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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. Recherche d'une pièce

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  2. Problème Mini 4 Pro

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  3. Dualtron Victor

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  4. loan estivalet

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  5. Panne dualtron city

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  6. Performances de l'Izirod

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  7. Thunder VS Rion 2 19000W

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  8. ach

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  9. 10x3 sur Dualtron Eagle ?

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  10. Speedway 5

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    • Je n'aurai pas l'occasion d'aller sur place chercher la roue à paris, je comptais demander à une amie qui fait des trajets réguliers mais je ne peux pas l'accompagner. Ça peut paraître un peu con aux yeux des vétérans, mais en tant que néophyte à doigts de débourser des centaines d'euros pour un objet dont je ne sais somme toute pas grand chose, je finis par me demander si sauter sur la 16X est une bonne idée, indépendamment des performances de ce modèle, et si je ne ferais pas mieux de zieuter plus sérieusement la V10F reconditionnée. Les questions étant : Ai-je envie de prendre un risque, et donc un stress (même très bien entretenue et avec une vendeuse de bonne foi) pour une roue dont je ne suis, en tant que full débutant, pas certain d'utiliser les performances qu'elle offre ? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas une certaine tranquillité d'esprit avec la V10F sous garantie, pour un prix certes plus élevé mais qui semble tout de même raisonnable considérant l'état de la roue (neuve en pratique, disons) ? J'ai l'impression que je suis de plus en plus indécis à chaque jour qui passe au lieu de l'inverse (tout en lisant vos réponses éclairées ainsi que pas mal de ressources ici et là) ! 😩 Sinon j'ai déjà une pompe élec, c'est effectivement bien pratique pour le monocycle et la voiture !
    • Surtout ceux qui ont bouffé la moitié de leur batterie pour venir au point de rendez-vous !
    • Elles sont belles, légères et certainement très efficaces.  840€ la paire.
    • Cellules ok, mais pas de sortie : le fusible du BMS sert en charge et en décharge. Si la batterie charge, mais pas de sortie, ce n'est pas ce fusible qui est en défaut. Sur ce BMS de V10, on peut tester la continuité du fusible ici Réparation d'un BMS InMotion V10F Not charging repair Oui, c'est bien les 3 mosfets qui ouvrent ou ferment la sortie. Mais je n'y vois pas de perversité bien qu'ils dissipent 6.4W quand tu tires 40A (Rdson de 12 milliohoms max pour le HY3010, soit 4 en en ayant 3 en // & fusible de sortie de 40A) Note : le 4ème fait la même chose pour la charge. De récents échanges avec@C0r3th4n, je risque de venir compléter la rubrique dans les jours qui viennent. A suivre.
    • Je pars déjà avec un sentiment négatif sur cette V13 alors que je n'ai même pas encore posé les pieds dessus.   Tu ne devras pas. C'est une très bonne roue. Juste un peu longue à l'allumage pour ses premiers tours de piste.
    • Merci les eRandonneurs ! Pas de photos-souvenirs cette fois-ci. Les participants étaient tous manifestement trop occupés à causer. Ça leur apprendra à multiplier les balades au lieu de rouler ensemble une fois tous les 2 ans ! 😄 Note pour les wheelers débutants : démonstration est faite (une fois de plus) que les wheelers expérimentés ne sont pas plus rapides que vous. La prochaine fois, lâchez vos éventuels a priori et venez  faire connaissance avec l'esprit des rouleurs tranquilles.
    • Quel est ton problème et comment c est arrivé 
    • Le problème vient bien du bloc batterie 🔋. Je viens d'essayer une autre batterie est la roue fonctionne parfaitement 🙂. Plus qu'à essayer de démonter l'ancienne pour voir se qu'il s'y passe !!!
    • Il faut ouvrir et vérifier les cellules au multimètre,si elle sont a une tension a peu près égale,il faut reparer ou changer le bms. Donc acheté un bms et le faire installer.
    • Tu devrais en parler à ton médecin généraliste sans trop attendre. Peut être,  qu'il te fera faire des examens médicaux en fonction de ton âge. Puis en attendant,  pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez un ostéopathe pour remettre en place certaines de tes vertèbres . Son avis est aussi intéressant. Tout comme un rendez-vous chez le podologue pour vérifier la longueur de tes jambes, avec peut-être au passage une paire de semelle pour corriger un éventuel décalage du bassin.  Tu peux aussi avoir le tassement d'une vertèbre dorsale. Visible que sous imagerie. Puis examen chez l'urologue avec colposcopie des 50 ans. Afin de contrôler et retirer toutes polypes qui pourraient dégénérer.  Penses aussi à bien t'hydrater. Et des anti inflammatoire matin/midi/soir sur quelques jours pour constater ou non une amélioration. 
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