Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1178 sujets dans ce forum

  1. ach

    • 0 réponse
    • 492 vues
  2. Dualtron mini

    • 1 réponse
    • 975 vues
    • 2 réponses
    • 666 vues
    • 10 réponses
    • 2.2 k vues
    • 3 réponses
    • 964 vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 6.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Dualtron Mini 1 2 3 4 5

    • 93 réponses
    • 54.3 k vues
    • 0 réponse
    • 791 vues
  4. Nettoyage moteur

    • 0 réponse
    • 623 vues
    • 33 réponses
    • 16.2 k vues
  5. Nouvelle Thunder

    • 1 réponse
    • 902 vues
  6. Dualtron Mini Vis BTR roue arriere 1 2

    • 31 réponses
    • 17 k vues
  7. Folding SONKEN

    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
  8. Speedway 5

    • 19 réponses
    • 2.8 k vues
    • 1 réponse
    • 695 vues
    • 1 réponse
    • 609 vues
    • 2 réponses
    • 7.1 k vues
  9. Taille des vis

    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  10. A

    • 0 réponse
    • 811 vues
    • 1 réponse
    • 785 vues
  11. Dualtron - Coupe circuit

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 820 vues
    • 0 réponse
    • 791 vues
  • Messages

    • Perso, je suis encore resté sur la version 11 et comme elle me va, je ne suis pas très chaud pour la maj (100 % assistance et 60 % de dureté pour un freinage très efficace en ce qui me concerne).
    • 300 kms... Oui je pense aussi avec le temps 🏋️‍♀️ Avec un poids de 67 kg, je roule en 66 lbs. Théoriquement il aurait fallut du 62 lbs pour une suspension plus souple ? 😅 (Rire jaune).
    • La réaction ou la non réaction des personnes. Le nombre de fois où je suis invisible sur la route 😅... Exemple relativement récent ...      
    • Tu as déjà beaucoup roulé sur cette wheel ? Parfois il faut un certain temps d'adaptation pour prévenir le wobble.  Je suis quasiment sûre que ça va disparaitre naturellement avec les kilomètres. 
    • Comme dit précédemment je n'ai pas encore fait la dernière MAJ, tu avais pris le temps de tester le combo, tho ra 0 et pédale strong sur l'ancienne MAJ ? Est elle similaire au ressenti que tu as avec cette nouvelle MAJ ?  Dans tout les cas avoir 3 paramètres à gérer pour une seule chose ça commence à faire compliqué pour trouver son bonheur finalement.  J'imagine que je vais attendre les beaux jours pour m'y attarder de mon côté. 
    • Salut @matou77 Effectivement la recharge se fait la nuit et du coup, j'ai au moins 8 heures pour recharger tranquillement.  Qu'entend tu par alléger mon chargeur actuel?
    • Oui, mais ça freine et la roue peut être utilisée sur de nombreux vélos, même sur des fauteuils roulants! Edit : Comme indiqué précédemment, je ne fais pas de publicité. J'ai simplement partagé une information qui pourrait susciter l'intérêt des gens. A eux de voir !  
    • Bonjour et bonne fête ! Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé ! Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois . Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip! Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool! 95km réel ,batterie restant  109.5v après repos . https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6
    • Marty dit que c'est la roue qui pour lui accélére la plus vite. Que son freinage et très bon . L'autonomie semble légèrement égale voir inférieure à la Lynx. Mais le plaisir en accélération et freinage est au rendez-vous, tout comme la stabilité à grande vitesse malgré son poids.  La stabilité de la L. Se qui pêche un peu avec la Lynx .
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward