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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. Dualtron mini limited

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  2. probleme de charge 1 2 3

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  3. Dualtron pop

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  4. Minimotors EY4

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    • Ah bon? Je pars sur le principe que si je roule en 84V, les accélérations ne pourront pas être au delà. Qui devrait finalement avoir des conséquences sur l'autonomie.  On aura pas la même accélération qu'en 134V ou 151 V.  Je dois donc commettre une erreur de calcul dans ma théorie. 
    • http://www.begodeExtreme Bull Commander GT Pro+ Plus : 20 pouces | 168 V | 4 400 Wh | 50 S | Suspension | Monocycle électrique. Panier   Accéder aux informations sur le produit Begode (Gotway) Extreme Bull Commander GT Pro+ Plus : 20 pouces | 168 V | 4 400 Wh | 50 S | Suspension | Monocycle électrique Prix régulier4 200,00 $ US Frais de port calculés lors du paiement. À partir de 379,08 $ /mois avec  Vérifiez votre pouvoir d'achat QuantitéDiminuer la quantité pour Extreme Bull Commander GT Pro+ Plus : 20 pouces | 168 V | 4 400 Wh | 50 S | Suspension | Monocycle électriqueAugmenter la quantité pour Extreme Bull Commander GT Pro+ Plus : 20 pouces | 168 V | 4 400 Wh | 50 S | Suspension 
    • https://www.ai-rides.com/products/begode-extreme-bull-commander-gt-pro-plus-168v-20-inch-suspension-electric-unicycle?srsltid=AfmBOooRb1w8kJN7dOnQ5satzvQUoFgoxu4hzqj54PtIZSXCKkDTr1Oa
    • J'ai mis au point une méthode pour faire ch... les propriétaires de chiens agressifs non tenus en laisse : Lorsque le clébard me court après, j'accélère jusqu'à aller à la même vitesse que lui, en fait juste un peu plus vite. Le chien me poursuit, et voyant que je gagne du terrain, finit par se lasser. Là, moi je ralentis et excite un peu le clebs en lui aboyant dessus... Du coup il reprend un peu de hargne et réaccélère. Pendant ce temps là, en principe, le ou la proprio s'égosille 100 mètres derrière pour tenter sans conviction de ramener Médor à la raison. J'ai réussi à éloigner ainsi le monstre de son proprio jusqu'à près d'un kilomètre.  Je ne croise plus ce sale clébard sur mon trajet taf, alors qu'avant cette opération il m'avait coursé 4 ou 5 fois, ainsi qu'un cycliste. Bon, évidemment, ça ne marche pas à tous les coups. Il faut que la route s'y prête, et que le chien ne courre pas à plus de 40 km/h. Et qu'il ne soit pas agressif au point de chercher expressément à mordre. Mais ça c'est une autre histoire, j'en ai déjà relaté la triste expérience ici-même.
    • Baisser le voltage ne fait pas augmenter l'autonomie. Par exemple entre la lynx et la master qui ont à peu près les mêmes Wh, la lynx fait beaucoup plus de kms....et pourtant plus de voltage.
    • la grande majorité des chiens n'atttaquent pas les humains quand ils ne sont pas dressés spécifiquement pour (chien d'attaque), abandonnés (malades, affamés, maltraités, etc) ou en meute. Dans la plupart des cas, le chien du quartier qu'on croise sur le bord d'un chemin ou au bout d'une laisse ne comprend juste pas qu'on est un humain roulant. Sauf à avoir un chien manifestement en mode attaque, le mieux à faire c'est de ralentir et lui parler pour lui faire comprendre qu'on est pas un jouet roulant. Moi ca marche à chaque fois.
    • Surtout pas surprendre le chien/chienne (je veux froisser personne ;-)) et , quand c'est possible, se donner le temps d'appréhender la réaction du bestiau ! Mon expérience en roue est petite, mais depuis le début je suis hyper méfiant (je fais comme toi psychoplak;-), car je connais la réaction des chiens aux objets roulants silencieux ; je roule en voiture hybride  depuis longtemps (à une époque où même les humains regardaient ça avec un air ahuri), et des chiens très gentils (border) qui d'habitude ne réagissaient pas en me voyant arriver en camion diesel Jumper , tout d'un coup sautaient sur ma voiture (les griffures!) alors que je j'arrivais en mode électrique. J'ai vu qu'on peut avec l'app EUC world charger un bruitage : genre Ford Mustang   serait pas mal!?
    • J'ai deux solutions   Soit un coup de corne de brume et le chien prend peur.  Soit un coup de gaz lacrymogène.  C'est pas compliqué la vie😁
    • C'est extrêmement rare de connaître deux problèmes à répétition sur la V14. Surtout que c'est le très haut de gamme de chez Inmotion.  Possiblement un problème de série? Après, il me semble improbable de généraliser sur l'ensemble des Adaventures V14. 
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