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  3. Bonjour :)

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  4. Bientôt un de plus ?

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  5. Denny

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  6. Jbb 1 2 3

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  7. Moi et ma trott Nanrobot D5+

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  8. Problème go board titan

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  11. Bonjour à tous

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  12. Nouveau jeune vieux

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  13. Roue du 72

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  14. Bonjour

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  15. Nouveau sur le forum

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  16. Wheeleur Lyonnais 1 2

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    • J'ai l'impression que vis à vis de mes critères la Ks 16s est vraiment pile poil équilibré, un poids très correcte, une ergonomie quasi parfaite, l'autonomie qui me suffirait amplement au quotidien, et connaissant les vieilles KS je ne pense pas qu'il doit y avoir des problèmes d'infiltration d'eau.  J'ai déjà eu plusieurs roues KS, je n'ai rien contre la marque mais j'ai envie de changement, même si en dehors du faible voltage ( qui je dois l'admettre est tout de même un gros frein pour moi) elle coche clairement toute les cases, il n'y a pas tant d'envie de mon côté pour cette roue. Après sur le papier c'est surement une des plus cohérente, avec la V10 (mais qui elle est, un peu lourde je trouve).
    • Oui après c'est aussi la plus lourde, et de base je m'étais fixé 20 kg grand max. Il me semble qu'elle est proche des 21 la V10F ?  çà reste acceptable et surement le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver. Mais si c'est pour gagner 4kg vis à vis de ma S18, je ne suis pas trop sûre du move .  Si j'écoute la raison çà sera sans doute A2 ou V10F, si j'écoute le coeur, une petite Mten me donne quand même vraiment envie . . .  On verra bien .
    • Si elle existait en  cellule 50S stock j'aurais beaucoup moins hésité . Tu penses que çà peut le faire 10km par jour dessus ? De plus malheureusement en Belgique les routes sont parfois, voir souvent dans un état déplorable. çà me semble possible, mais malgré tout un peu dangereux avec cette roue non ?   
    • J'imagine que je n'étais pas le seul à attendre un VS.
    • Encore heureux que je ne me sois jamais senti "maître". 
    • J'avais posé la même question à maître @King Sizeil y a quelques semaines, merci à lui encore une fois 😉, la vidéo est longue, WW dévoile le graal au bout de 47,39 mn. Après chacun son ressenti, mais pour moi, c'est une autre roue avec cette assistance. L'accélération et le freinage sont bien plus efficients. perso, je suis à 100 % assistance et en médium autour de 60 %, pression à 2 bars pour le confort mais je vais peut-être un peu en rajouter pour la tenue de cap (en 66 lbs, 50S et 75 kg tout équipé). Il m'a fallu pas moins de 500 km avant de "fusionner" avec la roue que je trouvais trop lourde et ingérable en ville. Finalement, elle passe partout mais pour moi elle excelle dans les chemins forestiers assez roulants. Je me suis fait toutefois surprendre une ou deux fois dans des ornières avec un peu trop de confiance et petites gamelles à la clé à petite vitesse 🙃
    • Merci beaucoup 👍 et désolé pour le "re-post". J'ai hate d'essayer ça.
    • Hi hi Que nenni ! En ce moment, c'est juste (encore) des circonstances que je ne peux pas prévoir. C'est ultra chiant, mais...  Ca va le faire. Vraiment. Surtout que bon, je pense sérieusement que GRS a tout vérifié au moment de la vente, les vis, le pneu, toussa. Donc normalement je ne devrai avoir aucun des problèmes rencontrés par les porteurs. 
    • C'est dans cette vidéo (déjà postée) de WW : https://youtu.be/5bIGentDRTQ?t=2858 Pour avoir les réglages qu'il montre précédemment sur l'appli, tu dois avoir la dernière version de cette appli.   
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