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Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3054 sujets dans ce forum

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  1. Ma présentation!

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  2. Nouveau membre...

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  3. Arno elgringo

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  4. nouveau Sur le Forum

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  5. kokorun, wheeler et trotteur du Nord

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  6. Béziers Gyroroue

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  7. Mike

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  8. Présentation Stealth

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  9. Connexion moonway b20

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  10. Salutation du jour

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  11. Un petit nouveau

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  12. Bonjour

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  13. présentation

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  14. New wheeler Mten3 (EUC)

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  15. présentation

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  16. Bonjour

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  17. Bonjour a tous

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  18. Hola todos !

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  19. Bonjour à tout le monde

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    • Le fil vert provient directement des "gate" des mosfets de charge. Sur un pack avant, on mesure ~12v entre bleu (C-) et vert quand c'est OK. Tu peux tester si la sortie est activée en branchant une ampoule 220v à filament entre noir et rouge. Si elle rougit, ton pack laisse sortir le courant. Si elle ne rougit pas, et que tu mesures alors 0v a ses bornes, le BMS inhibe la sortie. Ma recommandation est que tu branches sur ta carte mère les 2 packs arrières, et seulement eux. Puis le chargeur. Si les BMS sont OK, alors celà va débloquer la sortie. (Ça devrait fonctionner aussi avec un chargeur 42v sur le demi pack "bas", mais je déconseille fortement car tu n'as pas les fusibles. Et c'est à proscrire sur le pack haut car il ne peut pas couper la charge en cas de cellule trop chargée, il doit avoir le pack bas en série et c'est le pack bas qui coupe la charge sur ordre du pack haut). Tiens nous au courant 🙂
    • Salut Sonoa otta, La S18 a 3 packs : Les 2 packs avant, et le pack arrière, constitué d'un demi pack bas et d'un demi pack haut. Celui du bas à 4 fils, c'est celui de ta photo, et celui de gauche sur la photo ci dessous. Il n'est pas interchangeable avec celui du haut. Les fusibles sont sur le BMS du demi pack haut, celui de droite sur la photo. Ce sont les 3 petits boîtiers marrons marqués Z (3 x 20A, en //).
    • Mince  Ton épaule va bien ?
    • Petite chute le week-end dernier dans un virage à 110° dans une petite route de campagne, il y avait de la boue juste au milieu du virage. J'allais à moins de 10km/h, la roue a chassé d'un coup et je me suis retrouvé par terre sur le côté avant de me rendre compte de quoi que ce soit. Je remercie mes gans, mes protège poignets et tibias, et casque. Ce dernier n'a aucune trace de choc, mais ça a bien tapé. Je pense qu'en vélo, je me serais gamelé pareil.
    • Vu principalement à Bordeaux où je fais l'essentiel de mes déplacements en monoroue.
    • Bonjour  Avant de rentrer dans le détail des problèmes : ajout d'une 2eme roue motrice (AR) pour pouvoir remonter chez moi sans avoir à mettre pieds à terre : ==> avec un contrôleur 2 sorties, un display s866, une roue av origine 350w 36v, peut-on vraiment rajouter une autre roue (AR) 350w 36v adaptable (aveec modif bras oscillant) et faire fonctionner l'ensemble svp ? Merci de votre retour , car j'ai un doute au final vu les problèmes rencontrés...
    • Pensez-vous que oui, celui-ci ne charge qu'à 42V, les maisons avec SS et il y a un signal sur vert, elles n'affichent pas le signal 4V sain
    • Je serai possiblement un futur gyrorouleur périgourdin. A suivre...
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