Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3030 sujets dans ce forum

  1. Un wheeler breton

    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
  2. Un wheeler dans le 31

    • 8 réponses
    • 648 vues
  3. Un wheeler de plus !

    • 10 réponses
    • 762 vues
  4. Un Wheeler de plus !

    • 5 réponses
    • 649 vues
    • 3 réponses
    • 1 k vues
  5. Un wheeler du nord

    • 15 réponses
    • 2.1 k vues
  6. Un wheeler parisien

    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
    • 6 réponses
    • 560 vues
    • 15 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Un wheeler, de Marseille

    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  8. Unalyn

    • 4 réponses
    • 924 vues
  9. Une arrivée perdu

    • 0 réponse
    • 413 vues
    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 17 réponses
    • 2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
  10. Une nouvelle

    • 9 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Une nouvelle roue par ici

    • 17 réponses
    • 2.2 k vues
    • 18 réponses
    • 2.8 k vues
    • 10 réponses
    • 1.1 k vues
  12. Une roue du sud-ouest !

    • 9 réponses
    • 1 k vues
    • 7 réponses
    • 978 vues
  13. une victime

    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
  14. Upgrade materiel

    • 4 réponses
    • 425 vues
  • Messages

    • @Jimi00Elle a combien de km ta T4 ? perso sur la mienne, j'ai 3 000 km et aucun pb sinon des couinements après avoir roulé sous la pluie, un coup de goupillon et de w40 sur les liaisons pivots et tout est redevenu nickel, d'ailleurs sur les pavés pas trop prononcés je la trouve plus douce que la Lynx. Je commencerais aussi par l'obus, tiens nous au jus.
    • J'ai peu d'expérience en roue donc c'est peut-être normal : j'ai quelque fois la sensation que la roue chasse légèrement et très brièvement sur le côté. Je ne remarque à ce moment là rien de spécial sur la route, je fais attention aux défauts les plus casse-gueule à mon sens, ceux qui sont dans le sens de ma trajectoire, les feuilles, les peintures des signalisations quand la route est mouillée....j'ai l'impression que quelquefois ça chasse "pour rien". Je ne constate pas de jeu dans la roue par rapport à son axe si j'essaie, roue couchée, de la faire bouger à la main. Pas de défaut apparent sur la jante ni sur la roue. Mon pneu est le J-6188, gonflé à 2,5 bars.
    • C'est effectivement assez complexe, après j'ai cru comprendre que tant que les "yeux" étaient correcte,  pour le reste il reste une "marge". En tout cas sur le sujet de la S18 plusieurs ont pris des suspensions légèrement plus grande, car c'était de base une taille un peu batarde.  De mon côté pour une S18 aussi, j'avais fait pas mal de magasin de vélo pour avoir des informations personnes n'avaient su m'aider ...  J'espère que tu trouveras de l'aide pour ta belle T4 .  Après prends quand même avec des pincettes cette fameuse "marge".  Dans tout les cas même si je n'ai jamais eu de T4 j'apprécie beaucoup lire ce sujet, et c'est plaisant de le voir continuer après plusieurs années . 
    • Bonjour. Je recherche un kit (neuf ou occasion) pour rabaisser les pédales (Commander pro 50s). Merci, cordialement.
    • Actuellement en train de rechercher une nouvelle assurance pour mes roues, j'apporte l'info qu'après son redressement judiciaire Luko a été repris par Allianz direct. Gros groupe Allemand qui a racheté Luko pour devenir le plus gros assureur direct (sans agence en dur si j'ai bien compris).  https://faq.luko.eu/fr/articles/8630714-luko-rejoint-allianz-direct-on-vous-explique-tout  
    • A la recherche de LA bonne assurance pour nous, je tombe sur le site d'april moto, qui propose un contrat pour les trottinettes, avec comme particularité d'assurer le conducteur, quelque soit le nombre de trottinettes qu'ils proposent. J'aime bien cette manière de faire bien. Malheureusement je viens de les appeler et il n'assure pas les roues. 😭  
    • comme dit le titre comment debrider ma trot yeep me 100a si il y a un moillen ? se serait cool merci 
    • 260 balles une carte mère S18, c'est largement compensé par le prix d'une fracture, perte de revenu, sans compter le matériel (roue etc) Si tu as un choc assez suffisant pour arracher des composants d'une carte mère (et KS produit les siennes donc c'est loin d'être de la carte mère cheap), tu penses bien que certains autres composants ont pu être altérés, c'est un fait. Donc tôt ou tard la carte mère risque de cramer. Donc quelque part, tenter le diable je te dirais pour un appareil que tu utilises style une radio ou autre pourquoi pas, sur un truc qui te tient en équilibre à 25km/h. Tu ferais de l'escalade sur une corde rafistolée ? Moi pas. Mais bon. Apparemment c'est un raisonnement de "riche". 
    • J'ai eu ce même problème de port de charge. J'ai commandé "chezlamiali" 2 ports à souder. J'en ai eu pour moins de 2,00€ (pour 2). J'y ai mis de la colle au niveau du capot en plastique ou ça vient s'insérer pour rigidifier tout ça. Je vais peut être en chier quand il faudra démonter mais en attendant 👌
    • Hello les T4-addicts.  Des gens ici ont changé leur suspension sur la T4 ?  La mienne perd la majeure partie de son air. Je vais certainement déjà tenter de changer l'obus de valve pour voir si c'est ça ou pas.  Mais le cas échéant il faudra que je la change. Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, pour quel modèle avez-vous opté (sans que ça ne nécessite de changement du linkage). Je ne cherche pas vraiment à remettre le même modèle et m'oriente plutôt vers un modèle à ressort ou mixte.  Mais c'est une vraie jungle les supsensions, il y a pleins de tailles, etc.... Idéalement je cherche qq'1 qui puisse me pointer vers un modèle bon rapport qualité prix, ou bien m'indiquer les cotes de l'amortisseur d'origine : quelle longueur/diamètre. Je lis du 190mm, parfois du 200mm. Et aussi quelle est la taille des "yeux", les trous pour la fixer ? 8mm ? 12mm ?    Merci d'avance pour votre aide.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward