Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3076 sujets dans ce forum

1. Fredmaster

• 6 réponses
    • 1 k vues
  2. Thomas T.

• 9 réponses
    • 1.5 k vues
    • 10 réponses
    • 1.5 k vues
    • 10 réponses
    • 2.9 k vues
  3. Raff01 le wheeler fighter

• 13 réponses
    • 1.7 k vues
  4. cris6550

• 5 réponses
    • 904 vues
    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
    • 16 réponses
    • 1.5 k vues
  5. jey des bois rambolitains!

• 12 réponses
    • 1.8 k vues
  6. Fastkil37

• 8 réponses
    • 1.4 k vues
  7. maguzo (64)

• 13 réponses
    • 1.9 k vues
  8. Papy Geek 1 2

• 22 réponses
    • 4.3 k vues
  9. Guy

• 10 réponses
    • 2.1 k vues
  10. Jerem (Franche Comté)

• 10 réponses
    • 1.7 k vues
    • 11 réponses
    • 3.3 k vues
  11. Présentation

• 8 réponses
    • 4 k vues
    • 10 réponses
    • 1.6 k vues
  12. Christ 34 Sud France

• 11 réponses
    • 1.7 k vues
    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
    • 9 réponses
    • 4.9 k vues
  13. En_Zion_La

• 12 réponses
    • 1.8 k vues
    • 4 réponses
    • 4.1 k vues
    • 13 réponses
    • 1.9 k vues
    • 6 réponses
    • 3.4 k vues
  14. Wylless de Reims

• 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • Bonjour, Jusqu’à il y a 2 jours, je roulais en Rockwheel GT16 et j'en étais très heureux. 2000w de puissance 1036w de batterie, un design très compact et surtout très léger comparé aux autres roues (18kg). Je précise que je vais faire mes courses avec et qu'au retour, je dois porter 2 gros sacs + ma roue sur 4 étages (je fais 55kg). Je le faisais bien avec ma Rockwheel de 18kg. Malheureusement l'axe moteur vient de lâcher en roulant ce qui a bloqué la roue et probablement détruit la carte mère. Je me retrouve alors sans roue et avec un choix difficile à faire, la remplacer.  Sur LeBonCoin j'ai trouvé une GT16 d'occasion (4000km environ) à 700€ mais qui est malheureusement à Lyon (je suis à Paris donc il faut ajouter les billets de trains) et de l'incertitude (est-ce que le vendeur sera la au bon moment, est ce que la roue a des vices cachés...) Sinon il y a ici sur le forum une KingSong S18 a peu prés équivalente en puissance et en batterie, 4000km à 850€ mais avec 7 kg de plus que ma Rockwheel (25kg). J'avoue que j'hésite pas mal je ne sais pas quoi faire. Le vendeur à Lyon implique quelques risques non négligeables. Mais la KingSong est vraiment plus lourde et volumineuse... Pour autant la KingSong est plus récente (2022 contre 2019 pour la RockWheel). Aucune n'est sous garantie évidement mais ça à la limite ce n'est pas grave. J'ai regardé les roues récentes, soit elle sont énormes et lourde (30 40kg) et cher, soit elle manque de puissance et de batterie (même les nouvelles petites roues sont lourdes).  Ma Rockwheel m'allait vraiment très bien c'est dommage. Mais je ne suis pas sur que j'en retrouverai une en vente, en particulier en Ile de France, j'ai l'impression que c'est une roue assez rare. Est ce que je peux m'habituer à soulever 25kg au lieu de 18kg sur 4 étages ?
    • Très intéressant sont discours sur le poids.  Vous devez donc mettre l'assistance au freinage à 100%. Avec une bonne maîtrise, cette roue parrait vraiment agréable et performante. 
    • 176 cm . Tu es un nain de jardin en 2025 🤣
    • Hello le revenant. 😄 Il ne me semble pas que ce soit obligatoire de la mettre sur la béquille. 
    • Cool cette vidéo.  Fais gaffe à tes articulations. Tu risques de le payer plus tard . 
    • Je m'offusque fort du qualitatif de nain pour les gens d'1'76m.
    • Salut @DavidM73, Sois le bienvenu sur le forum. 
    • On retourne à la source sans suspension.......... 2e749c6f3aba7e757391a798151eb499.mp4
    • J'ai donc reçu une deuxième paire suite à ma réclamation, et cette dernière présente une image sensiblement plus nette ! Ce n'était donc pas qu'un problème de presbytie 🙂 Ma première réclamation a du se perdre quelque part, mais au final, très satisfait du SAV !
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward