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Dualtron / Speedway


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  1. Lavabo Wolf warrior 11

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  8. Dualtron Mini 1 2 3 4 5

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  9. Sppedway mini pro

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    • Cette sortie parisienne qui restait à l'est des deux départements que nous frôlerons (Eure et Eure-et-Loir) issus de deux régions (Haute-Normandie et Centre) correspondra donc, avec votre indulgence, au sujet du topic. Le ciel bleu sur nous aurait pu s'effondrer, et la terre s'écrouler, que notre plaisir de rider par si belle journée ne sera pas de si tôt oublié. Le terminus du RER A de Saint-Germain-en-Laye nous accueillera majestueusement sur la grande place du château face à une église néoclassique à la façade déroutante. De ses jardins caillouteux, la vu sur la capitale est remarquable, et s'y détache déjà le quartier de la Défense qui sera sans que je le soupçonne encore, le presque terminus de cette épique journée. Belle rencontre avec le local @Cormoet sa rutilante S18 marqueter à la façon des limousines anglaises. Départ différé comme toujours, avec pour guide suprême l'ami @misc et sa toute nouvelle monture encore vierge de toute salissure, et dépourvue de tout accessoire comme à l'accoutumé. Nous quittons donc ce royal décors sous les effluves divines d'une boulangerie à l'heure ou d'autres se mettent à table. Très vite, le paysage devient campagnard, et c'est par monts et par vaux, que nous traversons d'authentiques villages plus beaux les uns que les autres. Des vielles pierres marquées par le temps mais entretenues soigneusement par des propriétaire respectueux du patrimoine, des prés occupés, des forets encore dénudées : nous en prenons plein les yeux ! Le ciel est d'un bleu profond, et la température nous pousse à ouvrir les blousons : c'est l'extase ! Première pause malbouffe-recharge avec seulement 90 minutes de retard sur mes hasardeuses prévisions. Puis, mon tracé en grande partie élaboré avec Géovélo, nous emmène hors bitume. Des chemins sympa pour commencer, proche d'habitations éparses, puis dans la foret, toujours sympa, le chemin nous conduira à l'étang de la Pimardière ou l'idée d'une baignade me traversa aussitôt l'esprit. Montée technique et caillouteuse au milieu de la foret, et sur ce promontoire, toute l'équipe attend le seul à ne pas être suspendu : moi ! Tout va bien, les teeshirts son trempés et le retour sur des terrains délaissés depuis des mois suites aux pluies incessantes semble satisfaire tout le monde. Mais voilà, l'aventure se parera là de mésaventures inoubliables. La gadoue fit son apparition, et c'est trolleys sortis, que nous nous retrouvâmes à patauger en plein bois, cherchant le passage le moins embourbé possible pour progresser. Nous sommes revenus au moyen age, progressant dans la tourbe marécageuse jonchée d'arbres morts qu'il nous faut contourner. Il ne manque plus qu'une brume et la peste pour dépeindre le tableau. C'est en voulant passer un tronc que ma roue s'emballa, et projeta à plus de 10 mètres une pluie de boue sur l'ami @Ryushinkei  : je m'en excuse platement et m'attends à des représailles mérités. Autant dire, que l’immaculée monture de @misc sera pour l'occasion baptisée. Plus de 2 kms de chemin boueux sera le fardeau enduré par l'équipe, comme si le Malin nous exorcisait à ne point quitter la région parisienne. Je fut le témoin admiratif d'un rattrapage acrobatique d'une situation de glissade par le doyen : quelle adresse ! C'est à la sortie du bourbier, et sur du bitume bien bitumeux, que nous retrouvâmes avec plus de 2 heures de retard (plates excuses et pénitences), un adepte de ce genre de situation, le prétexte à cette lointaine randonnée, fièrement jonché sur sa S22, un vrai wheeler des bois, pour une transactions visant à transformer une KS 16XS en 16X. Nous quittâmes là l'amis @Cormo, en le remerciant de sa chaleureuse compagnie, et en espérant le revoir bientôt. Merci également au Houdanais pour sa patience et son accueil ( 70v restant dans la batterie ). Mi-parcours, et c'est reparti pour le retour. Fin de journée, nous accélérons la cadence toujours sous la direction avisée de notre talentueux guide. De belles routes forestière très faiblement fréquentées avalées à bonne allure. Des hameaux charmants, des bâtisses magnifiques, une campagne bucolique, puis Montfort-l'Amaury. Incroyable, la Tour Anne de Bretagne, l'église Saint-Pierre : un village magnifique ! Pas le temps de visiter : c'est décevant! Le château des Mesnuls puis arrivée sur Coignières pour la deuxième et dernière pause recharge et burger. Moment choisi par notre guide du jour pour nous fausser compagnie : merci à lui pour l'excellent guidage et toujours l'agréable compagnie. Fin de journée et nuit tombante. @Ryushinkei aux commandes sur la section du parcours la moins intéressante qui longe la N10. L'idée était de ne pas traîner : nous n'avons rien laché sur ces 40 derniers kilomètres. Étonnante et interminable cyclo-route entre Trappes et St-Quentin ou quelques boursouflures de la chaussée m'ont fait regretter la suspension. Puis grande ligne droite dans les bois avant d'atteinte Versailles et ses charmes à peine dévoilés par l'obscurité. Traversée de la foret de Fausses-Reposes à vive allure pour rejoindre la capitale en passant par Sèvres faute d'avoir pu passer par le parc St-Cloud fermé à cette heure. Remontée le long de la Seine jusqu'à la Défense toujours sans traîner. Merci à @Ryushinkeipour m'avoir déposé au RER et par la même occasion, fait découvrir ce futuriste parvis de la Défense avec la tour Total et la grande Arche qui m'était jusqu'à présent inconnu. 144 kms et 50% de batterie restant à l'issue pour une arrivée à minuit pile. Le retour sur cette formidable Shermax ne m'a posé aucun problème. Une fois intégré la disparition de la suspension, ce qui ma marqué, c'est le manque de puissance lors des montées comparé à mon ex Commander Pro. Encore une bien belle aventure, dans une région aux charmes indéniables, que l'on pourrait presque qualifier d'ultime ouest.
    • Non, le court moment où elle était fonctionnelle la batterie était à 65%. Par la suite je l'ai branché mais ça ne change rien.
    • T'as fais une recharge avant ?
    • Bon c'est la grosse douche froide. A peine sortie du carton et activée..... Qu'elle ne fonctionne plus. L'écran reste éteint, plus de son ni de bluetooth, ni de phares. Elle se stabilise, mais c'est tout... J'ai tenté un soft reset en restant appuyé 30s, rien. Ça commence bien avec inmotion.
    • Bonjour à tous, Je vends cette Gotway Msuper V3 version 820wh. Elle a vécu, 5000km au compteur mais elle fonctionne parfaitement, freespin 58km/h donc elle peut atteindre les 40km/h en usage normal sans problème. Elle pèse 19kgs, le trolley est en parfait état et le phare + le feu stop fonctionne parfaitement. L'axe a été resserré avec une clef à douille fendue donc aucun problème de ce côté là, elle a été ouverte et révisée. La pâte thermique sous la carte mère a été changée il y a un mois environ et les vis de coques sont loctitées, tout est parfaitement cohérent et solide. C'est une seconde main, si on veut, ce fut ma roue puis la première roue de mon petit frère qui aimerait passer sur plus gros désormais. Elle a des rayures, mais aucune fissure nul part et les filets de vis sont en bon état, toutes mordent de manière adéquate dans leur pas, ce qui n'est pas toujours le cas avec ces générations de roues. Livrée avec pare-choc avant qui fait béquille, pare choc arrière et garde boue enveloppant (pas sur la photo je vous ferai une photo une fois installé) C'est une roue très fiable, très légère pour une vraie 18" (pneu de ks18XL) et très souple à la conduite pour ceux qui aiment. Étonnamment robuste, parfaite en première roue pour apprendre déjà sur une roue confortable et stable mais pas chère et qui ne craint rien. Très similaire à une ks18L en conduite souple en terme de confort. J'en veux 300€ avec tous les accessoires, vendue bien sûr avec son chargeur. Disponible vers Saint-Germain-en-Laye ou Maisons-Alfort si vous prévenez un peu.    
    • Oui, c’est pour ça que je vends les miennes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    • Adaptateur split XT60 - 2x GX16-5 avant servi a charger une Sherman avec chargeur puissant. Pour projet bricolage: Prises male / femelle  2 poles CN Linko LP16 Pour projet bricolage: Prises male / femelle 3 poles  Neutrik PowerCON True1 Peut être récupéré Porte des Lilas 19e ou envoyé contre bordereau.
    • Donne carte mère Sherman V1 semi HS:  Sa partie charge a claquée en chargeant avec le chargeur d'origine. La carte continuais de fonctionner, sauf pour charger. (Erreur E char) A part ca elle fonctionnais et permettait de rouler. Pourrais servir pour réparation ou recup' pièces. Peut être récupérée Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible contre bordereau.
    • 10000km, roulée par une fille poids plume, 1554 Wh, pédales cloutées Brandon + pads, housse roll.nz, pneu d'origine + pneu cranté en bon état Edit: sur le discord de electricunicycle.org on me dit que le prix est abusé pour un tel kilométrage...
    • Dans la circulation, bien souvent malgré les éclairages les roues ne sont pas vraiment visibles la nuit.  Et aussi à cause de la faible hauteur des models, qui n'apparaissent pas dans les rétroviseurs des automobilistes.  Le mieux pour rouler de nuit aussi bien en ville qu'a la campagne pour être visibles, reste le gardian angel Helite. Je constate radicalement la différence dans Paris avec ou sans mes deux gardian angel Helite. Un plus pour la sécurité.  Pas trop ecolo tout ces nouveaux models. Ils saturent un marché de niche.  
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