-
-
Begode t4
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Virées dans l'est parisien
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion V11
-
afterwork 35 km Vincenne-et-Marne 20250403
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode A2
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Vends Kingsong S19 1850€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Vends InMotion V10F 600€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
[V10F]: HS suite à roullage sous une forte pluie inattendue.
-
Inmotion V11Y
-
[Vends] Moteur Inmotion v11 Batch 3
-
Kingsong S16
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
WheelDash - App Garmin
-
Moteur Inmotion V10F / V10
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
Sherman L
-
[Vendue] Inmotion V10
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 1 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Drivemycar · Posté(e)
On ne va pas faire un état des certitudes de chacun sur la V8. En tout cas la V9 aurait pu être pour moi qui ne fais que de l urbain, monte des escaliers etc.😉 -
C'était un constat, pas une critique.
-
On peut voir les lumières bling-bling si on veut (je pensais la même chose au début) mais je trouve ça très utile en terme de visibilité pour la sécurité. Aujourd'hui, je suis plutôt demandeur du côté sapin de noël
-
J'ajoute que les roues lenticulaires aussi... Bon, pourquoi pas, c'est un retour aux fondamentaux, mais je la trouve quand même un peu épaisse...
-
Au vu de la météo, impossible de résister ! Donc à tout à l'heure. Perso pas fan de la pause recharge dans un McDo mais c'est l'organisateur qui décide. Je prends aussi un adaptateur T2.
-
Sapin de Noël ambulant, le retour ! Les jeux de lumière bling-bling étaient un peu passés de mode depuis quelques années.
-
Pour tout autre modèle que la 16S, j'en proposerai 250€
-
Une Nikola suspendue. Je trouve que ça correspond bien à un certain cas d'usage. Aller travailler à une distance d'environ 20/25 km en ville en roulant parfois quand il fait sombre. On a besoin de rouler à une vitesse raisonnable (pas trop lente mais pas trop rapide) sans avoir besoin de charger pour faire un aller/retour maison/travail par exemple. Une bonne visibilité avec les lumières... Pas mal du tout. Si de temps en temps on pourrait avoir besoin de monter dans le bus ou dans le métro ce n'est pas idéal mais c'est mieux que les grosses roues de 40 - 50 kg. Je trouve que c'est une bonne proposition.
-
Oui, cela marche pour les petites perforations (vécu). Si tu utilises une bombe pour voiture, ne pas tout mettre (c'est trop). Pour les slime ou liquide à la seringue, il faut démonter l'obus. De toute façon il faut en acheter car ils deviennent tout crado et posent problème lors des regonflages ultérieurs.