Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3030 sujets dans ce forum

  1. Bonjour de Metz

    • 6 réponses
    • 649 vues
  2. Coucou les wheelers...

    • 2 réponses
    • 649 vues
  3. Bonjour à tous

    • 7 réponses
    • 649 vues
  4. Bonjour à tous !

    • 3 réponses
    • 648 vues
  5. Un Wheeler de plus !

    • 5 réponses
    • 648 vues
  6. Hello from London!

    • 4 réponses
    • 648 vues
  7. un trotteur de plus

    • 1 réponse
    • 648 vues
  8. Speedway 5 Forever

    • 5 réponses
    • 647 vues
  9. Petit nouveau :)

    • 4 réponses
    • 646 vues
  10. Soucis BMS?!

    • 1 réponse
    • 646 vues
  11. Salut. A tous

    • 2 réponses
    • 646 vues
  12. Bonjours tout le monde

    • 3 réponses
    • 646 vues
    • 5 réponses
    • 645 vues
    • 0 réponse
    • 645 vues
  13. bonjour !

    • 3 réponses
    • 645 vues
  14. Bonjour

    • 4 réponses
    • 644 vues
  15. Urbanglide 85

    • 4 réponses
    • 644 vues
  16. Bon comme du bitume

    • 5 réponses
    • 644 vues
  17. Bonjour à tous

    • 4 réponses
    • 644 vues
  18. Un wheeler dans le 31

    • 8 réponses
    • 644 vues
  19. Casterkruger

    • 2 réponses
    • 644 vues
  20. Présentation Phoenix

    • 4 réponses
    • 644 vues
    • 2 réponses
    • 643 vues
  21. Nouveau sur Nantes

    • 4 réponses
    • 643 vues
  22. Premiers pas

    • 11 réponses
    • 643 vues
  • Messages

    • Je suis également en réflexion pour passer de la Master à la Sherman L. Ce qui m'embête un peu est le changement de pédales à ce prix là. Pour les Pads, c'est assez standard de devoir les changer donc moins choquant même si pénible d'ajouter 200€ d'accessoires en plus. L'avantage de la Sherman L serait la possibilité d'avoir toujours une très grande marge de sécurité en se faisant plaisir lors de grands trajets, ou de trajets imprévus à ajouter à sa journée. L'accélération assist permet certainement, au vu des commentaires de beaucoup sur les apports de la dernière update, de rendre plus facile les accélérations malgré le poids. Encore un bon point. A suivre
    • Bienvenue @lalebarde Si tu penches pour la S18, je vends la mienne 😁
    • Non. Effectivement,  je n'ai pas envisagé de changer quoi que ce soit. 
    • Je donne également quelques chiffres de mon côté ( je fais 90kg tout équipé/batterie 50s).  Cette semaine j'ai pu faire 60km avant d'arriver à 3% de batterie.  Quelque chose comme 55km à allure vive (40-60kmh) et les 5 derniers km obligé de rouler à 10-20kmh en raison du dénivelé et du niveau bas de la batterie (j'étais quasi à l'arrêt sur bonne côte). 
    • As-tu envisagé un simple changement de pneu ? @dro77 pourra mieux que moi t'expliquer ce que le changement du pneu lui a apporté sur sa S18.
    • Cuivre ? alias l'aimant à gitans. Expose ta monoroue dans ton jardin, 150 caravanes apparaitrons devant toi.
    • Ohhhh quel affront !!!! Tu vas t'attirer les foudres du roi agamemotion.  
    • Depuis 2/3 mois en roue et, maintenant que je suis + à l'aise, j'ai remarqué que mon pied gauche est bien à plat et le pied droit avec le talon levé (comme un chien en garde ;-)). Je fais attention d'avoir les 2 pieds au même niveau avec les orteils qui dépassent légèrement (je fais du 44). Parfois j'ai l'impression que je ne la contrôle plus trop, d'autres où je la sens bien... La V10F wobble un peu mais jamais méchant . Je me demandais si une calibration  ne serait pas nécessaire !? ; il y a aussi le paramètre inclinaison (il est à 2°) je suis en mode off-road. Q'en pensez-vous?  
    • En tant qu'hominidé quintalien l'autonomie de ma Lynx avant d'atteindre la panne sèche est proche des 100 km, par contre l'autonomie musculaire du sexagénaire bien tassé qui est dessus est bien inférieure.  Et ça ne s'améliore pas... 
    • Tu roules avec laquelle maintenant ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward