Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1190 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 649 vues
    • 1 réponse
    • 793 vues
    • 1 réponse
    • 562 vues
    • 1 réponse
    • 456 vues
  1. Réglage guidon Speedway 4

    • 1 réponse
    • 790 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 703 vues
    • 1 réponse
    • 552 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  2. Adaptateur magura

    • 1 réponse
    • 728 vues
    • 1 réponse
    • 592 vues
  3. SM4P

    • 1 réponse
    • 886 vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
  4. Dualtron 1.5 | Qu'en pensez-vous ?

    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
    • 1 réponse
    • 807 vues
    • 1 réponse
    • 603 vues
    • 1 réponse
    • 824 vues
  5. batterie

    • 1 réponse
    • 523 vues
    • 1 réponse
    • 716 vues
    • 1 réponse
    • 767 vues
  6. Speedway 5 ou Skywalker 10s+

    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 890 vues
  7. Speedway 5 xtech

    • 1 réponse
    • 705 vues
  • Messages

    • Merci les eRandonneurs ! Pas de photos-souvenirs cette fois-ci. Les participants étaient tous manifestement trop occupés à causer. Ça leur apprendra à multiplier les balades au lieu de rouler ensemble une fois tous les 2 ans ! 😄 Note pour les wheelers débutants : démonstration est faite (une fois de plus) que les wheelers expérimentés ne sont pas plus rapides que vous. La prochaine fois, lâchez vos éventuels a priori et venez  faire connaissance avec l'esprit des rouleurs tranquilles.
    • Quel est ton problème et comment c est arrivé 
    • Le problème vient bien du bloc batterie 🔋. Je viens d'essayer une autre batterie est la roue fonctionne parfaitement 🙂. Plus qu'à essayer de démonter l'ancienne pour voir se qu'il s'y passe !!!
    • Il faut ouvrir et vérifier les cellules au multimètre,si elle sont a une tension a peu près égale,il faut reparer ou changer le bms. Donc acheté un bms et le faire installer.
    • Tu devrais en parler à ton médecin généraliste sans trop attendre. Peut être,  qu'il te fera faire des examens médicaux en fonction de ton âge. Puis en attendant,  pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez un ostéopathe pour remettre en place certaines de tes vertèbres . Son avis est aussi intéressant. Tout comme un rendez-vous chez le podologue pour vérifier la longueur de tes jambes, avec peut-être au passage une paire de semelle pour corriger un éventuel décalage du bassin.  Tu peux aussi avoir le tassement d'une vertèbre dorsale. Visible que sous imagerie. Puis examen chez l'urologue avec colposcopie des 50 ans. Afin de contrôler et retirer toutes polypes qui pourraient dégénérer.  Penses aussi à bien t'hydrater. Et des anti inflammatoire matin/midi/soir sur quelques jours pour constater ou non une amélioration. 
    • J'ai surtout envie de demander d'avance des pièces de rechange ! Quelle image ça envoie quand même, HS à la sortie du carton, sachant que les Wheelers accordent une importance primordiale à la fiabilité de leur roue. Je pars déjà avec un sentiment négatif sur cette V13 alors que je n'ai même pas encore posé les pieds dessus. Bref, nous verrons bien. Si ça peut te rassurer, je ne la trouve finalement pas si imposante que cela, à voir à l'usage, en espérant que tu ne subisses pas la même mésaventure que moi.
    • Oui, c'est déplorable Ah chez moi c'st GFS Mais un colis de 80kg, c'est assez rare pour que je me souvienne que tu avais annncé ce poids !   Bon courage pour ta roue ! Même si elle est réputée démontable facilement, c'est inadmissible. Tu pourrais ptet demander une ristourne ? (qui ne tente rien...)
    • Un exemple où toutes les cellules sont OK mais le pack ne sort rien : https://www.youtube.com/watch?v=nTk2B_e4iaY Déconstruction d'une batterie : https://www.youtube.com/watch?v=Gq-LTcg9ymU J'imagine que la quasi absence de tension en sortie pack est dû à la perversité des 3 mosfets ici : Il fût un temps où l'on court-circuitait ça sur nos vieilles roues quand on utilisait un pack générique... Ceci dit, en principe les alarmes actives comme celles-là sont "pour notre bien"...
    • bonjour, même problème à peu de chose près. tension de 1.24V aux bornes de la batterie ?! mais v5f06 a dit que ça n'était pas visible, donc je laisse courir. batterie de V8F non dispo à peu près partout en avril 2025... confirmé par inmotion... pas envie de payer 120 € de diag chez darty...  reste à ouvrir la batterie mais là... j'avoue être un peu effrayée... pouvons nous faire appel à des reconditionneurs de batterie ? merci de vos conseils à tous sur ce forum en tt cas !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward