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3030 sujets dans ce forum

  1. Présentation

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  2. Nouveau e-trotteur

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  3. Retour aux roues

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  4. Bonjour la communauté

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  5. Et un de plus...

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  6. Newb du 94

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  7. trottineur et futur wheeler

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  8. Question xiaomi s1

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  9. Bonjour a vous tous

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  10. Bonjour les wheelers

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  11. Bonjour 👋

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  12. Salut !

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  13. Hello

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  14. Kugoo g2

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  15. ELNO71 salut à vous

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  16. salut !

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  17. Bonjour

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  18. Présentation.

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  19. Paris - V8

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  20. Wheeler Paris

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  • Messages

    • Je suis également en réflexion pour passer de la Master à la Sherman L. Ce qui m'embête un peu est le changement de pédales à ce prix là. Pour les Pads, c'est assez standard de devoir les changer donc moins choquant même si pénible d'ajouter 200€ d'accessoires en plus. L'avantage de la Sherman L serait la possibilité d'avoir toujours une très grande marge de sécurité en se faisant plaisir lors de grands trajets, ou de trajets imprévus à ajouter à sa journée. L'accélération assist permet certainement, au vu des commentaires de beaucoup sur les apports de la dernière update, de rendre plus facile les accélérations malgré le poids. Encore un bon point. A suivre
    • Bienvenue @lalebarde Si tu penches pour la S18, je vends la mienne 😁
    • Non. Effectivement,  je n'ai pas envisagé de changer quoi que ce soit. 
    • Je donne également quelques chiffres de mon côté ( je fais 90kg tout équipé/batterie 50s).  Cette semaine j'ai pu faire 60km avant d'arriver à 3% de batterie.  Quelque chose comme 55km à allure vive (40-60kmh) et les 5 derniers km obligé de rouler à 10-20kmh en raison du dénivelé et du niveau bas de la batterie (j'étais quasi à l'arrêt sur bonne côte). 
    • As-tu envisagé un simple changement de pneu ? @dro77 pourra mieux que moi t'expliquer ce que le changement du pneu lui a apporté sur sa S18.
    • Cuivre ? alias l'aimant à gitans. Expose ta monoroue dans ton jardin, 150 caravanes apparaitrons devant toi.
    • Ohhhh quel affront !!!! Tu vas t'attirer les foudres du roi agamemotion.  
    • Depuis 2/3 mois en roue et, maintenant que je suis + à l'aise, j'ai remarqué que mon pied gauche est bien à plat et le pied droit avec le talon levé (comme un chien en garde ;-)). Je fais attention d'avoir les 2 pieds au même niveau avec les orteils qui dépassent légèrement (je fais du 44). Parfois j'ai l'impression que je ne la contrôle plus trop, d'autres où je la sens bien... La V10F wobble un peu mais jamais méchant . Je me demandais si une calibration  ne serait pas nécessaire !? ; il y a aussi le paramètre inclinaison (il est à 2°) je suis en mode off-road. Q'en pensez-vous?  
    • En tant qu'hominidé quintalien l'autonomie de ma Lynx avant d'atteindre la panne sèche est proche des 100 km, par contre l'autonomie musculaire du sexagénaire bien tassé qui est dessus est bien inférieure.  Et ça ne s'améliore pas... 
    • Tu roules avec laquelle maintenant ?
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