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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. LCD SW5

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  2. jeu dans la colonne

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  3. Collier de serrage rapide

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  4. Thunder VS Rion 2 19000W

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  5. futur vente

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  • Messages

    • On peut améliorer l'accroche des repose pied qui est un peu bof . Faire un premier trou à 2,5 au centre des picots, puis percer à 3 et voilà .
    • Je suis d'accord mais je partirais plus sur une roue d'une trentaine de kilos pour garder une bonne stabilité.
    • franchement je chavire un peu en ce moment au démarrage... , je ne roule pas assez avec ce temps, pour me familiariser avec la bête. Par contre je suis tombé sur une vidéo concernant les réglages de la roue pour une meilleures stabilité. Je vais donc tester cela.  
    • Bonjour à tous, savez-vous si Powerknobz livre en France ou si la marque est distribuée? Merci
    • Merci d'avoir si bien résumé 🥰🥰🥰
    • Je suis d'accord avec @Bonheur sur Seine et avec @misc tout autant ! BSS demande simplement une roue légère pour la ville bénéficiant des dernières innovations et progrès : suspension, éclairage, surface d'accueil des power-pads, béquille, trolley, garde-boue, etc. Personnellement, j'aimerais que ma S22 ne fasse que 20kg ; et si je devais écrire une spécification de roue : 25kg maxi, 20kg souhaités 20' x 3' 3kW nominal, 4kW en crête éclairage réglementaire, puissant, réglable catadioptres avants, arrières et latéraux deux poignées et un trolley montant à 1m redondance et sécurité électronique, modes dégradés, probabilité de 10-5 par 100km parcourus de faire un plat à cause d'une panne (fiabilité identique à celle des ascenseurs, avions, etc) des renforts et protections de la roue amovibles et remplaçables avec les compromis suivants pour gagner en poids : suspendue, mais suspension adaptée à la route et non aux sauts et aux escaliers autonomie de 40km seulement, possibilité d'ajouter des modules de batterie (80km, 120km, 160km) ; ainsi la même roue peut être légère pour les trajets boulot-dodo, et un peu plus lourde pour les balades je n'utilise pas de power-pad, mais le souhait de BSS d'avoir des panneaux larges me semble une très bonne idée En tous cas, on n'enlèvera pas à BSS la qualité exceptionnelle de ses vidéos et sa bonne humeur franchement très sympathique.
    • Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm  genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup.. Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h...   Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités. Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors.
    • Salut @matou77, j’espère que tu rejoindras la grande communauté de Dordogne 😂 N’hésite pas si tu veux un compagnon de ballade on pourra s’organiser ça 😁
    • Salut @Cuq, je suis content que tu te sois manifesté, ça fait plaisir de croiser des wheelers en Dordogne, encore plus quand ils sont cools 😁 Je suis sur le bassin d’arcachon cette semaine, au cas où 😎
    • Le fil vert provient directement des "gate" des mosfets de charge. Sur un pack avant, on mesure ~12v entre bleu (C-) et vert quand c'est OK. Tu peux tester si la sortie est activée en branchant une ampoule 220v à filament entre noir et rouge. Si elle rougit, ton pack laisse sortir le courant. Si elle ne rougit pas, et que tu mesures alors 0v a ses bornes, le BMS inhibe la sortie. Ma recommandation est que tu branches sur ta carte mère les 2 packs arrières, et seulement eux. Puis le chargeur. Si les BMS sont OK, alors celà va débloquer la sortie. (Ça devrait fonctionner aussi avec un chargeur 42v sur le demi pack "bas", mais je déconseille fortement car tu n'as pas les fusibles. Et c'est à proscrire sur le pack haut car il ne peut pas couper la charge en cas de cellule trop chargée, il doit avoir le pack bas en série et c'est le pack bas qui coupe la charge sur ordre du pack haut). Tiens nous au courant 🙂
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