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3046 sujets dans ce forum

  1. Chambre à air et pneus

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  2. Bonjour

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  3. BuBulle

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  4. Moi

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  5. Présentation.

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  6. Salut de Touraine 1 2

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  7. Presentation Franck

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  8. Batterie 13S 5p 1 2

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  9. débutant en Lorraine

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  10. Présentation

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  11. Salut les wheelers

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  12. Bonjour !!!

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  13. Bonjour

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  14. Bonjour

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  15. poluf de Tours

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    • Déjà très bon choix de roue 😉. Moi à ta place je partirais sur le Kenda de base, et au pire tu "investi" pour un Michelin city si il ne te plaît pas.  Vu le tarif de nos roues tu n'es pas à un pneu près j'imagine 😛. Je fais en grande majorité de la route, le kenda d'origine me va super bien, mais quand je devrai le changer je pense passer sur un Michelin justement histoire de tâter la différence.   
    • Le pneu street dont tu parles, c'est bien le tubeless route ?
    • Salut, prends le pneu route alors, le kenda si tu roule tout droit ok mais dans les virages et pour la précision tu oublies. Et roger euc a dit que le street TNT accroche mieux que le michelin pour du "off road" (herbe, terre ect..) donc tu as un compromis. 
    • Après il faut aimer le pneu cross, j'aime pas du tout le manque de sensation du sol qu'il donne, son besoin de plus pencher la roue pour tourner et le manque general de précision. Le pneu street de la Lynx n'est pas un pneu slick, c'est un pneu mixe, il passe très bien sur les chemins de foret tant que c'est pas la gadoue. Je dirais: pneu cross si ton utilisation c'est du tout terrain intense ou boueux, pneu route si tu fait majoritairement (mais pas uniquement) de la route. 
    • Le magnésium comme tout les métaux jamais utilisé pure. pour le magnésium c est souvent avec de l aluminium. perso J en ai déjà enflammé, mais réduit en copeaux….
    • si tu fais uniquement du bitume pneu route/ si tu veux rouler partout off road on peut pas faire + simple
    • En effet, et il a une densité d'énergie exothermique beaucoup, beaucoup plus élevée qu'une batterie Li-ion. Par contre le magnésium qui sert pour un produit est un alliage ce qui permet de mitiger le risque de feu, il y aurais même des alliages avec du cuivre qui résoudrais le problème.  Par contre ca m'étonnerais qu'on ai droit aux alliages supérieurs, et avec les 1000 degrés + d'une combustion de Li-ion, ce danger m'inquiète. Heureusement que jusque la aucune roue avec du magnesium n'ai pris feu, mais du coup on reste dans le flou. (un fil du forum international qui en parle)
    • Cela a bien été exposé plus haut, par essence, la Lynx est une polyvalente excellente dans tous les domaines à condition d'être en pneu cross. Tout es dit, clique et enjoy  
    • Je n'ai pas fait le siege. C'est le même fabricant que celui qui fait les pedales custom de la S16. 
    • La densité de l'alu est autour de 2,7. Le magnésium 1,7. Le magnésium est plus solide, mais il s'enflamme dès 350°C...
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