Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3078 sujets dans ce forum

1. Bonjour 👋

• 11 réponses
    • 749 vues
  2. Présentation

• 3 réponses
    • 749 vues
  3. Béziers Gyroroue

• 3 réponses
    • 749 vues
  4. Nouveau en trott...

• 5 réponses
    • 749 vues
  5. Nouveau wheeler Lyonnais

• 4 réponses
    • 749 vues
  6. Bonjour

• 5 réponses
    • 748 vues
  7. Bien le Bonjour de Bretagne

• 1 réponse
    • 748 vues
    • 1 réponse
    • 748 vues
  8. Hello !

• 5 réponses
    • 747 vues
  9. Nouveau Wheeler sur Paris

• 2 réponses
    • 745 vues
  10. Présentation

• 3 réponses
    • 745 vues
  11. Bartman

• 1 réponse
    • 745 vues
    • 2 réponses
    • 744 vues
  12. Bonjour

• 4 réponses
    • 744 vues
  13. Salut tout le monde

• 5 réponses
    • 744 vues
  14. Bonjour à tous

• 7 réponses
    • 744 vues
  15. Snackiii dans le 83

• 4 réponses
    • 744 vues
  16. Bonjour à tous

• 4 réponses
    • 742 vues
  17. Bonjour à tous

• 7 réponses
    • 741 vues
    • 3 réponses
    • 740 vues
  18. Bonjour à tous.

• 4 réponses
    • 740 vues
  19. Bonjour !

• 1 réponse
    • 740 vues
  20. Pedal scratcher

• 5 réponses
    • 739 vues
  21. Bonjour à tous,

• 5 réponses
    • 739 vues
  22. Présentation

• 3 réponses
    • 739 vues
    • Salut @jploi, bienvenu sur le fofo. J'ai vu que tu as des soucis avec ta S18, c'est une roue très connue, des membres pourront probablement t'aider. Il y a des diableries avec la configuration dissymétrique des batteries, le sujet a été largement développé, en plus de l'aspect mécanique qui n'est pas triste non plus. Ce n'est pas une critique, mais simplement l'obligation d'un bricolage soigné.
    • Non non, les infos de la roue, je m'en fiche complètement, je ne me sers jamais des applis EUC-world ou autre. Tout ce qui m'intéresse c'est la fonction GPS.
    • Bonjour et bienvenue 🤙. Très succincte cette présentation, mais elle a le mérite d'exister 😁
    • C'est effectivement bizarre, l'angle est en principe inscrit en mémoire non volatile du µcontrôleur, il ne devrait pas changer suite à un power-off. Bah, cela fait partie des curiosités curieuses que nous concoctent nos engins de mort, il faut parfois renoncer à comprendre. Si le nouvel angle est inférieur à 3° (c'est le biais max de l'accéléromètre de tangage utilisé en inclinomètre), tu peux refaire une calibration à l'angle qui te convient. Par contre, si le "très fortement" veut dire 30 ou 40°, c'est une panne et la roue te refuse à bord.
    • Tout à fait, et il est question de contexte. La comparaison était avec une V10f. Ca m’étonnerais que la MS3 soit moins puissante qu’une v10f. Comparé à une 16X oui elle sera moins puissante, mais si OP veut passer sur une roue plus puissante à long terme autant pas trop dépenser dans une roue pour débuter. Après la 16X pourrais être une roue a garder, mais avec ses pédales bases c’est pas la plus offroad. Aussi: il est question d’une roue à 250€ qui n’ai pas un pneu riquiqui. Pour moi c’est parfait pour quelqu’un qui veut débuter et en même temps faire de l’offroad léger. L’alternative dans cette gamme de peux c’est des roues plus faibles et plus petites.
    • Hello, Cherches-tu une montre qui puisse faire tourner les applications qui se connectent aux wheels (pour contrôler ta vitesse / stats puissance et énergie restante etc.) ou juste une montre GPS ? Car de ce besoin découlent à mon sens beaucoup de choses dans le choix d’une montre   Nrv  
    • En français on dit "peu de personnes n'aient réagi", autrement c'est incompréhensible. Sur le forum anglais, ils sont à la page 7 pour commenter l'accident, et page 7 pour l'appel aux dons. Notre forum est aussi en page 7, il n'a donc pas à rougir de son "score". L'accident est infiniment dramatique, avec des dégâts corporels monstrueux... dont nous sommes partiellement responsables en demandant toujours plus de tests extrêmes. Oui, on peut organiser un concert pour larmoyer ensemble, pertinent ou pas ?...
    • Bonjour à tous. Sur ma S18 j’ai changer le pneu . J'ai remis celui d'origine et après le remontage ma roue a changé d'angle de pédale et elle se penche très fortement vers l'arrière, est-ce que cela vous est déjà arrivé avez-vous une solution.
    • Apparement ce serai baissé à 151V même, beaucoup moins novateur mais à mon avis plus sur et équilibré. La catégorie Lynx plaît, en voilà une.
    • Bienvenue sur le forum. Voudrais-tu nous en dire un peu plus, par exemple, de quelle région tu es ?
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward