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Dualtron / Speedway


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    • J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! :   Weird, I’ll post a big ole copypasta of begode beep codes, maybe one of them matches your situation first speed alarm, 2 beeps per second second speed alarm, 3 beeps per second third speed alarm, 4 beeps per second 80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause) less than 7.2km/h, low voltage,1 beep every 2 seconds less than 14.4km/h, low voltage, 2 beeps every 2 seconds more than 14.4km/h, low voltage, 3 beeps every 2 seconds hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and forward after stopped extreme low voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill For fixing firmware upload fails on master-style wheels: Hold lift button Press/hold power button (a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash. It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is going on and help you fix it
    • Jusqu en bout de batterie ?je dirais 47   En admettant que tu roule identiquement a ton ancien test et qu il fait 10° de moins je pense tu perds un bon 13%  d autonomie.et les 9000km 7 ou 8% de capacité en moins. Voilà ma théorie de calcul 
    • Hello @Hommedesbois, ce peut être dérisoire, mais le boitier souvent en alu (donc pas si lourd) pourrait être remplacé en impression 3D ou en fibre. Voir usiné pour enlever de la matière. Faire des trous et coller un voile contre la poussière et favoriser le refroidissement (peut-être au détriment du bruit). Je n'ai pas vu de petits chargeurs de cette tension à plus faible ampérage. L'autre solution si tu soudes, serait de mettre en série 2 chargeurs de 63v et là il y en a énormément (a voir le gain de poids ?). Voir sinon si les chargeurs 126v Inmotion ou Vétéran sont plus légers.
    • Je compte rouler normalement sans aller à fond, ni à l'économie.  J'avais pu faire à l'époque un bon 60km avec en roulant vers les 30 de moyenne, mais elle était jeune et il faisait bien meilleur.  On verra bien 😛. Je vais démarrer justement 👍.
    • Il nous manque un paramètre, ta vitesse moyenne escomptée... à 30 km/h, au doigt mouillé, je dirais, 46,8 km 🤔😏😅 
    • Prendre un casque avec "l'option" Pinlock, les avis semblent unanime.  Et ayant enfin touché mon 13eme mois comme promis je vais m'atteler à renouveler mon équipement histoire d'être plus en adéquation avec ma lynx.
    • J'ai du temps aujourd'hui à consacrer à un test d'autonomie sur ma petite S18 elle a dépassé les 9000km c'est une version 1 (avec tout les défauts connu 😂...) et a connu pas mal de chute.  Je lance les paris, combien de km pourra t'elle faire, à votre avis ? Sachant que je fais un bon 90kilo équipé, et qu'il fait 3 degré par chez moi.
    • Au final je ne suis pas sur que ça complique tant que ça la chose, ça ajoute juste un paramètre personnalisable que tu peux modifier ou non.  Après c'est sur que ce n'est pas simple de comprendre la subtilité entre la dureté et l'antideeping, et à quel point l'un annule les effets de l'autre.  La seule chose que je reprocherais à LK c'est de ne pas communiquer de réelle explication sur le fonctionnement des paramètres. Ce sont les utilisateurs qui en testant finissent par comprendre à quoi sert le réglage 🙄
    • La pluie pose aussi un problème de visibilité sur la visière surtout de nuit. Y a t'il un produit miracle ?
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