Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1178 sujets dans ce forum

    • 111 réponses
    • 66.5 k vues
    • 174 réponses
    • 113.4 k vues
    • 6 réponses
    • 15.6 k vues
  1. Branchement ESC

    • 1 réponse
    • 191 vues
    • 4 réponses
    • 2.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  2. 10x3 sur Dualtron Eagle ?

    • 0 réponse
    • 719 vues
    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
    • 32 réponses
    • 8.3 k vues
  3. Vis cassée speedway 5 1 2

    • 28 réponses
    • 13 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 14 réponses
    • 7.4 k vues
  4. Assouplir une thunder

    • 15 réponses
    • 5.5 k vues
    • 1 réponse
    • 3 k vues
  5. Dualtron mini limited

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  6. probleme de charge 1 2 3

    • 47 réponses
    • 14.6 k vues
    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
    • 6 réponses
    • 4.4 k vues
  7. Dualtron pop

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • Pensez-vous que oui, celui-ci ne charge qu'à 42V, les maisons avec SS et il y a un signal sur vert, elles n'affichent pas le signal 4V sain
    • Je serai possiblement un futur gyrorouleur périgourdin. A suivre...
    • J’y passe parfois en Dordogne, la dernière c’était à Sarlat. Et j’y rencontre @Sweet durant son footing simple hasard de ouf. Echange bien sympa avec lui , à bientôt en Dordogne ou vers l’océan. Cuq
    • Comment vous gérez les démarrages en côtes avec les 46 kgs ? Un sujet que nous abordons que très rarement avec les grosses roues.
    • Tu deviens enfin sérieux lol Les casques, j'en ai trois.  La chance d'avoir un treizième mois. Fais toi plaisir.  Peut être que je peux faire changer la visière.  Je vais encore demander une augmentation lol Mon boss me disait que depuis que je bosse dans l'entreprise le chiffre d'affaire a progressé de preque 40%. L'entreprise tourne presque à plein régime malgré la crise. Un truc de ouf 😄 Autrement, je suis à deux doigts de me lâcher sur le gilet airbag Alpinestar offroad.  Un p'tite billet de 1000€.  
    • J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! :   Weird, I’ll post a big ole copypasta of begode beep codes, maybe one of them matches your situation first speed alarm, 2 beeps per second second speed alarm, 3 beeps per second third speed alarm, 4 beeps per second 80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause) less than 7.2km/h, low voltage,1 beep every 2 seconds less than 14.4km/h, low voltage, 2 beeps every 2 seconds more than 14.4km/h, low voltage, 3 beeps every 2 seconds hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and forward after stopped extreme low voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill For fixing firmware upload fails on master-style wheels: Hold lift button Press/hold power button (a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash. It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is going on and help you fix it
    • Jusqu en bout de batterie ?je dirais 47   En admettant que tu roule identiquement a ton ancien test et qu il fait 10° de moins je pense tu perds un bon 13%  d autonomie.et les 9000km 7 ou 8% de capacité en moins. Voilà ma théorie de calcul 
    • Hello @Hommedesbois, ce peut être dérisoire, mais le boitier souvent en alu (donc pas si lourd) pourrait être remplacé en impression 3D ou en fibre. Voir usiné pour enlever de la matière. Faire des trous et coller un voile contre la poussière et favoriser le refroidissement (peut-être au détriment du bruit). Je n'ai pas vu de petits chargeurs de cette tension à plus faible ampérage. L'autre solution si tu soudes, serait de mettre en série 2 chargeurs de 63v et là il y en a énormément (a voir le gain de poids ?). Voir sinon si les chargeurs 126v Inmotion ou Vétéran sont plus légers.
    • Je compte rouler normalement sans aller à fond, ni à l'économie.  J'avais pu faire à l'époque un bon 60km avec en roulant vers les 30 de moyenne, mais elle était jeune et il faisait bien meilleur.  On verra bien 😛. Je vais démarrer justement 👍.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward