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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. FLJ T113

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  2. Minimotors Dualtron II 1 2 3 4 246

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  3. Commande pièces dt3 via kwk 1 2

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  4. Rappel chargeurs Minimotors

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  5. faux contact frein

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  6. Perfs et Chronos Dualtron

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  7. Charge avec Charge Doctor 1 2 3

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    • Pour la S22 Pro il y a celui-ci qui lui est spécialement destiné en GX16-6 pins : https://eunicycles.eu/en/chargers-unicycles/406-charger-600w-126v-s22.html (Celui de la S22 non Pro étant en GX16-5 pins) https://www.blackdealday.com/leaperkim/patton/chargeur-126v-5a-veteran-patton-kingsong-s22-inmotion-v13.html
    • Bonjour, Les chargeurs représentent un investissements significatif. Personnellement, je vais en prendre un deuxième, pas pour charger plus rapidement, mais pour éviter de me le balader dans le sac-à-dos : c'est lourd, et potentiellement dangereux en cas de chute. KingSong est en rupture de stock pour la S22. J'en avais trouvé un d'occasion sur le bon coin mais il est HS. Les chargeurs alternatifs comme ceux de Roger Hajali ou le Chibra sont chers. Je suis tenté par ce chargeur chinois à 124€. Quelqu'un aurait-il tenté l'aventure ? Je ne veux pas risquer de flinguer mes batterie ou de mettre le feu chez moi. Conseils bienvenus svp, merci par avance.
    • Pour éviter d'aveugler les autres utilisateurs de la route, une casquette "cutoff" pour le feu avant de la SL, Lynx et Patton S. Fonctionne pas mal du tout sans perdre beaucoup de luminosité. La prochaine étape sera d'améliorer l'aspect "être vu".
    • Je pense que c est déjà plutôt très fiable,rare sont les roue qui coupé sans cause externe. Chez inmotion fiable c'est un grand mot,on a vu des V12 puis des V12 coupé et surtout ensuite il y a tellement de sécurité que la roue t empêche de rouler parfois alors que c est le système de sécurité lui même qui a un problème et pas la roue... Tant qu a joué la sécurité a fond,ils aurait dû ajouter un système "no cut" en cas de capteur hall défaillant,c est dommage car ce genre de système ne coûte pas des très chère a développé,ni a incorporer et adaptable ensuite sur toute les roue de la gamme  La v5f est plutôt bien conçu est assez fiable.Elle a par contre des accus qui vieillisse vite car trop peu de capacité (donc peu d autonomie et beaucoup de recharge) et en plus elle souffre pour certains d autodecharge sur quelques mois et surtout n a aucune équilibreur dans la batterie.  
    • Elle a combien ta kingsong ?
    • L'astuce c'est d'essayer de deviner quand le feu va passer au vert. Si temps court, bonhomme du passage piéton au rouge par exemple, il vaut rester un peu en retrait de la 1ere voiture. Sinon on peut remonter la file jusqu'au feu plus sereinement.  
    • Je m'égare sûrement du sujet, mais plus nos roues seront fiables sur la route, plus nous aurons de chances d'être pris au sérieux par le grand public. Je pense acheter cette E25 personnellement quand elle baissera de prix. En ce qui concerne cette nouvelle V5F, cela me blesse car c'est ma première roue et elle est passée aux pieds de tellement d'amis qui ont apprécié mon hobby. Mais malheureusement, leur mauvaise conception a fait que, aujourd'hui, ma roue est au fond du carton. Je suis ravi d'entendre qu'Inmotion réalise des roues durables, mais qu'est-ce que cela va donner dans quelques années ?
    • Même les personnes les plus expérimenter finisse par faire des accident, la confiance en nos compétence est notre plus grand ennemie... Je lui souhaite un bon rétablissement.
    • Honnêtement je ne connais pas, c'est mieux ou pire que chez begode? Parce que j'ai l'impression que ces derniers sortent une roue tous les 3 mois et oublient l'ancien modèle ? Pourquoi clasher im dans ces cas là ?  J'ai foncièrement l'impression qu'inmotion reste l'un des seuls à vouloir sortie du marché de niche et industrialiser un peu ce qu'on considère comme un hobby pour la plupart. Perso je rêve que les véhicules dit léger telles que les voitures soient remplacés par nos engins mais ça ne reste qu'une idée.
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