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3046 sujets dans ce forum

  1. Je passais dans le coin 1 2

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  2. Nouveau rouleur

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  3. Hi!!! 1 2

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  4. presentation du breton

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  5. Un nouveau sur M365

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  6. Erreur 19 Ninebot ES2

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  7. Manu

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  8. Présentation

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  9. Salut les wheelers 1 2

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  10. Présentation !

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  11. Présentation

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  12. Wheeler de Tours

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  13. Présentation

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  14. De 2 roues à 1 roue...

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  15. Présentation

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  16. Bonjour les wheeler

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  17. Réparateur sur Nice

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  18. Salut les wheeler…

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    • Le slime, c'est nettement plus efficace quand on le met dans la roue . 🤣
    • Un pneu "vélo" en 16x3.00 ne semble pas difficile à trouver. https://fr.aliexpress.com/item/1005001478746052.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.2b862928waAeC3&algo_pvid=7275cb74-bd6e-4dce-aec8-f69bf2476110&algo_exp_id=7275cb74-bd6e-4dce-aec8-f69bf2476110-0&pdp_npi=4%40dis!EUR!44.27!38.99!!!45.54!40.11!%40211b441e17316847871161103e3acf!12000016279093821!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=MWTPHIBYAktc&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A Le C1737 de CST semble être particulièrement résistant aux crevaisons... Disent-ils! 
    • Moi je reste optimiste, j'ai un lien quasi sentimental avec ma Lynx mais Apex est commandée. Je suis et communique assidument avec Jack de Nosfet pour que les mises à jour techniques me parviennent, je ne suis pas pressé de la recevoir. Pourquoi l'avoir choisie ? Son côté technique très orienté performances (mais avec de l'entretien plus marqué que la Lynx, certes). Pouvoir réaliser des trails accidentés en montagne et pouvoir la rendre stable en vitesse, position basse. Le système de réglage n'est pas anodin car il modifie la réponse. En position haute l'engin est souple, en position base la réponse est plus ferme avec bien moins d'amplitude, c'est ce qu'il faut à haute vitesse sur le bitume selon moi. La Lynx est une roue performance pour l'ensemble des rouleurs qui aiment et maîtrisent ce type de roue, Apex et une roue du même type mais spécialisée avec SES arguments. Si je devait n'en choisir qu'une, ce serait la Lynx pour sa simplicité. Pour le reste, ce n'est que spéculations mais je lui laisse sa chance d'être étonnante pour mes besoins et je reviendrais volontiers pour dire honnêtement ce qu'elle vaut, bien évidemment face à mes compétences qui sont rapides mais pas autant que celles de TRUB. Pour la configuration, un amortisseur AIR n'a aucune chance de tenir le coup, c'est perdu d'avance. J'ai donc demandé un ressort avec 1000Lbs du type de la V14 que j'espère plus moelleux et confortable. Pneu cross qui sera le nouveau TNT J-1208 qui est la copie du Shinko 244. La Sherman L que j'ai commandé également en sera aussi équipée. Je suppose que les nouvelles roue équipée cross vont arriver avec ce pneu qui est tubeless. La tendance est au tubeless visiblement et je n'ai aucun recul sur ses avantages/inconvénients. Expérience aussi à partager entre 2025 et 2026 !
    • Je ne pense vraiment pas que vos certitudes "a vue de nez" (appuyé d'exclamations moqueuses) fassent le poids face au savoir technique de @Techos78. M'enfin, c'est dans l'air du temps de ne pas croire en la science..
    • Désolé mais les 36 volts de ta tondeuse à gazon n'ont rien à voir étant donné que le moteur tourne "à vide".  Essaie donc de tondre la pelouse en montant dessus et on en reparle... 😉  Sinon je suis au courant qu'il est possible de tirer 800 w étant donné que mes Xiaomi arrivé à tirer 1000 watts en crète en étant débridé.  Mais ça reste quand même différent d'une roue qui doit démarrer sans la moindre assistance contrairement à une trottinette.  De toute façon cette "nouveauté" c'est juste une Mten Mini, jamais de la vie tu montera à 20km/h avec ça... 🤷‍♀️
    • Hello,  Bon comme j’ai crevé 2 fois en très peu de temps avec ma S16, je me dis que pour cette deuxième fois je changerai bien la monte de pneu et là … je me rends compte que c’est un format de pneu non européen (enfin je ne sais pas si cela se dit mais vous comprenez) avec une taille de 3.00-12. Il fait cheap une fois démonté le pneu d’origine. Du coup je viens vers vous pour des conseils. J’ai du mal avec ces histoires de tailles de pneu. J’ai mesuré 80 de large avec un pied à coulisse et par rapport au mesures européennes je ne trouve pas de correspondance.  Ou je rate un truc. Du coup ici je tente auprès de la communauté. Auriez vous des références de pneus de qualité, typé route et qui iraient sur la S16 (moi j’ai une pro mais c’est pareil)   Note : Et aussi si un jour on veut monter un format de note>label pour les démontages de roues…punaise je dois TOUT démonter pour juste changer un pneu. Je ne sais pas si à un moment il y’a des ingénieurs qui pensent chez les constructeurs. Enfin ce serait un autre sujet mais j’ai du mal à me dire qu’en 2024 il n’y a pas un constructeur qui aurait une solution simple pour juste désolidariser le moteur du reste. Ca devrait tenir en 4 boulon et un boîtier de connexion. Là démonter jusqu’au platine électronique pour changer un pneu… c’est abusé. Sur mes roues précédente c’était le même combat.
    • Pas mal il y a aussi à pince… https://fr.aliexpress.com/item/1005007302727560.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailBottomMoreOtherSeller.14.16e6BzidBzidyz&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=9da9476c-64d0-463f-9848-6d7eea45d984&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:9da9476c-64d0-463f-9848-6d7eea45d984,tpp_buckets:668%232846%238107%231934&pdp_npi=4%40dis!EUR!7.27!3.12!!!54.21!23.31!%40210384b917316815856823532ec822!12000040135395925!rec!BE!857030904!XZ&utparam-url=scene%3ApcDetailBottomMoreOtherSeller|query_from%3A
    • Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche.
    • Perso, certaines personnes me regardent comme une menace 🤣
    • On est d'accord qu'elle semble (pour l'instant) trop fragile pour faire du off-road engagé, pour ne pas dire "enragé", et qu'elle a trop peu de w.h pour des road trips conséquents.  Mais supposons que son cœur de cible soit le marché nord-américain et en particulier les riders qui passent leur temps à slalomer entre taxis et camions de livraisons sur les grandes avenues des immenses cities de Chine ou des USA. Là elle est parfaite : L'amortisseur à air standard est largement suffisant pour des défauts de voiries ; le réglage de la hauteur de la suspension est un plus en fonction de leur style de conduite acrobatique ; l'accompagnement à l'accélération (pedals dipping) est un "must have" ; la vitesse suffisante et l'absence de trolley une anecdote vu qu'ils vont à leur hypermarché avec leur pick-up géant.  Bref! Elle peut correspondre à des attentes qui ne sont pas tout à fait les nôtres, nous les habitants de petits pays européens aux citées encombrées et sentiers forestiers trop boueux. 
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