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Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3068 sujets dans ce forum

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  1. Futur nouveau 😉

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  2. Bonjour

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  3. Bonjour!!

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  4. Goboard titan t10

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  5. Presentation 1 2

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  6. Je me présente 1 2 3

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  7. Bonjour les wheelers

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  8. presentation

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  9. Coucou (et conseil?) 1 2

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  10. Débutant du 78

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  11. Bonjour !

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  12. Bonjour ! ;)

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  13. Salut tout le monde

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  14. Présentation

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  15. Presentation asynchrone

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  16. Hello :) !

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  17. PRÉSENTATION.. 1 2 3

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  18. petit nouveau

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  19. Bonjour

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  20. Nouveau wheelers 😁 1 2

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  21. Bonjour à tous

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  • Messages

    • prompt rétablissement à Dawn
    • Bonjour à toutes, et à tous, Je souhaiterai lancer un sujet relatif à l'entretien de nos engins onéreux. En dehors de la panne ou de la crevaison, à quelle fréquence kilométrique semble t il judicieux de réaliser ou faire réaliser un diagnostique matériel de l'engin ? Nous sommes tou(te)s bien d'accord que ce n'est pas en regardant ailleurs que l'on évite les problèmes, quoi que... Au delà du coup de chiffon quand ça devient poussiéreux à souhait, l'inspection des dessins de pneumatiques en prévision d'une crevaison, y-a-t' il d'autres points de vérifications pour les non-initié(e)s au démontage niveau expert du contrôle de chaque cellule ? L'application offre généralement un diagnostique, électronique, mais concernant les points de graissage ou l'étanchéité ? Un bain de WD40 tous les 3000 KM ? L'inspection de l'axe de roue, l'accumulation de "merdouille" dans le passage de roue (entre les coques), sans évoquer les potentiels comportements bizarre, qui surviennent aléatoirement mais qui laissent a l'imaginaire tout l'espace pour développer un scénario catastrophe.   Bien entendu, toutes les propositions et suggestions sont les bienvenues. (ATTENTION, si vous pesez plus de 70 KG, après lecture de ce poste, vous ne pourrez plus rouler. En effet, un wheeler avertit en vaut deux...et par conséquent, va falloir arrêter les p'tits gâteaux à l'apéro 🐘)  
    • Bien triste nouvelle.  Putain de rochers.  J'ai toujours trouvé que ses protections étaient trop light par rapport à sa vitesse. Elle n'a vraiment pas de chance .  Espérons pour elle un bon rétablissement sans trop de séquelles.🤞
    • Ai oui, les risques du métier, bon rétablissement Dawn..
    • Concernant le v5f il semble qu il soit remplacée d ici peu par un  le e20s ,une monoroue plus lourde et moins rapide que la v5f... Plutôt que d améliorer la gamme facilement pour pas grand chose il font des truc moins bien mais nouveau et plus chère... Donc pour celui qui achète une v5f dans moins d 1 an il ne trouve plus de pièce neuve...
    • Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue.    Tout dépend la vitesse et le virage.  Perso, je vire bien à gauche pour rentrer rapidement dans le virage à droite.  Et inversement 
    • Le prix aussi.  C'est débile tout ça de la part des constructeurs.  Patton puis patton s T4 puis T4 pro F22 puis F22 pro Etc..... Ils devraient prendre un peu plus de temps afin de proposer un model abouti.  L'impact carbone serait bien moins important pour l'environnement.   
    • Depuis le temps  que je vous dis que c'est une roue pour enfant. 🤣
    • Pour rester cohérent avec des roues ultra puissantes, il va falloir lever le pied. Autrement  l'autonomie ne sera pas terrible et le poids sera toujours plus imposant.  Personnellement, je pense que même sur un model ultra puissant, il faut rouler à une vitesse de croisière raisonnable. Et garder cette puissance dans des cas de situation bien précis. A moins de vouloir faire des courses sur piste sur 8 tours.    
    • Un exemple de composant physiquement pété suite a court circuit au remontage. Entouré en jaune, et lié aux lignes RX et TX. Dans ce cas, game over, carte HS.
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