Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3078 sujets dans ce forum

1. Nouveau wheeler dans le 83

• 8 réponses
    • 1.6 k vues
  2. Création de compte

• 8 réponses
    • 1.3 k vues
  3. Création de compte

• 0 réponse
    • 561 vues
  4. Création de compte

• 0 réponse
    • 603 vues
  5. Création de compte

• 0 réponse
    • 608 vues
  6. Création de compte

• 0 réponse
    • 550 vues
  7. Création de compte

• 0 réponse
    • 656 vues
  8. Création de compte

• 0 réponse
    • 759 vues
  9. Novice à Grenoble 1 2

• 25 réponses
    • 2.9 k vues
  10. Nouveau en gyroroue

• 5 réponses
    • 916 vues
  11. Présentation Nico ;)

• 5 réponses
    • 965 vues
    • 2 réponses
    • 674 vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
  12. Présentation

• 6 réponses
    • 885 vues
  13. Présentation Hisoka

• 1 réponse
    • 534 vues
  14. Présentation GGMD

• 3 réponses
    • 898 vues
  15. Hello

• 9 réponses
    • 1.9 k vues
  16. Présentation de Murphys

• 17 réponses
    • 2.4 k vues
  17. Hey,hello

• 6 réponses
    • 821 vues
  18. +1 dans le 92 !

• 13 réponses
    • 1.9 k vues
  19. Wheeler en région Centre

• 4 réponses
    • 899 vues
    • 16 réponses
    • 2 k vues
    • 2 réponses
    • 831 vues
  20. Hello les ornis

• 4 réponses
    • 1 k vues
  21. Hey hey

• 1 réponse
    • 593 vues
    • La Bretagne.  Lors de ta réservation en train, tu ne dois pas payer un supplément ?
    • Je peux en parler bien mieux que vous. Plusieurs chutes en 4 ans. Les pads sont nickel tout comme mes genoux. D'ailleurs cela avait un peu intrigué Kingsize lors de notre première rencontré. Un billet pour une très bonne protection.   
    • Ouais.  Pour le torse, j'aurais un plastron sous l'airbag. Et une combinaison moto t'évite pas de te faire des ligaments croisés.  De plus, elle est lourde et chaude. Et la fonction de l'airbag est complémentaire à une veste.   Par exemple, au prix de tes genouillères à presque 900€ je m'offre un casque et une combard de moto intégral avec des protections de type 2, des gants et il devrait rester du fric. Et dans l'absolu, j'aurais peut-être encore moins mal qu'avec un gilet airbag qui ne me protégera que le torse.     (Encore heureux qu'il protège le torse et de manière nettement plus efficace qu'une combinaison.) Et pour revenir au pad, les miens étaient à 600€. A 900€ t'auras un casque, une combinaison et des gants.  Mais pas de la super qualité.  Un casque de qualité c'est 500€ minimum.  Une combinaison de qualité c'est 1000€ minimum.  Puis n'oublie pas de rajouter les chaussures.  150€ Et les gants.  100€ Protection  cervicale ou pas ? On passe vite de 900€ à presque le double soit 1750€. Et pour revenir à  ton affirmation que je suis déçu.  Je ne le suis plus depuis longtemps. Venant d'une race de dégénéré que nous sommes et qui est incapable d'évoluer malgré nos erreurs du passé.  Je trace ma route avec ou seul contre tous.    
    • Est-ce qu'il y a un autre site similaire à jour pour faire des comparaisons facilement ?
    • Fait une calibration pour vérifier si ça remet en place
    • Il est très important de protéger ses genoux (mais pas que...) Il faut juste le savoir et essayer de l'intégrer, lors de certaines pratiques. Investir avec son budget sur un peu de protections qui certes n'évitera pas le risque de fracture.. Mais, il y aura toujours du rien du tout, pour certain...                
    • Pour le train et pour ceux qui doutent, 3 trajets avec une commander pro en TGV et avec un sac à dos, aucun souci. Je ne parle pas des dizaines d'autres avec des roues de tailles inférieures. La je suis du coté de Vannes pour un WE de 4 jours en semaine . Environ 4h de trajet aller (roue/tgv/roue), et 2 Ouigo à tarif raisonnable. 
    • N'y a-t-il pas tout simplement le réglage de la position horizontale à l'arrêt, ou étalonnage/calibration sur l'appli à refaire ?
    • L'idée est sympathique et bravo pour ton travail, maintenant il faut savoirque le site n'est plus à jour depuis 2022, il n'y a aucune roue à suspension.
    • Si c'est l'inclinaison de la roue lorsqu'elle est allumée, c'est un calibrage a faire en utilisant l'app Kingsong (ou DB ou EUCW). Il faudra suivre la procédure indiquée par l'app.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward