-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Kingsong S16
-
Inmotion Challenger V13
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Begode t4
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
Begode A2
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
PBB LE MANS 2025
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
NyloNove
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Hello la compagnie, Je cherche pour mon petit frère qui a fait ses armes sur MS3 une kingsong 16X ou 18XL/L à un bon prix (pas trop grave si kilométrée ou rayée) pour qu'il continue sa montée en puissance. Il adore ma 18XL mais vu son usage une KS16X/XS serait aussi très bien. Merci Tim
-
Je ne pense pas ? Mon revendeur habituel depuis 4 ans me propose une V11Y pour 1450€ livrée chez moi. J'ai acheté une v11 à 500€ avec 3000km (bon là c'était une affaire exceptionnellement bonne). Je vois mal une V11 même équipée se vendre à plus de 1000/1100€ dans le marché actuel. Je laisse les autres wheelers réagir ...
-
Begode avait tenté une batterie en LFP il y a quelques années (la RS Resolute) et c'était mal exécuté. Le principe est bon, on échange de la densité d'énergie contre des cellules plus stables et qui ont moins de sag batterie. Par contre il faut accepter la pénalité du poids supplémentaire, ou conserver ce même poids contre de l'autonomie. C'est moins cher que les batteries cobalt à faire et c'est bien maîtrisé. Pourquoi pas honnêtement, il faut juste avoir conscience de la pénalité associée
-
Par themaster1 · Posté(e)
cable moteur mal changé visiblement, peut-être des brins trop fins ? il faut du 2.5mm2 qui supporte 30 ampères -
J'espère que cette loi s'appliquera à nos roues, ce serait sécurisant https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2585393_la-chine-tire-un-trait-sur-les-incendies-de-batteries-de-voitures-electriques-avec-cette-norme-revolutionnaire
-
Finalement, est-ce vraiment grave tant que la passion fédère ! En prime, il y a encore ce Super Forum.
-
Honnêtement pour ce prix c'est une super affaire ! Faudra voir le prix Europe mais je suis impressionnée pour le coup !
-
Hello la team, Pour info sur Aliexpress, je l'ai préco a 1697€ via Paypal avec 100€ d'acompte avec une arrivée sur Entrepôt Chine prévue fin avril et arrivée entrepôt Pologne début Juin.
-
Si tu préfères que je le dise ainsi, la S18 cut vers les 65 Ampère de décharge. Après on peut difficilement comparer sur ce point une trottinette électrique et une gyroroue. La Trott tu ne peux pas la cut juste en accélérant, qu'une roue n'a pas cette limite, c'est entre toi et elle la limite 😅 . . . 😂
-
J’avais fait la même observation en 2022, et apparemment @Bonheur sur Seine aussi. Il faut croire qu’il y a quelques chose.
-