Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1177 sujets dans ce forum

    • 111 réponses
    • 65.1 k vues
    • 174 réponses
    • 111.8 k vues
    • 6 réponses
    • 15.1 k vues
    • 0 réponse
    • 273 vues
  1. 10x3 sur Dualtron Eagle ?

    • 0 réponse
    • 237 vues
    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 32 réponses
    • 7.2 k vues
  2. Vis cassée speedway 5 1 2

    • 28 réponses
    • 12 k vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 936 vues
    • 0 réponse
    • 870 vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 14 réponses
    • 6.8 k vues
  3. Assouplir une thunder

    • 15 réponses
    • 5 k vues
    • 1 réponse
    • 2.5 k vues
  4. Dualtron mini limited

    • 0 réponse
    • 940 vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
  5. probleme de charge 1 2 3

    • 47 réponses
    • 13.5 k vues
    • 0 réponse
    • 960 vues
    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
    • 0 réponse
    • 984 vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 6 réponses
    • 3.9 k vues
  6. Dualtron pop

    • 0 réponse
    • 937 vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
  • Messages

    • Sur route très tranquille en banlieue parisienne, il y a 2 voitures devant moi. Je ne sais plus ce qu'il y avait sur la gauche mais donne un petit coup d'oeil pour prendre connaissance de mon environnement. La première voiture décide de se garer qui n'est pas fait pour ça. La 2eme voiture freine un peu précipitamment. Je suis surpris et je ne suis pas loin de heurter la voiture. Je freine et me dirigeant vers la droite entre la voiture et le trottoir. Il faut toujours regarder devant soi !!! Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arrondissement : Détail des Lapins Grognons Bariolés Têtus ! 😱 Aaaaah... J'adore Paris! 😍
    • La Sherman L a coté de la Sherman OG. Pas une bonne comparison a cause de la perspective, etc, mais ca donne une idée. La L est plus volumineuse que la CPro qui est assez compacte dans sa sobriété. La Sherman OG est elle aussi plutôt compacte finalement, on est pas loin d'une 18XL en plus épais. Pour des raisons j’ai pas encore pu la sortir; mais observations: son grand volume lui donne l’impression d’être plus légère à manipuler que la CPro, c’est probablement en partie une illusion, en partie dû au levier supérieur des grands mouvements. Le pneu ne monte pas facilement les escaliers dû à sa bande de roulement lisse. Elle est bien finie et flaire la bonne construction, mais son look fait quand même un peut immature.  
    • Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef'
    • Merci, plutôt une bonne nouvelle sur la robustesse de ces roues.
    • Hâte d'avoir ton retour 👍.
    • De base la Patton et l'adventure était fort similaire, j'aurais quand même mi ma préférence pour l'adventure. Mais avec cette nouvelle itération de la Pat (S) clairement c'est difficile pour l'adventure de pouvoir rivaliser.   
    • La neige en tant que tel reste gérable (rouler droit, prendre des virages sans trop d'angle, quite à déhancher encore plus pour laisser la roue un maximum droite dans les virages). Le verglas est plus technique je trouve, du moins de ma dernière expérience de cette semaine. 😅
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward