Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3070 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 960 vues
  1. Izao, trotteur à pied

• 6 réponses
    • 1.6 k vues
  2. Bonjour à tous

• 18 réponses
    • 8.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.9 k vues
  3. Cooby76

• 3 réponses
    • 1 k vues
    • 10 réponses
    • 2.6 k vues
  4. BipBip06 de Cannes

• 6 réponses
    • 1.1 k vues
  5. Roux sur roue

• 6 réponses
    • 1.3 k vues
    • 18 réponses
    • 2.8 k vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 17 réponses
    • 2.4 k vues
  6. rouliste de Meaux

• 5 réponses
    • 999 vues
  7. Joh98

• 7 réponses
    • 3.5 k vues
    • 12 réponses
    • 2.2 k vues
    • 10 réponses
    • 1.3 k vues
  8. Denny

• 6 réponses
    • 2.4 k vues
  9. Fabrice.S

• 7 réponses
    • 1.1 k vues
  10. Hansolo

• 7 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Fredmaster

• 6 réponses
    • 998 vues
  12. Thomas T.

• 9 réponses
    • 1.5 k vues
    • 10 réponses
    • 1.5 k vues
    • 10 réponses
    • 2.8 k vues
  13. Raff01 le wheeler fighter

• 13 réponses
    • 1.7 k vues
  14. cris6550

• 5 réponses
    • 896 vues
    • Bienvenue sur le forum. 
    • @Bouneusse En même temps ça ne fait que 6500 km par roue, je ne sait pas si ça suffit pour tirer des conclusions.. Un peut comme Marty qui dis la même chose mais qui se sert à peine de ses roues avant de passer à la suivante. Non seulement ses batteries n’ont pas le temps de s’user mais en plus il s’en fiche vu qu’il les consomme comme des cacahuètes. Les gens pour qui une roue représente un investissement certain et qui espèrent la faire durer font bien de se renseigner sur ce qui use les batteries. Tant qu’à faire des sacrifices par choix pragmatique par la suite. Pour ce qui est de OP: 25% c’est beaucoup et je vois peut de raisons techniques pour qu’elle soit descendu autant. Il pourrais y avoir déséquilibre et cellules mortes mais il me semble que le BMS veille au grain (?). Le stockage à haute température c’est mauvais pour les cellules.. à part ça 🤷🏼 Une piste qui me semble plus réaliste serai l’habitude de lui demander plus.. Une évolution de 25% de sa demande par la conduite pourrais arriver sans se faire remarquer..
    • Bonjour, Je souhaite rouler en toute légalité avec ma Cheevalry S11 (https://cheevalry-eu.com/products/s11-electric-scooter), mais j'avoue qu'entre la loi et les données constructeur c'est le flou artistique ... De quelle catégorie fait partie ma trottinette, EDPM, cyclomobile léger, cyclomoteur ? Le bridage ? La loi parle de "vitesse maximale par construction", qu'est ce que cela veut dire exactement ? Faut-il que la trottinette n'ait pas du tout le potentiel de dépasser les 25km/h ou un bridage à 25km/h suffit même si elle a la capacité d'aller plus vite ? Mais dans ce cas, quel type de bridage est accepté, un physique style boitier électronique, ou informatique ? Il y a aussi une notion de puissance, donc les restrictions concerne la vitesse et la puissance ou l'un ou l'autre ? Sur un autre site, il y avait aussi le poids, 30 kg ... Dans mon cas,  la trottinette est affichée pour 85 km/h en "top speed", 6000w en puissance et 57 kg. J'ai vu que dans l'ordinateur de bord il y a un mode pour brider la machine à un certain pourcentage de vitesse, est ce que cela passerai au yeux de la loi si je me fait arrêté et que je prouve devant les forces de l'ordre que ma trottinette ne dépasse pas les 25km/h en la mettant sur un support et en la faisant rouler dans le vide ? Pour la faire passer en cyclomoteur et donc la faire immatriculer, elle doit être homologuée (réception DREAL) avec un numéro VIN, mais là encore, pas de VIN et lui faire passer les tests par l'ATEC, est très cher ! Voilà tout un tas de questions sans réponses. Peut être avez vous des réponses à m'apporter, ou vous êtes vous déjà fait arrêter et avez eu le cas ! Je vais finir par la renvoyer au constructeur ... Merci de votre aide. Bonne  journée.  
    • Bonjour Pierre, Une trottinette... c'est le truc avec des mini roues et un guidon ? Bienvenu dans le monde du déplacement individuel électrique et des avantages qui en découlent. Je t'invite à envisager la libération de tes mains pour sublimer la liberté que procure les EDPM 
    • je me souviens de l'avoir payé assez cher ; c'est peut être pour cela
    • Tiltback sans raison apparente. J'ai eu un même dysfonctionnement 2 fois à qq mois d'intervalle. Sans raison apparente (batterie à 70%, température normale). Sur le même parcours, au même endroit, après un arrêt à un feu rouge en restant debout sur ma roue. Quand je redémarre et fais quelques mètres la roue se met en tiltback. je regarde l'application Begode. Et là je vois que le paramètre "vitesse d'inclinaison arrière" est modifié à 12kmh. Je le change, et je peux continuer à rouler normalement.
    • Un wheeler qui a plus de 50000 kms à son actif et roule tous les jours m'a dit ceci :"je charge toute les nuits à bloc" (il en est à sa 8ème roue et aucuns soucis) ; s'il passe par ici, il se reconnaîtra :)))
    • Là elle a pris 7euros chez le vendeur que j'avais choisi à l'époque https://fr.aliexpress.com/item/1005005944149043.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.19375e5bIZrM0z&gatewayAdapt=glo2fra Mais en cherchant P22 on la trouve dans les 17euros. Il y a un post sur eucwatch et mon ptit retour d'expérience sur la config. Ca demande un peu de bidouillages mais c'est accessible.   
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward