Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3031 sujets dans ce forum

  1. Bonjour du niouniou

    • 4 réponses
    • 997 vues
  2. bonjour

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  3. Gotway fan

    • 5 réponses
    • 902 vues
  4. Hello amis wheeler

    • 5 réponses
    • 893 vues
  5. Je débute

    • 10 réponses
    • 1.2 k vues
  6. Yankee Wheel

    • 4 réponses
    • 875 vues
  7. bonjour 1 2

    • 22 réponses
    • 3.8 k vues
  8. Good Moooorinig Wheel's Spirit

    • 5 réponses
    • 1.5 k vues
    • 6 réponses
    • 976 vues
  9. Jay

    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  10. Présentation post-rando

    • 5 réponses
    • 1 k vues
  11. Redouane

    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  12. Bonjour du 42 ! ;--)

    • 2 réponses
    • 529 vues
  13. Bonjour a toutes et tous

    • 4 réponses
    • 724 vues
  14. Présentation Masa

    • 5 réponses
    • 1 k vues
  15. Bon, ben, j'me présente

    • 15 réponses
    • 1.2 k vues
  16. Encore un Belge!

    • 6 réponses
    • 857 vues
    • 5 réponses
    • 863 vues
  17. Housse

    • 3 réponses
    • 708 vues
  18. Présentation Moreau

    • 6 réponses
    • 1.3 k vues
  19. Présa

    • 4 réponses
    • 1 k vues
  20. salut a tous

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  21. Wheeler Belge (Liégeois)

    • 3 réponses
    • 859 vues
    • 18 réponses
    • 1.9 k vues
  22. Un boujour à tous !! 1 2 3

    • 42 réponses
    • 5.2 k vues
  • Messages

    • Je suis déjà sur le dossier.  Il semble avoir compris les 200% de taxe des produits importé de Chine. D'ailleurs, il approuve.     
    • Ça ne tiendrai qu'à moi ça serait chose faite 😂
    • JoWheeler, il faudrait que tu testes les démarrages en côte avec la L. Vu son poids, il faudra peut-être partir assis sur la roue pour finir débout. 
    • DE LA MSX (84V) A LA MASTER: Je me remets à rouler sur la master... Enfin, j'ai fait 50 mètres. Il pleut trop en ce moment alors on roulera un peu plus quand il ne pleuvra pas... Aïe aïe aïe, j'ai trouvé Master lourde à démarrer. Je m'y suis très bien habitué mais le fait d'avoir fait quelques dizaines de kilomètres avec la MSX a changé mes réflexes. J'avais presque une petite appréhension. Je me demandais comment j'ai pu être à l'aise avec un truc aussi pataud et lourd. Mais ne vous inquiétez pas, cette impression n'a vécu que sur quelques dizaines de mètres.
    • Une boutique qui propose Paypal, ça a un certain sérieux pour moi  😉 donc rien que ça c'est déjà pas mal ! J'ai vu en effet lors de test des gyroroues, ce qui fait en ce moment, un tarif assez aggressif sur certains produits ou même sans, ex : - S16Pro à 2k (pas vu mieux) -Falcon 2k-5% (pas vu mieux) Peut être que ça sera mieux chez Alie le 11/11 ou le BF de novembre, mais c'est intéressant même sur les autres modèles ! Après, je suis curieux s'il y en a qui ont fait appel à leur SAV à distance du coup ? Merci à vous deux  
    • WrongWay, la légende, a un partenariat avec eux. Il semble avoir lâché celui avec MyEwheel, qui est une boutique réputée sérieuse. https://www.youtube.com/channel/UC2RaB95OJ2j3-o-JJubz0qw Tu auras 5% en rentrant le code wrongway d'ailleurs.
    • Jamais commandé chez eux, mais oui je pense que c'est une boutique sérieuse , en tout cas pas une arnaque. Est-ce qu'ils préparent la roue avant ? Il ne faut pas rêver, non plus . Ils reçoivent un carton de chine et te l'envoie, ce n'est déjà pas si mal. Après ,  honnêtement, quand tu reçois une roue, il n'y a pas grand chose a faire: contrôler la pression du pneu, régler la suspension , coller les pads avec du velcro . Faire la mise a jour du firmware (ce n'est jamais compliqué) et éventuellement, selon les marques l'authentification. Des fois, il faut quitter le mode transport soit avec une séquence ou en branchant le chargeur. C'est tout.
    • Au diable les chinoiseries ! Espérons que Xavier Niel s'occupe du secteur, tout comme il a révolutionné le monde du mobile !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward