Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3046 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 554 vues
  1. Je sors de l'anonymat !

    • 3 réponses
    • 570 vues
    • 2 réponses
    • 381 vues
  2. David

    • 3 réponses
    • 362 vues
  3. Petit Nouveau

    • 2 réponses
    • 400 vues
  4. Upgrade materiel

    • 4 réponses
    • 446 vues
    • 1 réponse
    • 448 vues
  5. nouveau Wheeler :inmotion v8s

    • 9 réponses
    • 719 vues
    • 13 réponses
    • 1.2 k vues
    • 20 réponses
    • 1.7 k vues
  6. Thierry du Nord

    • 2 réponses
    • 429 vues
  7. B3stiol3 a roulette !

    • 12 réponses
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 393 vues
    • 4 réponses
    • 609 vues
  8. L'bonjour de Bordeaux

    • 4 réponses
    • 591 vues
    • 2 réponses
    • 399 vues
  9. Présentation Falpa

    • 6 réponses
    • 477 vues
  10. Rider sur trotinette Zero9

    • 1 réponse
    • 285 vues
  11. oanel de Paris!

    • 4 réponses
    • 638 vues
  12. Speedway 5 Forever

    • 5 réponses
    • 677 vues
  13. trottineur et futur wheeler

    • 3 réponses
    • 625 vues
    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 463 vues
    • 1 réponse
    • 302 vues
  14. Inmotion v12

    • 1 réponse
    • 513 vues
  • Messages

    • Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche.
    • Perso, certaines personnes me regardent comme une menace 🤣
    • On est d'accord qu'elle semble (pour l'instant) trop fragile pour faire du off-road engagé, pour ne pas dire "enragé", et qu'elle a trop peu de w.h pour des road trips conséquents.  Mais supposons que sont cœur de cible soit le marché nord-américain et en particulier les riders qui passent leur temps à slalomer entre taxis et camions de livraisons sur les grandes avenues des immenses cities de Chine ou des USA. Là elle est parfaite : L'amortisseur à air standard est largement suffisant pour des défauts de voiries ; le réglage de la hauteur de la suspension est un plus en fonction de leur style de conduite acrobatique ; l'accompagnement à l'accélération (pedals dipping) est un "must have" ; la vitesse suffisante et l'absence de trolley une anecdote vu qu'ils vont à leur hypermarché avec leur pick-up géant.  Bref! Elle peut correspondre à des attentes qui ne sont pas tout à fait les nôtres, nous les habitants de petits pays européens aux citées encombrées et sentiers forestiers trop boueux. 
    • Bah, l'avenir nous dira si Begode bosse bien. Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur la tension, mais sur la puissance. En roue, avec 800 Watts on roule à 30 sur plat, c'est vérifié depuis 8 ans. Quant au démarrage, c'est le courant qui importe, nous verrons... Mais il faudra que les 21700 puissent sortir 10 Ampères sans trop souffrir.  
    • Désolé si c'est doublon mais c'est une vidéo courte et compréhensible. PS : il tartine sa lynx dans le virage 😁  
    • Oui avoir de la concurrence peut faire évoluer tous le marché dans le bon sens je l’espère moi ça me rend surtout triste car en 2024 j’ai toujours l’impression que les wheelers sont pris pour des bêtas testeurs et que les fabricants n’apprennent pas assez vite de leur erreur pour s’améliorer peut être que je suis un client trop exigeant qui sait. 
    • Tu verras la différence de suite si tu fais de la route et pas ou très peu de off road, j'ai failli la revendre au mois d'octobre avant de changer le pneu, et c'est le jour et la nuit. Après c'est vraiment une préférence personnelle, peut-être quelqu'un d'autre va te dire l'inverse. 
    • Que ce soit le TNT copie Michelin City Grip (note le nom ) ou le Kenda K340 qu'on a beaucoup vu par la passé, ce sont des pneu mix qui accrochent sur les chemins. A priori il suffit de voir si le motif a beaucoup de découper / est prononcé. Actuellement j'ai un pneu Contiscoot, la c'est plutôt slick par contre, trop pour être relax sur du terrain instable. edit: En passant un pneu route aura une meilleur accroche sur route qu'un pneu cross.
    • Essaye de considérer qu'il y a des wheelers anormaux, ce matin j'ai même pris mon pied avec ma 18XL, sans doute une paraphilie . De mon côté, je suis sincèrement heureux pour toi avec ta roue normale et ton bonheur absolu d'avoir trouvé la roue parfaitement parfaite, s'il te plait laisse leur chance aux autres constructeurs. D'autant que plus ils sont nombreux, plus le marché sera dynamique et plus il y a de chance qu'un jour LK fasse, grâce à l'effet de concurrence, une Sherman L++PRO2 encore meilleure et pas forcément plus chère. Sans concurrence, les prix montent.  Ma reconnaissance et mes encouragements à tous ces concepteurs qui ont le courage de prendre des risques pour faire évoluer cette niche, notre petit bonheur de tous les jours 
    • Sur le papier je suis entièrement d'accord, mais ne comparons pas Begode et Segway.  L'optimisation de leurs machine / Logiciel, aide énormément.  Une Begode de 42V ça va demander un pilotage vraiment soft.  On dirait une roue d'enfant pour de la petite randonnée. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward