-
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
MTEN4 - débricage
-
[vends] Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
Dawn Champion
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Patton S
-
Inmotion ADVENTURE
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode BLITZ
-
Speedway M4P : feux stop qui ne s'allument pas
-
KS S18 à vendre :)
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 3200km
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Sherman L
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Création d'image IA
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Vente Sherman Max 1500€ 5000km
-
[Leak] InMotion E25
-
Inmotion v12
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
[Vends] Leaperkim Sherman (850€)
-
Begode A5 (15p/84v/1110wh/23kg)
-
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 141 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Arf malheureusement je ne suis pas dispo mais je serais bien venu même si mes genoux l'aurais certainement regretté et mon dos aussi
-
Les randos que j'ai tracées sont accessibles à tous. Il n'y a pas de Copyright dessus. Donc si vous voulez la renommer, libre à vous. Quant au nom ultime, c'était bien dans le sens, la plus longue. Avec le matériel de l'époque, c'était un challenge.
-
J'ai un problème similaire avec une kingsong ks14c . Si seulement j'avais ce petit module pour injecter le firmware. Cela devrait être fourni avec toutes les roues neuve... Tout du moins disponible en pièces détachées.. Merci de ton partage
-
modèle : Leaperkim Veteran Lynx, amortisseurs 62 livres, cellules Samsung 50S date d'achat : 15 janvier 2025, lot livré fin 2024, facture fournie, garantie assurée par une boutique de Levallois bien connue modifications apportées : zéro customisation, power pads / break pads minimalistes fournis, ~70 km d'utilisation. prix de vente : 2800 € (prix et kilométrage bloqués jusqu'au 21 avril) localisation géographique : essayable à Paris, pas d'expédition Je trouve cette roue formidable et luxueuse, pourtant je ne n'en ai pas véritablement besoin et manque assurément de place. J'ai roulé avec environ 70 km et attendrai au moins un mois avant de m'en servir de nouveau plus sérieusement... au risque de vouloir la garder. Nota : Les pads «noname» fournis sont suffisants pour apprécier la roue dans un premier temps. Si vous envisagez des power/brake pads vraiment dignes (plus efficaces, plus confortables, plus «pro», plus chers), considérez d'abord cette annonce : il s'agit du même modèle, avec les customisations qui vont bien.
-
Merci. Mais nous constatons maintenant des symptômes liés à sa lésion cérébrale. Ce n'est pas cool . Il va lui falloir du temps pour se remettre de cette accident.
-
Oui merci encore pour ce beau parcours, en effet la crêpe au beurre salé était praticable, quoiqu'un peu grasse par endroits.
-
Pour limiter voire éliminer ce risque, les pauses-recharge étaient définies à l'avance, ce que j'encourage encore, même avec 2 fois plus de Wh dans les batteries et 2 fois plus d'ampères en sortie de chargeur. Super, au plaisir alors ! 👍
-
Un beau parcours pas trop long, avec une pause crêpe à Senlis. Le terrain est encore gras à certains endroits, comme partout suite aux mois de pluie mais c'était praticable.
-
Roger dit que Dawn se déplace maintenant et peut s'asseoir mais ne peut pas encore communiquer. Roger ne peut pas encore lui rendre visite. Il a hâte de lui témoigner toute l'attention de la communauté. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
-
C'est marrant, @MGM DAUMESNIL, @Ash Goodwheel, @OliG et quelques autres wheelers ont eu la bonne idée d'aller aussi vers Chantilly le weekend dernier. Peut être peuvent-ils nous en dire plus sur l'état des chemins dans le coin. Une occasion aussi de saluer l'ami @Pepper en bon régional de l'étape
-