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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. 10x3 sur Dualtron Eagle ?

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  2. Vis cassée speedway 5 1 2

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  3. Assouplir une thunder

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  4. Dualtron mini limited

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  5. probleme de charge 1 2 3

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  6. Dualtron pop

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    • Alors suite roue fissuré au déballage, en attente de décision de l usine….pour m envoyer un moteur. patton vendu, donc J hésite a prendre la lynx( pour l instant pas de regrets avec la neige), J ai quand même installé les supports pédales (qui rabaissent de 30mm). histoire d aller rencontrer mes voisins Wheelers 😉 
    • Y a tout de même des mecs complètement inconscients. Pour assurer une vidéo, ils prennent des risques pour leur santé, vie et entourage.  Intéressant tout de même de savoir qui est responsable des chutes. Wheel ou wheelers.  On comprend bien concernant la réception de la V13 en tt, que la suspension n'est pas faite pour ça. 
    • Pensez aux protections. Et d'être bien visible pour les autres usagés de la route. Et surtout un p'tit verre vin chaud pour se donner du courage😄
    • je suis un inconditionnel de la S18, c'est ma roue de tous les jours pour commuting et courses et cabrioles escaliers/urbain. Donc là tu me prends par les sentiments. Si tu ne veux pas être secoué sur les pavés, la S18 Pro+ va très bien faire le job + légèreté + batteries 50s plus performantes et fiables que celles que j'ai (V1). Après si tu veux franchir un  vrai  cap et avoir une roue versatile, solide, sécurisante, puissante, qui saura répondre à tes besoins du moment et les futurs, la PattonS me semble à l'heure actuelle le meilleur choix. La PattonS est semble-t-il une Patton plus sûre et plus légère, qui sera plus maniable mais moins stable et autonome que la Lynx (500Wh d'écart). Mais ça se charge vite, et aller au bout de 2200Wh en usage intensif faut déjà y aller => faux problème pour moi. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de roue et je suis pris d'une fièvre acheteuse.  SI je passais à l'acte ça serait une PattonS ou une Nosfet Apex. La S16 (Pro) c'est du bon boulot mais c'est une classe en-dessous.
    • Un pneu TT signifie aussi pneu tubetype (avec chambre à air) alors qu'un pneu TL est un pneu tubeless (sans chambre à air).  TNT est une marque de pneu qui fait des pneus tubeless route et aussi tt (tout-terrain)! 😉 J'ai roulé cet été avec un pneu Tubeless street sans préventif  anticrevaison (~3800km) pour les road trips et pas de souci de fuite d'air, la jante est étanche .👍 (J'aime pas trop les pneus route) 😉 Je roule depuis plusieurs semaines avec le pneu TNT off-road TL qui à l'œil nu est identique au pneu Shinko 244 TT et il a aussi le même comportement mais peut-être un moins bruyant sur bitume. 👍J'aime bien ! 😉 (J'ai agrandi le trou de la valve pour installer une valve moto Tubeless mais il semble que maintenant Leaperkim vend des valves adaptées au trou  d'origine de la valve.👍)               
    • Méfiez-vous surtout demain matin, il va faire -1° cette nuit sur la région parisienne. Le verglas est encore plus traître que la neige fondue.  PS :  De plus le port d'un gilet réfléchissant est obligatoire pour les EDPMistes dès que la visibilité est réduite...
    • J'hésite vraiment entre la PattonS et la KS S16. Je n'ai peut-être pas assez écumé les sites et il y a sûrement des arguments flagrants en faveur de l'une ou de l'autre que je n'aurais pas vus, mais de ce que je retiens (au-delà des similitudes, puisque j'hésite), c'est que la S16 est moins chère et dispo. MAIS la PattonS semble (?) plus quali, et plus confort (réputation de la Patton sans S).  Je cherche (déjà...) une roue alternative à ma V8S qui sera très bien pour prendre le train le week-end, mais dans Paris au quotidien, elle me secoue trop sur les pavés. J'ai l'impression que j'ai acheté une 2CV Charleston de 1980 (très bien hein, pour apprendre notamment) et que j'ai très envie d'une BMW X1 M Sport... Peut-être que si je la veux pour Noël alors le choix est vite fait ? Y a-t-il un (ou+) argument massue pour me décider ? Je penchais initialement pour prendre une S18 batch 3, alors je ne suis pas à une girouette près...
    • FUYEZ CETTE COMPAGNIE ! J’ai acheté une moto électrique chez eux, et dès le premier mois, elle est tombée en panne. Plus d’un an plus tard, je n’ai toujours rien obtenu : ni réparation, ni remplacement, ni remboursement. Je suis obligé de lancer des procédures juridiques pour récupérer mon argent. Leur service après-vente est inexistant, ils se contentent de vendre sans assumer aucune responsabilité ensuite. Si vous envisagez d’acheter une moto électrique, n’allez surtout pas chez eux ! Vous le regretterez
    • Avec ta Sherman, tu dois avoir moins de soucis avec son pneu.  Le mien, une véritable savonnette sur le mouillé.  T'imagines même pas sur la 🌨 🤪
    • En France il n'y a pas de site officiel de la marque il y a un régime d'importateurs ils sont tous censés faire le boulot niveau SAV même si c'est pas le cas, d'expérience je ne te recommande pas les sites de l'importateur New walkings : inmotion France, green 220, kingsong France, malgré le nom ces boutiques n'appartiennent pas aux marques mais à l'importateur malhonnête New walkings qui fera tout pour ne pas la prendre en SAV ta roue en cas de pépin.
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