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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. IZIROD aime pas les pavés

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  2. Mini 4

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  13. Qui peu m'aider svp ?

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    • Aujourd'hui je profite du beau temps 😍! Pour aller me balader un peu avec la Lynx!  Je la met à charger avant de partir de chez moi, malheureusement une fois la charge terminé ( du moins le chargeur était en led verte) je connecte ma roue sur EUC world seulement voilà je n'étais que à 149v.  @King Size toi qui roule pour 5 😅, ta Lynx monte a combien quel voltage quand tu la charge au max ?     
    • Tout dépend de l'état de tes finances... 🤔 Mais vu qu'il n'y a que trois pièces d'usure (le pneu et les deux roulements), tout le reste je n'y toucherais que si c'est cassé ou si ça branle dans le manche. 
    • Je lui souhaite un complet rétablissement. 
    • Je viens d'installer les pédales et supports v11y sur ma v11. Le résultat est sans appel. La conduite est beaucoup plus agréable. Les pédales plus larges et moins hautes sont un vrai plus. 
    • Merci pour ces infos. Perso, j'en suis à 1000 km sans problème (pas de sauts, peu de hors-piste, pas d'escaliers). Je vais commander le Chibra.
    • prompt rétablissement à Dawn
    • Bonjour à toutes, et à tous, Je souhaiterai lancer un sujet relatif à l'entretien de nos engins onéreux. En dehors de la panne ou de la crevaison, à quelle fréquence kilométrique semble t il judicieux de réaliser ou faire réaliser un diagnostique matériel de l'engin ? Nous sommes tou(te)s bien d'accord que ce n'est pas en regardant ailleurs que l'on évite les problèmes, quoi que... Au delà du coup de chiffon quand ça devient poussiéreux à souhait, l'inspection des dessins de pneumatiques en prévision d'une crevaison, y-a-t' il d'autres points de vérifications pour les non-initié(e)s au démontage niveau expert du contrôle de chaque cellule ? L'application offre généralement un diagnostique, électronique, mais concernant les points de graissage ou l'étanchéité ? Un bain de WD40 tous les 3000 KM ? L'inspection de l'axe de roue, l'accumulation de "merdouille" dans le passage de roue (entre les coques), sans évoquer les potentiels comportements bizarre, qui surviennent aléatoirement mais qui laissent a l'imaginaire tout l'espace pour développer un scénario catastrophe.   Bien entendu, toutes les propositions et suggestions sont les bienvenues. (ATTENTION, si vous pesez plus de 70 KG, après lecture de ce poste, vous ne pourrez plus rouler. En effet, un wheeler avertit en vaut deux...et par conséquent, va falloir arrêter les p'tits gâteaux à l'apéro 🐘)  
    • Bien triste nouvelle.  Putain de rochers.  J'ai toujours trouvé que ses protections étaient trop light par rapport à sa vitesse. Elle n'a vraiment pas de chance .  Espérons pour elle un bon rétablissement sans trop de séquelles.🤞
    • Ai oui, les risques du métier, bon rétablissement Dawn..
    • Concernant le v5f il semble qu il soit remplacée d ici peu par un  le e20s ,une monoroue plus lourde et moins rapide que la v5f... Plutôt que d améliorer la gamme facilement pour pas grand chose il font des truc moins bien mais nouveau et plus chère... Donc pour celui qui achète une v5f dans moins d 1 an il ne trouve plus de pièce neuve...
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