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3044 sujets dans ce forum

  1. NiKko37

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  2. Nouveau Wheeler

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  3. Présentation de Ni2

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  4. Pedal scratcher

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  5. Wheeler en sarthe

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  6. inmotion e3

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  7. Bonjour à tous !

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  8. Nouveau sur Strasbourg

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  10. Bonjour à tous

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  11. Bonjour à tous et toutes

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  12. Paris - SM4P

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  13. Balades

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  14. It's me ;)

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  15. Hey hey

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  16. bonjour

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  17. Nouveau Membre

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  18. Nouveau sur Nîmes

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  19. Présentation

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  20. Un p'tit nouveau ^^

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    • Dans la logique ils ont du faire comme la L je pense. 
    • cette obsession de la concurrence a vouloir copier leaperkim me laisse pantois🙄 ca manque de personnalité ma critique est centré sur ces marques comme begode.... extreme bull..... kingsong ( F22°)
    • Cette roue à l'air vraiment pas mal ! Pas trop d'info sur l'étanchéité par contre
    • la master ne me plait  pas trop ... design et  avec le nombre de problèmes rencontrés!  autant se tourner vers les nouveautés. j'aime bien les dernières de chez leaperkim , lynx... sherman L les prix me rebutent (3800 a 4200e) les begode restent ma préférence ,mais je freine un peu les investissement sur la roue car Jai d'autres priorités elle sont abordables , en passant par l'import chinois! le hic comme tout le monde tant a le dire ,est la sortie trop abondante de modèles ... qui tuent le modèle!  reste inmotion pas fan ..et kingsong la F22 qui a mon humble avis se rapprochera  de la concurrence en terme de prix! je sais pas ce que vaut les extreme bull🤔 mais je pense freiner et investir pour une dernière fois un modèle en 2025.......... alors je patiente!
    • C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️  Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur.  Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.  
    • Ça serait trop beau, en fait c'est pire. Tu débride c'est 135€, tu n'as pas de bridage par construction ça peut monter jusqu'à 1500... 😅https://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/
    • VICTOIRE !!! Le temps d'écrire le message précédent, la roue à bien refroidi,  il fait 10°C dehors.  Je viens de retirer au cutter et au sopalin tout le joint silicone  que j'avais mis sur le bord de jante.  Cette fois ci,  un petit cordon silicone rapide,  un peu plus de graisse lithium directement sur la bague intérieure du roulement, en plus de celle que j'avais mise sur l'axe, je présente flasque plus roulement, un appui sec et hop directement en place. Un légère rotation du flasque pour l'amener en face du repère que j'avais mis au démontage, et voilà. Encore merci pour tous vos conseils.  Il ne me reste plus qu'à finir de remonter, siliconer le compartiment carte mère. 
    • C'est une bonne nouvelle de constater que l'évolution technologique permet l'utilisation d'un unique composant pour l'overcharge protection (seuil et hystérésis un peu différentes ici Les premières KS avaient des circuits au bornes de chaque groupe (cadre jaune) : Et les premières ks16b n'avaient même pas d'équilibrage, comme on peut le voir. Et pas d'over-discharge protection non plus, c'est la cm qui gérait la tension basse globale, malheureusement. Je suppose (?) que le groupe cadre rouge sert à faire le "OU fantôme" (chaînage avec translation de tension) de toutes les détections et à mettre en forme la commande des mosfets de puissance (QC1 à gauche) qui coupent le port de charge.
    • Bon,  demi-succès / demi-échec.  J'ai pris le temps de démonter l'un des roulements HS pour pouvoir disposer des bagues comme outil de mise en place des nouveaux.  J'ai suivi les conseils,  et fait chauffer les flasques au décapeur thermique, après avoir mis les roulement au congélateur 1heure.  Un petit peu de graisse lithium sur le pourtour des roulements, et hop insertion dans les flasques chauds, je tapote un peu sur la grande bague (de l'ancien roulement,comme dans la vidéo de Roger), impeccable.    Le temps de faire l'opération sur les deux flasques,  le premier roulement est déjà devenu tiède.  J'en profite pour mettre l'ensemble en place sur l'axe, après avoir aussi graissé un peu ce dernier. Pas de soucis, déjà un demi-succès. Ensuite je m'attaque au deuxième côté, dont les températures ont moyennées aussi (ie: tiède) ,  et attaque la mise en place.  Là, c'est plus dur à enfiler sur l'axe, j'utilise la petite bague comme outil, et tapote.  Ça rentre progressivement, puis ça coince. Et là , la bague extérieure du roulement se retire à moitié du flasque !  Du coup je redémonte.   Demi-échec.   J'ai mis la roue à fraichir à l'extérieur, en espérant que cela contracte un peu l'axe, qq microns peut-être. Je vois tiens au courant.  
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