Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1182 sujets dans ce forum

  1. Avis de recherche

    • 10 réponses
    • 2 k vues
    • 13 réponses
    • 1.4 k vues
    • 6 réponses
    • 2.8 k vues
  2. Auchan vend des Mini 4???

    • 2 réponses
    • 937 vues
  3. (Autonomie) Speedway mini 4

    • 11 réponses
    • 1.6 k vues
    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 679 vues
  4. Deck Ultra 1 2

    • 20 réponses
    • 4.1 k vues
  5. Dualtron Raptor ou 2?

    • 15 réponses
    • 3 k vues
  6. Choix speedway 4 vs 5

    • 3 réponses
    • 2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 9 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 64 réponses
    • 15 k vues
  7. conseils 1 2

    • 21 réponses
    • 2.7 k vues
    • 1 réponse
    • 787 vues
  8. crevaison s4 mini

    • 0 réponse
    • 686 vues
    • 10 réponses
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 648 vues
    • 4 réponses
    • 900 vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
  9. Explosion Speedway 3???

    • 19 réponses
    • 2.3 k vues
    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 35 réponses
    • 14.2 k vues
  10. HELP

    • 8 réponses
    • 2.3 k vues
  • Messages

    • On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective. Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup !
    • Le gros soucis c'est que chez begode c est dur d avoir des pièces détachés 1 ou 2 ans après sortie,chez extrême bull c est compliqué dès la sortie!
    • J'ai les P1 MK2 depuis plusieurs mois. Ils sont plus rigides, et plus faciles à enfiler (moins de straps) que les gants de Gyroriderz mais bien moins chauds. Voir si la version cuir est plus chaude. Sachant que je trouve les Gyroriderz OK pour rouler jusqu'à ~10 degrés C, en dessous c'est pas tenable sur plus de 20 minutes de roue. Au final en hiver de toute façon je n'utilise aucune de ces paires. A la place : une paire de protège poignets Oxelo et par dessus j'enfile une paire de gants "moto" XXL de chez Lidl. J'ai pas trouvé meilleur compromis pour pouvoir rouler 2h dehors sans perdre mes doigts.
    • Dernières news.  Conformément à notre dernier e-mail, nous avons constaté quelques problèmes avec les gants avant de les envoyer à nos clients.   La version nouvellement conçue vient de terminer un prototype et nous sommes sur le point de la tester cette semaine. Si tout se passe bien, nous commencerons la production des gants la semaine prochaine et commencerons l'expédition peu après.   Nous sommes très confiants que vous serez satisfait de ces gants   Merci pour votre patience   Cordialement, L'équipe e-RIDES
    • Histoire de montrer que cette roue existe bel et bien: La seule modif évidente est le déport de l'écran sur l'avant de la roue. Il est posé au velcro sur le corps de la roue et protégé par les montants de la poignée. Poignée remplacée par une pièce pleine imprimée en TPU. Le Bumper rouge au cul est posé sans modif (il se clipse). Une future grosse modif arrive prochainement : Je change la suspension pour une CNC + DNM ressort de chez HOUeuc. Avec le recul je trouve la suspension bien pire que celle de ma master pro v2 (torque pads linkage + rockshox monarch RT3), que je trouvais bien moins bonne que celle de la S22 pro. A part ça. C'est un chouette véhicule        
    • Non!  Il semble super bien .
    • Tu n'as pas testé celui-là... 😉👌 VID_20250122_115511.mp4
    • Bon, pas de panique, le jeu mécanique est tellement franc et évident qu'il sera facile à réparer. Par ailleurs, la vidéo de démontage montre une très belle structure, particulièrement satisfaisante car comportant de nombreuses vis tête fraisées qui ont l'avantage de ne pas dépasser et qui donnent un excellent guidage. A mon avis, ce n'est pas un problème firmware, il y a un bruit mécanique qu'il serait difficile à expliquer autrement. A priori 3 causes de jeu mécanique : -- suspension défectueuses, pas au niveau du piston amortisseur, mais (?) au niveau des deux barres qui guide la translation. -- axe moteur desserré.  Ce n'est pas un axe creux, il y a bien sûr risque de rupture de bout d'axe... -- axe moteur désolidarisé des flasques internes du moteur (goupille, sertissage, arbre cannelé...). Ce défaut a été vu chez Inmotion et Gotway Monster. Il impose le changement moteur. Il faut arrêter de faire rouler cette roue, les vibrations font souffrir les mosfets, le risque de cramage est réel. Il faut d'abord faire un test roue arrêtée et couchée, coque bien stable et bloquée. Saisir le pneu et pousser/tirer franchement en sens avant et arrière sans faire tourner la roue, pour détecter le jeu de suspension longitudinal (tangage). Idem, mais en faisant un effort gauche/droite, pour le jeu transverse (roulis). Idem, en essayant de vriller la roue (cap). Faire des petites rotations de pneu rapides av/ar de quelques centimètres pour détecter le jeu d'axe. Essayer de regarder attentivement où ça bouge, et si le jeu mécanique se confirme, le démontage est incontournable (acheter d'abord du Loctite freinfilet normal et fort). Bon courage.
    • Vous croyez que Nosfet va proposer des bundle ? Un prix réduit si achat de l'Apex et de l'Aero en même temps ? 😅 Je me voit bien remplacer ma Patton et ma Tesla en même temps ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward