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E-Twow

S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster


133 sujets dans ce forum

  1. erreur "E4" sur etwow GT SL

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  2. Booster GT ne démarre plus

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  3. Erreur E4 sur ETOW GT 2020

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    • modèle : Leaperkim Veteran Lynx, amortisseurs 62 livres, cellules Samsung 50S date d'achat : 15 janvier 2025, lot livré fin 2024, facture fournie, garantie assurée par une boutique de Levallois bien connue modifications apportées : zéro customisation, power pads / break pads minimalistes fournis, ~70 km d'utilisation. prix de vente : 2800 € (prix et kilométrage bloqués jusqu'au 21 avril) localisation géographique : essayable à Paris, pas d'expédition           Je trouve cette roue formidable et luxueuse, pourtant je ne n'en ai pas véritablement besoin et manque assurément de place. J'ai roulé avec environ 70 km et attendrai au moins un mois avant de m'en servir de nouveau plus sérieusement... au risque de vouloir la garder. Nota : Les pads «noname» fournis sont suffisants pour apprécier la roue dans un premier temps. Si vous envisagez des power/brake pads vraiment dignes (plus efficaces, plus confortables, plus «pro», plus chers), considérez d'abord cette annonce : il s'agit du même modèle, avec les customisations qui vont bien.
    • Merci. Mais nous constatons maintenant des symptômes liés à sa lésion cérébrale.  Ce n'est pas cool . Il va lui falloir du temps pour se remettre de cette accident. 
    • Oui merci encore pour ce beau parcours, en effet la crêpe au beurre salé était praticable, quoiqu'un peu grasse par endroits.
    • Pour limiter voire éliminer ce risque, les pauses-recharge étaient définies à l'avance, ce que j'encourage encore, même avec 2 fois plus de Wh dans les batteries et 2 fois plus d'ampères en sortie de chargeur. Super, au plaisir alors ! 👍
    • Un beau parcours pas trop long, avec une pause crêpe à Senlis. Le terrain est encore gras à certains endroits, comme partout suite aux mois de pluie mais c'était praticable.
    • Roger dit que Dawn se déplace maintenant et peut s'asseoir mais ne peut pas encore communiquer. Roger ne peut pas encore lui rendre visite. Il a hâte de lui témoigner toute l'attention de la communauté. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • C'est marrant, @MGM DAUMESNIL, @Ash Goodwheel, @OliG et quelques autres wheelers ont eu la bonne idée d'aller aussi vers Chantilly le weekend dernier. Peut être peuvent-ils nous en dire plus sur l'état des chemins dans le coin. Une occasion aussi de saluer l'ami @Pepper en bon régional de l'étape  
    • Salut! Super, oui, il n'y a que @matou77 et moi pour l'instant sur la "sud" de dans quelques temps. On est donc trois pour le moment, on sera surement plus nombreux au final D'accord oui, je n'avais pas suffisamment de Wh pour être concerné lors de la première. Si le nom "Ultime" était dans le sens de "bouquet final", il fonctionne aussi pour "les plus longues", et puis c'est le nom donné par l'auteur. Je lui laisse le soin de les renommer au cas ou il aurais un nom plus adapté!. Ca aide en effet. C'est tout de même courageux de la part du pilote de risquer de se retrouver planté au milieu de nulle part, il y a des zones très limitées et points de charge! J'aime bien les défis, mais pas trop le défi d'avoir 20% de batterie loin d'une prise de courant, ainsi que d'être bloqué longtemps au point de charge pendant que la journée s'écoule..
    • Tant que tu ne récupères pas son dos en carton !!! Je compatis pour en avoir un à peine plus solide !!! Force à lui   @OzMek nous communierons donc ensemble sur les coups des 11h30 à ton lieu de ralliement qui de fait sera également le mien. L'ami @Ryushinkei aura donc la possibilité de renouer avec les saveurs macdonniènes à Senlis dont nous le privions jusqu’à présent   Vivement dimanche 
    • Salut aux wheelers-randonneurs, merci à @misc de réactiver ces excellentes expériences 👍 La première itération de la rando Nord était particulièrement réjouissante et organisée, j'espère que vous l'apprécierez autant ce dimanche ! S'il n'est pas trop tôt, je prévois déjà une participation à la rando Sud, que  j'avais rejointe tardivement et partiellement à l'époque. Petite précision : il me semble (@marko confirmera peut-être) que le principe de l'"ultime" renvoyait à l'idée de "dernière rando de la saison en cours". Si la rando-Sud a lieu peu de temps après la nordique, il faudra probablement envisager de lui donner un nom plus approprié 😉  Je connais le pilote de cette 18L : il s'agissait d'un poids-plume (65 kg) à conso faible (Vmoy de 17 km/h maîtrisée),  et les deux pauses-recharge de la journée ont été nécessairement exploitées à 5 ampères. Tout ça relativise significativement la prouesse de sa roue ! 🙂 
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