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E-Twow

S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster


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    • Et d'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'est pas capable de faire plus, alors qu'elle a 4000W.   3 test effectués : _140                   _122        _134 ......….  
    • Désolé mais tu feras jamais 200. 140 oui.
    • Il n'a pas plu hier, mais les petites routes de campagne étaient pleines de terre, de boue, suite aux labours des paysans. Je les soutiens et les maudis à la fois ! Au fait, demain il ferait beau... des motivés ?
    • A propos de pneu et de Cpro: Je suspectais que la méthode de l'accès par un coté devais être possible dur la Cpro, mais a l'époque ou j'avais changé le pneu il n'y avais pas de guides qui le montrais. Ca devrais donc être possible, d'après ce guide avec une version 50S. Faire attention aux cables batterie qui sont courts.
    • Bravo l'ami  @matou77, je te trouve bien courageux vu les températures et la flotte. Respect à vous deux 
    • Comme ton parcours semblais sympathique j'ai cherché a le récupérer au format .GPX. Eh bien c'est moins pénible que j'aurais cru, même pas besoin de compte, il y a des sites qui peuvent récupérer et exporter la chose. Celui ci par exemple, https://mapstogpx.com/  mapstogpx20250102_124452.gpx
    • Bonne année à tous. Savez-vous que 2025 est un nombre un peu particulier :  
    • Bonjour @Cice, voilà qui pourrait m’intéresser ! Ou vous situez-vous ? Comme j'ai déjà un stock conséquent, on pourrait même envisager un troc si vous ne tenez pas à engorger un peu plus mon intérieur (au détriment du votre évidemment ).
    • Merci de nous faire comprendre l’incompréhensible (les zones de flou restent légion rassurez-vous ). Comme devant un athlète exécutant un double saut-périlleux, vous m'éblouissez !
    • C'est marrant autant du temps de la RS19 on pouvait comprendre le placement sur le marché de la version HSpeed C30 et HTorque C38 , autant là il n'y a que peu de démarcation entre la Blitz C32 134v et la Xway C38 134v (qui ont quasi le même rapport poids/puissance) . [[Même réflexion pour les deux modèles C36 et C38 168v]] Quelqu'un comprend / confirme l'intérêt ? sachant que ce ne doit pas être un "enterrement" de la Blitz si Begode sort une nouvelle Blitz Pro ? À part les différences de hauteur , de triangulation de suspension , de puissance moteur (3500w vs 4500w , sauf identiques pour les deux 168v) , et de Vmax au delà des 80km/h : la Blitz et la Xway peuvent chacune faire quasi aussi bien du off road que de la route pour les  que la majorité des clients sont ! Est ce uniquement une manière de se démarquer des concurrents en inondant le marché de multiples modèles / une stratégie commerciale , ou un vrai ciblage (ultra précis) de clientèle ? [Désolé si le sujet des différences Blitz vs Xway est déjà traité ailleurs, merci de renvoyer vers le lien]
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