Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1175 sujets dans ce forum

    • 20 réponses
    • 6.2 k vues
    • 2 réponses
    • 716 vues
    • 178 réponses
    • 41.4 k vues
    • 12 réponses
    • 2.3 k vues
    • 20 réponses
    • 2.6 k vues
    • 20 réponses
    • 14.5 k vues
    • 6 réponses
    • 833 vues
    • 9 réponses
    • 4.8 k vues
    • 14 réponses
    • 4.2 k vues
  1. 48v 22ah 599e

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
    • 125 réponses
    • 24.2 k vues
    • 17 réponses
    • 1.4 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 9 réponses
    • 1.2 k vues
    • 8 réponses
    • 5.2 k vues
  2. Choix Trott Minimotors 1 2

    • 28 réponses
    • 4.1 k vues
  3. recherche emballage thunder

    • 6 réponses
    • 1.3 k vues
  4. Conseil d'achat

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 30 réponses
    • 18.5 k vues
    • 0 réponse
    • 912 vues
  5. Mini 4, what else ?

    • 14 réponses
    • 1.4 k vues
  6. panne thunder

    • 1 réponse
    • 730 vues
  7. panne sur thender

    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 669 vues
  • Messages

    • Je viens d'acheter une machine CNC 4 axes CNCEST 3040T avec le moteur VFD 800w. J'ai tout installé et tout d'un coup, le variateur Z a cessé de fonctionner après avoir fonctionné initialement. J'ai échangé les Y et Z à l'arrière du contrôleur et le variateur Z fonctionne sous l'axe Y, ce n'est donc pas le moteur pas à pas de l'axe Z J'ai désinstallé MACH 3, supprimé le dossier MACH 3 et réinstallé, mais le variateur Z ne fonctionne toujours pas. En attendant que le vendeur me contacte concernant le problème, je réfléchis à résoudre ce problème et à l'améliorer en même temps plutôt qu'à un retour. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ?
    • Ça ne me surprend pas, j'avais pressenti que ce système de réglage et de blocage d'amortisseur devait avoir des contraintes mécaniques énormes et était aussi un risque de casse.
    • Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite  , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit  dés que tu avances a 2-3 km/h. Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue. Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante.
    • Rupture des dents en aluminium sur le système de réglage de la géométrie de la suspension, Roger Hajali s'est donné à fond : Et au vu de la position en biais du système de blocage, je soupçonne aussi une torsion de l'axe qui maintient l'amortisseur... 🤔 C'est bien sûr du matériel de pré-série : Nosfet devrait régler ça avant la mise en production. 
    • En tous cas après avoir gouté à la Pattoune pas question de revenir en arrière pour l'instant, faudra faire des concessions, comme avec une femme faut accepter les mauvais coté😄 J'vais peut-être essayer de gonfler la roue à l'hélium 😂
    • Une autre revue par Freshly Charged :  
    • Dimanche le temps serait au beau... 
    • Ah ouais et aussi surtout depuis que j'ai mis un pilot street (vu que je fais uniquement de la route), c'est vraiment top !
    • Je venais d'un chemin herbeux et caillouteux, et le passage ou je suis tombé je le connais je fais gaffe jalves tendus ça ne passe pas .  Mais bon l'erreur est possible 
    • Non j'allais tel un cœur pur accomplir mon labeur quotidien. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward