Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3069 sujets dans ce forum

• 19 réponses
    • 2.7 k vues
  1. Présentation

• 2 réponses
    • 720 vues
    • 6 réponses
    • 1.2 k vues
  2. Bonjour nouveau membre 1 2

• 20 réponses
    • 2.9 k vues
  3. Présentation 1 2 3 4 12

• 229 réponses
    • 27.4 k vues
  4. Juliebibi 33ans

• 1 réponse
    • 846 vues
  5. Nouveau Membre

• 1 réponse
    • 752 vues
  6. Le Come back du retour

• 2 réponses
    • 921 vues
  7. Phil, nouveau wheeler (75)

• 7 réponses
    • 1.3 k vues
  8. Wheeler Bas normand

• 1 réponse
    • 922 vues
  9. Coucou :)

• 5 réponses
    • 805 vues
  10. Nouveau (75)

• 3 réponses
    • 978 vues
  11. nouveau membre

• 2 réponses
    • 697 vues
  12. Nouveau ici

• 2 réponses
    • 691 vues
  13. Et un autre nouveau

• 3 réponses
    • 866 vues
  14. 12 ans et plus

• 8 réponses
    • 1.2 k vues
  15. Nouveau venu

• 9 réponses
    • 1.4 k vues
  16. Nouveau Wheeler parisien

• 2 réponses
    • 770 vues
  17. Hello

• 1 réponse
    • 606 vues
  18. hello

• 8 réponses
    • 1.3 k vues
    • 12 réponses
    • 1.5 k vues
  19. Nouveau roue-leur

• 17 réponses
    • 2.1 k vues
  20. Un nouveau à Lille

• 3 réponses
    • 509 vues
  21. Une nouvelle roue par ici

• 17 réponses
    • 2.4 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • C'est une zone de partage 20km/h, à 30km, en proportion, z'étes en très grand excès de vitesse, c'est criminel ! 😏
    • Perso, j'utilise une montre à 15euros d'Ali avec eucwatch dessus et je met le retour haptic de la vitesse. A partir de 30km/h ça me fait une vibration et ensuite une part km/h supplémentaires (la limite et le pas sont réglables bien-sûr). Si j'ai besoin d'avoir ma vitesse réelle ou ma conso instantanée je lève le poignet et je l'ai sur la montre.
    • Si jamais tu hésites entre ExtremeTech store et un autre réputé fiable, prends l'autre. En ce moment leur SAV fait du zèle pour ne pas faire de SAV.
    • Motivé pour l'aventure selon disponibilités même si le kilométrage imposant sera éprouvant pour le bonhomme. 160 kms sera alors plus qu'un lointain record. Avec le créateur des tracés @marko , ce serait un must...
    • Super, nous voilà donc quelques motivés! Merci pour les détails d’antan @Nangakos. Vous êtes partis bien tôt à l’époque, avec les chargeurs rapides et grosses batteries on devrais pouvoir se permettre un peut plus tard, mais je révise à 10h plus tôt que 10-11. (Chargeurs: j’ai un ajustable 20A et peut prendre un 151v/5a en plus si quelqu’un en a besoin.) Les jours qui viennent seront pluvieux, mais essayons de proposer quelques dates dés que ça se calme et qu’il a fait sec quelques jours.
    • C'est pour cela qu'il faut d'abord se renseigner sur un vendeur fiable, et je ne parle pas de la note sur Aliexpress.  Mais plutôt d'une liste de vendeurs qui ont déjà vendu en direct à des compatriotes.  Ensuite privilégier les stocks en Europe pour la recevoir en quelques jours, moi c'est de cette façon que j'ai obtenu ma Patton il y a un an.
    • Superbe randonnée ou le temps ensoleillé et les températures printanières virent sublimer le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres. Un territoire authentique et préservé aux portes de la métropole parisienne. Pour pimenté notre aventure, un jeu de piste nous fut proposé : Retrouver un Daniel caché ! Pour ce défit, nous mimes à contributions un groupe de cyclistes et deux cavalières, avant de céder à la modernité satellitaire. C'est en quittant le macadam, et slalomant entre les caddys des golfeurs que nous trouvâmes la cachette du trop chanceux @OzMek  (et de sa KS S16 tout juste sortie du carton) dont le prénom restera Daniel pour la journée grâce à ma perdition auditive. Belle rencontre et pause rafraîchissante au cœur culturel de la charmante ville de Yerres au patrimoine immobilier abondant. C'est en remerciant @dro77pour sa générosité que nous reprîmes nos déambulations sous les yeux contemplatifs de quelques autochtones. La maison Caillebotte et le Moulin de Senlis pour derniers trésors, nous quittâmes les rives de l'Yerres pour atterrir dans un tout autre décor aux antipodes des merveilles proposées jusqu'à là par notre guide. Une pensée pour l'ami @koto que nous n'avons malheureusement pas eu le privilège de rencontrer, au moment de traverser la N6. Ambiance angoissante et architecture apocalyptique, ou tags et détritus venaient enlaidirent la jonction avec la Seine des eaux si belles de l'Yerres. La remontée sur la capitale jusqu'au confluent avec la marne n'invite guère à la flânerie, mais elle m’octroiera une pensée à l'ami @malko05 sous la proue du vaisseau Chinagora. Une dernière passerelle et se fut le moment déchirant des "au revoir" avec les parisiens. Merci @misc et @Ryushinkei. Avec l'un, nous avons eu une pensée pour @marko et ces incroyables tracés, tandis que l'autre, nous gratifia d'une très légère cascade due à une mauvaise appréciation de largeur de sa monture (le jus de pomme sans doute ). Puis, quelques encablures plus loin, nous laissâmes notre "Daniel"  d'un jour en le remerciant pour sa chaleureuse compagnie. Retour de nuit pour les deux seine-et-marnais restants par la marne comme d'habitude. C'est les pieds engourdis et sous les divines effluves d'une pizzeria que nous nous saluâmes rapidement pour retrouver au plus vite notre gite et couvert respectifs. Arrivé à 21h pour ma part, avec 127 kms au compteur et 30% de réserve. Merci à tous, et vivement la prochaine... 
    • Nettoyage de baleines. Les bernacles sont une plaie.  
    • L'ajout de pads sur ta V12 t'aurais donc ouvert l'appétit 😉.
    • Autrement tu peut tenter de trouver une roue HS d occasion.Beaucoup le sont a cause des batteries HS. 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward