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3046 sujets dans ce forum

  1. Mike

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  2. Présentation Stealth

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  3. Connexion moonway b20

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  4. Salutation du jour

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  5. Un petit nouveau

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  6. Bonjour

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  7. présentation

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  8. New wheeler Mten3 (EUC)

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  9. présentation

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  10. Bonjour

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  11. Bonjour a tous

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  12. Hola todos !

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  13. Bonjour à tout le monde

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  14. Salut à tous !

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  15. présentation cyclope

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  16. Première chute...

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  17. Wheeler Paris

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  18. Mobilité Made in France

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  19. Wheeler lyon

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    • Bah, l'avenir nous dira si Begode bosse bien. Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur la tension, mais sur la puissance. En roue, avec 800 Watts on roule à 30 sur plat, c'est vérifié depuis 8 ans. Quant au démarrage, c'est le courant qui importe, nous verrons... Mais il faudra que les 21700 puissent sortir 10 Ampères sans trop souffrir.  
    • Désolé si c'est doublon mais c'est une vidéo courte et compréhensible. PS : il tartine sa lynx dans le virage 😁  
    • Oui avoir de la concurrence peut faire évoluer tous le marché dans le bon sens je l’espère moi ça me rend surtout triste car en 2024 j’ai toujours l’impression que les wheelers sont pris pour des bêtas testeurs et que les fabricants n’apprennent pas assez vite de leur erreur pour s’améliorer peut être que je suis un client trop exigeant qui sait. 
    • Tu verras la différence de suite si tu fais de la route et pas ou très peu de off road, j'ai failli la revendre au mois d'octobre avant de changer le pneu, et c'est le jour et la nuit. Après c'est vraiment une préférence personnelle, peut-être quelqu'un d'autre va te dire l'inverse. 
    • Que ce soit le TNT copie Michelin City Grip (note le nom ) ou le Kenda K340 qu'on a beaucoup vu par la passé, ce sont des pneu mix qui accrochent sur les chemins. A priori il suffit de voir si le motif a beaucoup de découper / est prononcé. Actuellement j'ai un pneu Contiscoot, la c'est plutôt slick par contre, trop pour être relax sur du terrain instable. edit: En passant un pneu route aura une meilleur accroche sur route qu'un pneu cross.
    • Essaye de considérer qu'il y a des wheelers anormaux, ce matin j'ai même pris mon pied avec ma 18XL, sans doute une paraphilie . De mon côté, je suis sincèrement heureux pour toi avec ta roue normale et ton bonheur absolu d'avoir trouvé la roue parfaitement parfaite, s'il te plait laisse leur chance aux autres constructeurs. D'autant que plus ils sont nombreux, plus le marché sera dynamique et plus il y a de chance qu'un jour LK fasse, grâce à l'effet de concurrence, une Sherman L++PRO2 encore meilleure et pas forcément plus chère. Sans concurrence, les prix montent.  Ma reconnaissance et mes encouragements à tous ces concepteurs qui ont le courage de prendre des risques pour faire évoluer cette niche, notre petit bonheur de tous les jours 
    • Sur le papier je suis entièrement d'accord, mais ne comparons pas Begode et Segway.  L'optimisation de leurs machine / Logiciel, aide énormément.  Une Begode de 42V ça va demander un pilotage vraiment soft.  On dirait une roue d'enfant pour de la petite randonnée. 
    • Faudra voir en vrai, en photo je trouve que ça semble vraiment peu solide, après ce n'est qu'une photo.  Connaissant certains Wheeler par chez moi qui ne jure que par la Master pro maybe un du tas craquera pour celle là et je pourrai voir directement en vrai l'aspect du beau bébé. 
    • La roue du baroudeur 😍. Par curiosité tu les utilises pour quoi les sacoches ?   
    • Déjà très bon choix de roue 😉. Moi à ta place je partirais sur le Kenda de base, et au pire tu "investi" pour un Michelin city si il ne te plaît pas.  Vu le tarif de nos roues tu n'es pas à un pneu près j'imagine 😛. Je fais en grande majorité de la route, le kenda d'origine me va super bien, mais quand je devrai le changer je pense passer sur un Michelin justement histoire de tâter la différence.   
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