Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1190 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 2.7 k vues
    • 2 réponses
    • 770 vues
    • 2 réponses
    • 801 vues
  1. Dualtron à la TV

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 réponses
    • 8.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  2. Chargeur rapide?

    • 2 réponses
    • 931 vues
  3. Folding SONKEN

    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
    • 2 réponses
    • 129 vues
    • 2 réponses
    • 689 vues
    • 2 réponses
    • 841 vues
  4. speedway 4

    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
  5. Frein avant dualtron mini

    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 2 réponses
    • 7.7 k vues
  6. Dualtron Mini Spécial 12v

    • 2 réponses
    • 683 vues
  7. Nouveaux paramètres LCD PA/PB

    • 2 réponses
    • 3.7 k vues
    • 2 réponses
    • 714 vues
    • 2 réponses
    • 821 vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 2 réponses
    • 947 vues
  8. Probleme batterie DT1 EX

    • 2 réponses
    • 886 vues
    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 880 vues
  9. Freiner son ardeur

    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
  • Messages

    • Tu aurais souhaité qu'on réagisse comment ? J'avoue ne pas comprendre à quoi tu t'attendais.
    • Et bien nous y sommes ❤️.  J'aurais pu les atteindre il y a un mois, mais suite à de gros problème personnel, je me suis un peu déconnecté de tout (dont ce magnifique forum) ainsi que la roue pendant quelques temps en dehors de mon utilisation pour quotidienne pour le travail, les courses, ...  Mais je reviens doucement et sûrement 😊! 
    • Je suis pas forcément d'accord sur ta conclusion concernant les cours anciennes. Même plutôt l'inverse. Déjà tu veux dire quoi par cut off ? Survitesse par rapport au KV du moteur ? Demande de couple trop forte à taux de rotation faible ? MOSFET en court circuit ? Toutes ces causes sont totalement différentes et ne sont pas spécifiques aux "anciennes roues". Certains sur ce forum roulent encore en acm16 sans aucun problème. J'ai roulé en Msuper V3 et v3s+ pendant des années sans problème. Par contre la V12 avait des MOSFETs défectueux , certaines master aussi, la Abrams avait un capteur hall souvent défectueux etc... Pour moi justement une ancienne roue kilomètrée montre qu'elle est robuste et qu'elle n'a pas perdu à la roulette du silicone défectueux. Les gars de Californie avaient reçu une extrem bull gt pro dernière génération elle a grillé ses MOSFETs au Premier freinage. Pour avoir eu une trentaine de roues différentes, je t'assure que celles que j'ai trouvé les plus fiables n'étaient jamais les plus récentes. Les meilleures ? MSX 84v, ks18xl (évidemment...), Sherman max. Une de chaque grande marque. Aucune emmerde sur ces roues malgré un usage intense. Certains modèles sont juste bien nés   Tim
    • reservées à 0.5% de la population. Ça ressemble plus à une orthèse qu'à un EPI, encore un délire d'ingénieur, heureusement que le marketing est bon...
    • J'aimerais bien être payé pour massacrer des roues comme ça 😁
    • Elle aurait bien raison. 
    • J’attendais ta réponse justement ! Je te relance par mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    • Sinon tu as aussi la Nosfet Aero, qui va bientôt sortir. Et je pense que quand elle va sortir , la S18 sera tuée . Voir si tu veux tenter l'aventure des précommandes ou pas.  Même si certains le font,  il y a quand même quelques risques , il faut le  savoir. Mais, c'est super valorisant d'avoir une roue en avant -première que personne n'a , et que tu es même courtisé par les youtubeurs 😄,  .... a condition de ne pas tomber sur une mauvaise série. Mais le risque est peut-être calculé, car Nosfet joue son avenir sur l'Aero  et certainement que Nosfet va contrôler chacune de ces roues qu'elle va expédier. A voir. Pour résumer , l'Aero 126V , suspension centrale, recharge rapide en 1H , super phare avant et 25 kgs ( ce qui devient très rare de nos jours). En tout cas, tu peux lire ce sujet en attendant, c'est intéressant :   En même temps, avec une S18 d'occasion, c'est pareil , tu peux bien tomber ou pas. Et puis , la suspension de la S18, c'est compliqué quand ça se détraque. Or la  suspension de l'Aero, ce sera simple et efficace car suspension centrale. ( comme les Leaperkim). Edit : pour finir , la meilleure des roues est celle que tu as sous les pieds. Donc a un moment donné , il va falloir que tu choisisses. On est tous passé par là,  Moi-même aussi. Par rapport a une autre de tes réflexions, une roue d'occasion, il faut aller la voir , si tu ne peux pas aller la voir par toi même car trop loin, laisse tomber. Si tu ne peux pas te déplacer pour aller voir les roues, il vaut mieux acheter neuf. Dernier point, si tu achètes neuf, une roue peut mettre quelques jours à arriver chez toi jusque 3 mois de livraison. Et les vendeurs qui veulent te vendre quelque chose, si c'est 3 mois, ils ne vont pas forcément te le dire, ils vont te raconter des salades , mais au final, ce sera 3 mois. Moi par exemple, je ne le voulais pas mais mes roues ont toujours mis 3 mois pour arriver chez moi. Dernier point, les ms3 sont de très vieilles roues , tu as un risque de cut  * plus important avec ce type de roues.  Et si tu as un cut  * , tu risques d'être dégoûté a tout jamais. Et puis , la santé ça n'a pas de prix , donc il faut mieux investir pour sa sécurité.   * Cut: coupure nette de la roue quand tu roules donc  chute assurée. On appelle cela aussi, un cutoff.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward