Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3079 sujets dans ce forum

1. Hello riders

• 3 réponses
    • 687 vues
    • 16 réponses
    • 687 vues
  2. ELNO71 salut à vous

• 6 réponses
    • 687 vues
  3. Et un de plus...

• 5 réponses
    • 686 vues
    • 7 réponses
    • 686 vues
  4. Présentation.

• 4 réponses
    • 686 vues
    • 3 réponses
    • 683 vues
  5. iwatt road R9

• 2 réponses
    • 682 vues
    • 4 réponses
    • 682 vues
  6. je me présente !

• 6 réponses
    • 682 vues
  7. Char Aznable

• 4 réponses
    • 681 vues
  8. Bonjour et merci !

• 1 réponse
    • 680 vues
  9. Wheeler en sarthe

• 5 réponses
    • 680 vues
    • 3 réponses
    • 680 vues
  10. Bonjour

• 3 réponses
    • 679 vues
  11. Bonjour tout le monde

• 5 réponses
    • 679 vues
    • 3 réponses
    • 678 vues
  12. Bonjour/Bonsoir

• 3 réponses
    • 677 vues
  13. Bonjour

• 4 réponses
    • 677 vues
  14. Ben de Paris

• 3 réponses
    • 676 vues
  15. Newb du 94

• 4 réponses
    • 675 vues
  16. Présentation Neutron

• 5 réponses
    • 674 vues
    • 6 réponses
    • 674 vues
  17. Paris - V8

• 3 réponses
    • 674 vues
  18. salut !

• 5 réponses
    • 674 vues
    • Bonjour à tous, Je me permet de vous partager une cagnotte que j'ai mise en place pour tenter de passer sur une roue plus fiable. Je suis déjà sur un gros modèle mais les risques que je prend nécessitent une roue vraiment sûr !  Aussi je m'adresse à votre générosité pour m'aider dans ce projet et dans cette passion immense chez moi qu'est la wheel !!!  Bien évidemment c'est une simple demande qui n'oblige à rien.  Je suis étudiant et ne travaille donc pas encore d'où la raison de cette cagnotte.  Merci à tous pour votre aide et votre soutien !  Un Wheeler Passionné  https://www.leetchi.com/c/realiser-une-passion-1416932?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
    • bonjour ,    je vient de acheter une deuxieme trot une storm de 2021 mais j'ai une question qui aurais un lien pour une suspension de direction pas trop cher . a 80 je guidonne a mort 
    • Non, d'occasion  Je n'ai pas démonté la carte mère, je n'y connais rien 😅
    • D'après le téléphone de la jungle cette roue aurais été faite pour un marché spécifique: Les chauffeurs privé à la demande en Corée. Après une soirée de beuverie, plutôt que de conduire sa voiture intoxiqué, le client commande un chauffeur privé qui arrive sur sa roue (bonus pour le lightshow festif), met la roue dans le coffre (bonus pour une coque ronde qui ne raye pas la voiture), puis conduit la voiture et la personne a bon port.
    • En boutique ? Généralement ce model est fiable . T'as démonté la carte mère ?
    • Tu n'as pas raté une étape au démarrage ? Contact ton vendeur. Ce n'est peut-être pas grang chose. Belle roue .
    • Le bouton fonctionne correctement, Je l'ai acheté il y a 2 ans avec 50 kms
    • Décidément.  C'est la journée.  Garde plus longtemps la pression sur le bouton.  Il est peut être défectueux ? Elle vient d'où ta roue?  
    • Au niveau de ce qui concerne le bridage...la règlementation te limite à 25 KM/H sur la voie publique, parce que tu disposes d'un moteur. Avec ton monocycle tu peux faire du 140, c'est un peu dangereux, mais y'a le droit. Le bridage est vérifié en cas de campagne de contrôle. La police municipale arrête tous les véhicules motorisés, et les font accélérer, en free spin, (sans utilisateur dessus) sur un banc. Si la vitesse max est supérieure à 25 KM/H, verbalisation et confiscation ! Dans le cas où tu doubles la maréchaussée, eux en voiture, que leur vitesse compteur précise que la voiture roule au delà de 25, ils sont en capacité de verbaliser et de confisquer, puisque qu'ils ont constaté que tu roulais à plus de 25.(même si nu fait pas de gestes grossiers ou obscènes...).  J'ai constaté que lorsque tu roulais équipé(gants, casque,...genouillères)et sans slalomer entre les autres usagers, en ralentissant avec insistance avant de griller un feu rouge, pour t'assurer que PERSONNE ne sera percuté, tu n'es "jamais" arrêté. A contrario, fond de balle sur le trottoir, sans protection, entre une foule de passants, avec des écouteurs,  à griller les feux rouges, ne sois pas surpris de te faire bloquer. 🤪
    • Merci pour ton retour. Cette petite C8 semble plutôt intéressante je l’avoue.  Mais sur le papier la T4 reste supérieure. L’idee est de profiter des quelques bois autour de Paris sans avoir besoin quand une feuille se coince entre le pneu et la bavette. (V11) La T4 reste moins pratique à PARIS car encombrante quand même. 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward