-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
WheelDash - App Garmin
-
Inmotion E10?
-
Inmotion Challenger V13
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
[Vendue] Inmotion V10
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode Mten5 (12p/84v/750wh/19kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
nouvel équipement
-
Leaperkim PATTON
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Dawn Champion
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
WheelDash - App Garmin
-
Inmotion E10?
-
Inmotion Challenger V13
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
[Vendue] Inmotion V10
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Présentez-vous
Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !
3076 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 3.2 k vues
-
Messages
-
C'est possible d'un point de vue technique mais .... Comme le dit @tritbool, ça demande un gros effort. Aussi bien côté Apple watch ou WearOS (de façon plus générale, pas seulement les montres samsung), le gros point noir c'est pour moi l'autonomie batterie. Si ça suffit pour de courtes sorties, difficile d'envisager ce genre de montres pour des longues rando (ou de combiner un usage "roue" avec un usage de tout les jours) sans avoir à recharger fréquemment. Certains me diront probablement que c'est pas un drame mais comme je ne suis pas sponsorisé, il faut que je me paye la montre sur laquelle je développe . Hors de question de développer un soft sur une plateforme qui ne conviendrait donc pas à mes besoins (usage de tous les jours + sport + roue). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rapidement rayé l'apple watch de la liste, n'étant pas utilisateur iPhone, le ticket d'entrée était cher payé (mac pour le dev + iphone + applewatch). Par contre je suis actuellement en train d'évaluer un potentiel port du projet vers une autre plateforme (Ce n'est pas réellement un port, puisqu'il faudra bel et bien tout recoder), moins pricey que Garmin. La faute aux mises à jours désastreuses du milieu/haut de gamme de la génération précédente (pour situer à la louche, à minima les montres du lineup Fenix7 /Epix gen2/ FR255) qui me poussent à envisager une alternative. La version Garmin commençant à arriver à un stade final en termes de fonctionnalités (Ca ne veut pas dire qu'il n'y a plus de boulot dessus mais à priori plus de (très) gros chantiers à prévoir), je pense que ça peut être soutenable de démarrer un projet supplémentaire en parallèle.
-
Encore faut il trouver un acheteur de monstre Ok pour la vidéo, mais ça reste sur du bitume. Et à la fin, c'est pas une chute qu'on voit ? 😅
-
merci pour la précision. J'en porte rarement, à l'arrêt, tu as la buée du masque antipollution dessus.... ce qui marche bien, c'est les lunettes de snow... qui s'appelle donc des "masques" mais je l'ignorais 🙃
-
https://youtu.be/0fWADDHOark?si=77zisq6-RpldC0im PATTON.
-
En vérifiant la tension directement sur le câble batterie cela prenait 5 minutes,2 vis aucune marque d ouverture et autant tu n avait qu une calibration a distance a faire. Tu a fait ton choix j espère que ça sera un bon choix ,c est clair que c est des spécialistes chez new walking pour dire que c est la faut du client.Il hesiterons pas a te demander 400 ou 500€ pour changer une batterie,et même te demander 80€ si tu veut récupérer ta roue pour couvrir leur frais de diagnostique.
-
Je parlais du masque Fox sur mon casque VTT (lunettes) pas d’un masque antipollution. Si tu portes des lunettes de soleil ou de protection habituellement avec ton masque anti-pollution, il ne devrait pas y avoir de problème avec les Engo.
-
je me posais justement la question, donc l'usage combiné avec un masque anti-pollution, c'est plutôt non de ton point de vue?
-
Les pannes de transfo, c'est rare mais ça arrive, la preuve... Tu as eu du bol que le problème se situe sur la soudure. Pas nous, car j'aurais bien aimé assister à l'ouverture du transfo et au rebobinage de l'enroulement coupé !
-