Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3069 sujets dans ce forum

1. Bonjour.

• 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 24 réponses
    • 4.5 k vues
  2. Feyd, new user 9b1e+

• 8 réponses
    • 1.7 k vues
  3. Hello

• 16 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Un rouleur de plus

• 8 réponses
    • 1.3 k vues
  5. Présentation Nico alias Geeko conseils achat

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
  6. j'ai commandé ma roue 1 2

• 23 réponses
    • 4.5 k vues
  7. Futur wheeler en A1 1 2

• 25 réponses
    • 4 k vues
  8. Et un de plus... 1 2

• 26 réponses
    • 2.7 k vues
  9. Jokeur in da place

• 5 réponses
    • 1.5 k vues
  10. Nouvelle utilisateur s2

• 16 réponses
    • 1.9 k vues
  11. Hello World

• 17 réponses
    • 1.8 k vues
    • 25 réponses
    • 4.3 k vues
    • 16 réponses
    • 2.2 k vues
  12. p'tit nouveau en trott

• 16 réponses
    • 2.1 k vues
  13. Appairage bluetooth

• 4 réponses
    • 934 vues
  14. Je me présente !

• 12 réponses
    • 4.9 k vues
  15. Un peu de Belgitude ..

• 11 réponses
    • 1.4 k vues
  16. je me presente 1 2

• 29 réponses
    • 3.5 k vues
  17. Ma roue quotidienne

• 6 réponses
    • 1.4 k vues
  18. Présentation FatalDead 1 2

• 29 réponses
    • 7.4 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
  19. themroizo

• 2 réponses
    • 716 vues
    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • Suite et fin de la blague. Déçu est un faible mot. Morale : personne ne gère le SAV peu importe le pays Notez au passage le non-respect évident à proposer des roulements douteux au prix du haut de gamme. C'est ma dernière roue Begode puisque ce sont eux qui ont déterminé que la certif IP67 c'est du vent.   C'est con, j'aimais bien rouler avec.  
    • lately, solar energy has become rather well-known as a reasonably cheap and ecologically beneficial source of power. As electricity rates rise and renewable energy gains more relevance, many Pakistani households and businesses are switching to solar power. However, one of the biggest challenges of solar energy is its intermittent nature; solar panels just provide electricity during the day. Here, solar batteries prove really useful. Solar batteries are devices for storing surplus electricity generated by solar panels for later on throughout the day. This provides a continuous power source even in the lack of sunlight. These batteries increase energy independence, help to reduce reliance on the national grid, and provide backup power during blackouts. The several types of solar batteries available have specific advantages: Lead-acid batteries are most fairly priced and often used solar batteries. Budget-conscious people nonetheless find them to be a reliable substitute even if their lifetime is less than that of other options. Lithium-ion batteries are most complex and powerful solar batteries available. They have less maintenance required, a longer lifetime, and better energy storing capacity. Still, their cost is more. Two well-known features of flow batteries are their extended lifetime and outstanding capacity for storing power. Flow batteries shine in large-scale solar installations even if they are rare for home usage. Perfect for industrial applications, nickel-cadmium batteries are strong and high temperature resistant. Still, they are expensive and not rather typical in homes. benefits of using solar batteries buying solar batteries provides several benefits. Energy Independence: You help reduce your reliance on the power grid by storing additional solar energy and using a solar battery for nighttime or on cloudy days. Particularly with Pakistan's rising energy rates, store and use your own solar power to assist lower your electricity costs. In Pakistan, power interruptions are not rare; solar batteries provide a steady backup source to keep required appliances running. By using solar batteries, you reduce carbon emissions and assist to support sustainable energy. The way we exploit renewable energy is being transformed by solar batteries. Purchasing a premium battery will ensure constant electricity and enable you to fully enjoy your solar power system. Rising demand for solar energy indicates that solar plate price in pakistan and battery costs should become more reasonable, so enabling more people's change to sustainable and clean energy solutions.  
    • Bonjour à Toutes et Tous, Je croyais que mon nouveau casque TSG, remplaçant un casque de  vélo était Marabouté... mais non, le syndrome semble bien répendu. Le déplacement d'air annulé sur le visage par la visière annihile la sensation de vitesse. Seuls les BIPS me signalent que les 35 KM/H sont dépassés, systématiquement, lorsque je sillonne la capitale avant la 7°heure du jour et que je suis vraiment tout seul... J'ai beau systématiquement m'assurer que ma trajectoire est très dégagée, un joggeur, un autre cycliste ou n'importe quel véhicule peut la croiser. Malgré le feu avant de la V12, j'envisage l'installation d'un sifflet, sous les reposes pieds. Plus la vitesse est croissante, mieux ta présence est signalé. J'attends sa livraison sous 10 jours, c'est le modèle "effet TURBO" pour tuyau d'échappement automobile en alu. Quitte à l'essayer en l'état, ou le coupler avec un cône afin d'augmenter l'arrivée d'air.  Ca ne soignera pas le syndrome, mais permettra un rappel sonore, non énergivore, pour soi et pour les autres de sa vitesse et de sa présence, sans quitter la route des yeux.
    • Si je vire les bips, c'est cutoff assuré ! 😄 Ne plus sentir le vent avec les protections, fausse la sensation de vitesse. Incroyable !
    • @dun74fr A 15€, ça donne envie d'essayer. Mais j'ai cherché sur Ali sans trouver. Pourrais-tu partager un lien, stp ?
    • Pour moi c'est directement lié, je suis très équipé, pentalon moto, veste de moto et casque intégral. J'ai changé de roue et j'ai l'impression de me trainer. Mon ressenti vitesse et quasiment divisé par 2. Sans l'info dans le casque je pourrais me faire flasher. J'ai viré les bip car ils arrivent si vite que s'en est déprimant.
    • Moi, c'est la roue qui bip. Mais là, n'est pas le sujet .
    • Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅. non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun
    • Pas grippé,  mais l'un des 20mm avait carrément disparu.    Ceux que j'ai remis ont tous du frein filet bleu maintenant. Et j'ai également atteint les 9999  km, compteur bloqué depuis au moins 1000km déjà.   La qualité Begode ...  Mais bon,  cette roue reste d'un rapport qualité prix incomparable. Elle était très peu chère :-) (relativement au autres "grosses" )  2370€ sur aliexpress en Aout 2023, alors que la sherman S était entre 4 et 5 milles €.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward