Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3054 sujets dans ce forum

1. chploup dans l'Orne

• 17 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Bonsoir de Montrouge

• 11 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Nicolas de l'essonne

• 2 réponses
    • 843 vues
  4. Brice, Mulhouse, Alsace

• 11 réponses
    • 1.8 k vues
  5. Nouveau Parisien

• 13 réponses
    • 1.2 k vues
  6. Un boujour à tous !! 1 2 3

• 42 réponses
    • 5.4 k vues
    • 75 réponses
    • 20.1 k vues
  7. Acheter une Dualtron

• 8 réponses
    • 1.6 k vues
  8. Coucou de lyon

• 4 réponses
    • 863 vues
  9. Bonjour de la Défense

• 3 réponses
    • 827 vues
    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
  10. Nouveau avec ma MCM4 !

• 4 réponses
    • 1.4 k vues
  11. Hello

• 5 réponses
    • 1.1 k vues
  12. salut de marseille

• 6 réponses
    • 1.2 k vues
  13. Présentation iCeMaN

• 5 réponses
    • 998 vues
    • 5 réponses
    • 927 vues
  14. Hey from Montpellier

• 4 réponses
    • 860 vues
  15. Faboo bientôt converti !

• 11 réponses
    • 1.6 k vues
  16. PwiikPwiik de Paris

• 5 réponses
    • 1.1 k vues
  17. Moi

• 4 réponses
    • 985 vues
  18. Bonjour du niouniou

• 4 réponses
    • 1 k vues
  19. Salut !

• 5 réponses
    • 897 vues
  20. hello de vendée

• 3 réponses
    • 823 vues
  21. A new wheeler in town

• 4 réponses
    • 1.3 k vues
    • Bonjour  Avant de rentrer dans le détail des problèmes : ajout d'une 2eme roue motrice (AR) pour pouvoir remonter chez moi sans avoir à mettre pieds à terre : ==> avec un contrôleur 2 sorties, un display s866, une roue av origine 350w 36v, peut-on vraiment rajouter une autre roue (AR) 350w 36v adaptable (aveec modif bras oscillant) et faire fonctionner l'ensemble svp ? Merci de votre retour , car j'ai un doute au final vu les problèmes rencontrés...
    • Pensez-vous que oui, celui-ci ne charge qu'à 42V, les maisons avec SS et il y a un signal sur vert, elles n'affichent pas le signal 4V sain
    • Je serai possiblement un futur gyrorouleur périgourdin. A suivre...
    • J’y passe parfois en Dordogne, la dernière c’était à Sarlat. Et j’y rencontre @Sweet durant son footing simple hasard de ouf. Echange bien sympa avec lui , à bientôt en Dordogne ou vers l’océan. Cuq
    • Comment vous gérez les démarrages en côtes avec les 46 kgs ? Un sujet que nous abordons que très rarement avec les grosses roues.
    • Tu deviens enfin sérieux lol Les casques, j'en ai trois.  La chance d'avoir un treizième mois. Fais toi plaisir.  Peut être que je peux faire changer la visière.  Je vais encore demander une augmentation lol Mon boss me disait que depuis que je bosse dans l'entreprise le chiffre d'affaire a progressé de preque 40%. L'entreprise tourne presque à plein régime malgré la crise. Un truc de ouf 😄 Autrement, je suis à deux doigts de me lâcher sur le gilet airbag Alpinestar offroad.  Un p'tite billet de 1000€.  
    • J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! :   Weird, I’ll post a big ole copypasta of begode beep codes, maybe one of them matches your situation first speed alarm, 2 beeps per second second speed alarm, 3 beeps per second third speed alarm, 4 beeps per second 80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause) less than 7.2km/h, low voltage,1 beep every 2 seconds less than 14.4km/h, low voltage, 2 beeps every 2 seconds more than 14.4km/h, low voltage, 3 beeps every 2 seconds hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and forward after stopped extreme low voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill For fixing firmware upload fails on master-style wheels: Hold lift button Press/hold power button (a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash. It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is going on and help you fix it
    • Jusqu en bout de batterie ?je dirais 47   En admettant que tu roule identiquement a ton ancien test et qu il fait 10° de moins je pense tu perds un bon 13%  d autonomie.et les 9000km 7 ou 8% de capacité en moins. Voilà ma théorie de calcul 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward