Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


  • Messages

    • C'est pas compliqué.   
    • Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/5evlrDd Efficace..tu peux toujours compléter avec un Apple Tag.  
    • Pas con en effet, le liquide anti crevaison 👍
    • Ma chambre à air a aussi dégonflé très rapidement, dès mes premiers km. J'ai regardé le pneu et il n'y a rien donc je suppose la qualité de la chambre à air est mediocre, comme sur la 16S. Sans changer la chambre à air, j'ai mis du liquide  anti-crevaison et depuis 400km aucun soucis ni fuite.
    • Personnellement je ne laisse jamais ma roue sans surveillance. Donc vis a vis de ça je ne saurais te répondre. Mais clairement c'est selon moi vraiment à éviter. Le pedaldeep c'est simplement quand l'assiette de la roue penche anormalement vers l'avant. Se qui te donne littéralement l'impression que tes pédales tombe en avant, d'où le nom 😁. Mais je te rassure avec les bons réglages c'est vraiment minime et que dans certaines situations bien précises que ça se produit. 
    • Trop de puissance 🤤....
    • Le cric hydraulique fait parfaitement l'affaire, et peut supporter jusqu'à 600 kg. Le mieux est de le prendre avec une barre de tractage, pour parcourir les ruelles sans encombres.
    • Hello, Je me permets quelques questions en espérant qu'elles ne paraissent pas trop stupides.   Question principale =>Existe-t-il un moyen d'empêcher que l'on puisse allumer la roue à son insu juste en appuyant sur le bouton "Power"? (J'ai toujours peur que quelqu'un l'allume par curiosité ou autre quand je la laisse sans surveillance).   => J'ai envie de cacher un petit tracker (apple tag) dans la roue. Une idée de où le caser? (J'hésite à faire une entaille au cutter dans un des pads côté scratch, et le glisser à l'interieur, mais si vous avez mieux je suis preneur).   =>Utilisez-vous des antivols sur vos roues? En avez-vous un transportable à conseiller?   =>Qu'est-ce que vous appelez "Pedal deep"? Vous en parlez pas mal, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il retourne.   =>Je gonfle le pneu kenda à 2,2 bars (recommandation du vendeur chez Fastride), dans la notice Leaperkim recommande entre 2,5 et 3,0 bars. Vous gonflez à combien?   J'arrête là, ça commence à faire beaucoup 😁, et merci par avance.  
    • Et dé-tortillonner autour des fils des capteurs Hall pour les extraire de la pelote (et de la morve en silicone ). Sinon le risque est grand de les arracher par inadvertance. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward