Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3009 sujets dans ce forum

    • 9 réponses
    • 1.1 k vues
  1. FILOU WHEELER DE THIAIS

    • 3 réponses
    • 728 vues
    • 22 réponses
    • 3 k vues
    • 2 réponses
    • 968 vues
  2. COUCOU DE BRUXELLES

    • 6 réponses
    • 1.6 k vues
    • 14 réponses
    • 2.1 k vues
  3. Bonjour de Provins

    • 1 réponse
    • 800 vues
    • 3 réponses
    • 650 vues
  4. Nouveau roue-leur

    • 17 réponses
    • 1.8 k vues
  5. Début difficile

    • 6 réponses
    • 857 vues
    • 7 réponses
    • 780 vues
  6. AMATRICE DES 2 ROUES

    • 6 réponses
    • 896 vues
  7. Nouveau sur paris

    • 12 réponses
    • 1.5 k vues
  8. Le ch'ti vous salue bien

    • 7 réponses
    • 777 vues
    • 2 réponses
    • 709 vues
  9. Un nantais de plus !

    • 2 réponses
    • 735 vues
  10. Pierre Kaillou

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 8 réponses
    • 1.6 k vues
    • 9 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 850 vues
  11. Mes hommages :)

    • 1 réponse
    • 736 vues
  12. hello

    • 7 réponses
    • 988 vues
  13. Nice to meet u

    • 4 réponses
    • 899 vues
  14. Bonjour les wheelers!

    • 3 réponses
    • 903 vues
  15. SXT COMPACT ULTIMATE

    • 2 réponses
    • 683 vues
  • Messages

    • Ce n'est pas propre au constructeur Inmotion.  Toutes les roues peuvent couper .
    • Pour te rassurer, quand j'ai reçu ma V11, elle avait déjà un soucis de calibration de batterie à peine déballée. "Go out please repair" en boucle, je devais diminuer la tension en dessous de 84v pour pouvoir utiliser la roue. La v11 est un prototype non fini, elle fait l'affaire. Par contre méfiance, elle peut couper n'importe quand, j'ai eu confirmation d'un ami proche. Coupure à 4500km sans aucune raison apparente, probablement une erreur du capteur hall d'après lui et d'autres personnes qui ont analysés les logs, pour IM juste un driver failure, changement de carte mère obligatoire. Mais ce n'est pas garantie qu'elle ne coupe pas même après changement.
    • Ce fût un très joli "ride" de 100klm avec bridage à 25klmh dans l'application Inmotion 😌 Je suis passé dans des endroits où je ne serais jamais allé sans cette fameuse roue randonneuse 🤗 Tout ça dans le confort et la sécurité 😉   Tu écrivais ça Fiocco,  il y a encore quelques jours. Une fois ton problème résolu, t'en diras que du bien de ta V11.    
    • @Schepieffectivement ce sont deux riders bien différents , je dirais que mon gabarit se situe entre un BSS et un C2R ! (1m74 70kg)  Pour ce qui est du budget , j'ai fini par précommander cette roue alors que j'étais parti pour une commander mini ou une patton au départ qui sont bien moins cheres que cette dernière, malgré tout la norme IP et le smart bms ont fais pencher la balance en faveur de cette V14.  Bref le fait que ma commande soit toujours en suspens a cause du retard de production de la V14 chez inmotion font que ca me fais douter sur cet achat alors que je ne m'attends a rien car j'ai juste roulé une roue suspendue une seule fois et c'était 5 min sur une S22.   
    • Personne, vraiment ?  L'A2 est dans la catégorie 15"...
    • Pour moi, il le dit lui même, c'est SON AViS QUE POUR LUI.   .Dans ce cas , pourquoi en faire une vidéo ? Tout d'abord BSS n'est pas très grand , donc avec lui , les pédales seront toujours trop hautes. Et il n'aura jamais de problème de trolley trop petit.  Donc , forcément il ne remarquera pas l'excellent trolley de la V14. Et ne pas oublier que la maîtrise d'une roue  s'acquiere en alignant les kilomètres . Je l'ai moi-même vérifié.  Ton avis sur une roue ne sera pas le même si tu as 50 kms sur cette roue ou 5000 kms. Après, je suis d'accord avec BSS sur plusieurs points: - pourquoi n'avoir pas mis l'écran de la V12 ? - le moteur d'Adventure moins puissant aurait été certainement augmenté l'autonomie et diminué le poids.
    • Je parie que le prochain constructeur qui se prête a l'exercice de créer une roue 'Like Lynx" sera Inmotion 😉
    • Les tests de BSS sont plus sincères que ceux d'électron où tout est top super Si tu sais que tu n'as pas les mêmes goûts que BSS à propos de la Z10 c'est une info qu'il te faut voir une autre vidéo de la V14 que celle de BSS  
    • Aller je vais check ça, mais en tant que Belge je ne sais pas trop si ça aura un intérêt 😉.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward