Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3064 sujets dans ce forum

1. Presentation de Tzaro

• 14 réponses
    • 2.3 k vues
    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Nouveau du 02

• 3 réponses
    • 989 vues
  3. Nouveau à Rouen

• 3 réponses
    • 1 k vues
  4. Et encore un belge !

• 9 réponses
    • 1.2 k vues
  5. [PREZ] Orion 1 2

• 30 réponses
    • 4.1 k vues
  6. Nouveau sur le forum :-) 1 2 3

• 58 réponses
    • 8.5 k vues
    • 10 réponses
    • 1.2 k vues
    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  7. Nouveau, à Paris

• 16 réponses
    • 2.1 k vues
    • 12 réponses
    • 1.6 k vues
  8. Inky, de Cergy-Pontoise

• 8 réponses
    • 921 vues
  9. Un nancéen en plus

• 1 réponse
    • 965 vues
  10. Mecano Man 2

• 0 réponse
    • 831 vues
    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
    • 16 réponses
    • 1.8 k vues
    • 12 réponses
    • 3 k vues
  11. Newbie

• 3 réponses
    • 900 vues
  12. Salut ! 1 2

• 21 réponses
    • 3.9 k vues
  13. Nouveau Belge

• 7 réponses
    • 1.2 k vues
  14. Nouveau de Bordeaux

• 13 réponses
    • 2.5 k vues
  15. Christophe

• 11 réponses
    • 1.2 k vues
  16. Un de plus parmit vous

• 5 réponses
    • 818 vues
    • 2 réponses
    • 750 vues
    • Plus besoin de transformateur si je ne m'abuse, juste une carte pour adapter l'ampérage, qui du coup pourrait être intégré à la roue ? On peut rêver non ??? Crotte !!! Faut aussi passer de l'alternatif au continu !!! On s’emballe... et on imagine déjà le câble roulé avec amour à coté du chargeur de téléphone... mais non... C'est là ou le niveau du bonhomme est démasqué    ) Avec le câble rétractable comme pour les aspirateurs  (
    • Hehe, ça aurais été super si c’était possible
    • Gain de poids dans le sac à dos avec la disparition du chargeur  Fini aussi le bruit des ventilos  
    • C marrant, je m'apprêtais à commander à ces 2 gars. Si tu les recommandes, c'est qu'ils te plaisent.  Juste une question pour les dimensions du jump-block, ques largeur as tu pris, 65mm ou plus ? Et est-ce qu'avec le temps la matière s'use ou s'enfonce facilement ? Et quelle taille pour les pads, Light, ADV, sport ... ?  
    • De toute façon, une roue achetée sur fnac / Darty, il faudra être prêt à mettre les mains à la pâte, parce que New Walking trouvera toujours une excuse bidon pour pas prendre en charge la garantie, fin du HS pour moi. 
    • Y a un moment la fille du service commercial de new walking venait poster ici de la pub déguisé,je l avais bien reçu ! Maintenant elle vient plus ou en mode  furtif... Elle était pas contente que j explique mon expérience ,et pourtant je l avais bien prévenu durant nos échange par mail.
    • Comme indiqué dans la discussion Patton OG :  Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart). Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L. Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu.  Le systme de fixation est adapté pour la Patton S.
    • Hello,   Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart). Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L. Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu.
    • <HS> S'il y a une pétition contre la malhonnêteté de New Walking je signe tout de suite <Fin HS>. 
    • Bon ça y est j'ai installé les pads freins Euc Clubhouse ainsi que les jump blocks Ce montage permet une conduite, on va dire plus aérienne !  Merci à Brandon d'euc Clubhouse et à Franck de Euc custom power-pads Matos au top 👌 comme d'habitude 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward