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Dualtron / Speedway


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    • Bonjour comme débrider trottinette yeep.me dakar 100s 
    • Hello @deadubed, Est ce qu'en terme de vitesse de pointe les 50S amènent une différence d'après toi?  
    • Pas tout à fait la même version donc je laisse pour information, sauf si ca te pose problème !
    • Changer la hauteur juste avec le pouce et l'index, c'est cool... mais est-ce raisonnable ?. Sur une denture à taille droite, il y a toujours du jeu, même avec une contrainte en fond de dents. Le métal s'écrouit, le jeu augmente, et... Il faudra peut-être un blocage à vis, nécessitant un outil... nous verrons. Il y a derrière tout ça des concepteurs haut de gamme, il faut leur laisser un peu de temps. Un pilote incroyable, toutes catégories. Le cameraman n'est pas mauvais non plus... Edit : juste une impression : la pièce cassée semble (?) avoir été moulée et non pas usinée. Ce serait un facteur aggravant, à cause de la grande diversité de matériaux légers moulables, dont certains (genre Alpax) sont d'authentiques merdes. Je me rappelle des soucis de KingSong avec leurs premières pédales ks16.
    • Plutôt pour une utilisation skate et velo. En roulant à  70 km-h en monoroue, pas certain de la solidité du casque sur une chute. Peut être juste valable pour des sorties à la cool.  
    • Rien de vraiment surprenant.  Personnellement, je prefaire un système qui a fait ses preuves. Comme chez Leaperkim.  Simple, efficace et fiable. 
    • Tu pourrais peut être partir sur une V10 ou V11? Elles restes à des prix abordables. 
    • Je viens d'acheter une machine CNC 4 axes CNCEST 3040T avec le moteur VFD 800w. J'ai tout installé et tout d'un coup, le variateur Z a cessé de fonctionner après avoir fonctionné initialement. J'ai échangé les Y et Z à l'arrière du contrôleur et le variateur Z fonctionne sous l'axe Y, ce n'est donc pas le moteur pas à pas de l'axe Z J'ai désinstallé MACH 3, supprimé le dossier MACH 3 et réinstallé, mais le variateur Z ne fonctionne toujours pas. En attendant que le vendeur me contacte concernant le problème, je réfléchis à résoudre ce problème et à l'améliorer en même temps plutôt qu'à un retour. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ?
    • Ça ne me surprend pas, j'avais pressenti que ce système de réglage et de blocage d'amortisseur devait avoir des contraintes mécaniques énormes et était aussi un risque de casse.
    • Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite  , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit  dés que tu avances a 2-3 km/h. Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue. Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante.
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