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3077 sujets dans ce forum

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  1. Bonjour every body

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  2. Bonjour à tous !

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  3. It's me ;)

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  4. Présentation Ratus888

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  5. Salut les Wheelers !

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  6. Salut les wheelers !!!

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  7. Keeinn futur wheeler !

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  8. Présentation Julien

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  9. Présentation

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  10. Bonjour 👋🏻

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  11. Yoyo

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  12. Bonjour d’un nouveau

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  13. Nouveau Membre

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    • Salut la communauté, A ce jour, pour me diriger lors de mes randos / road-trips, j'utilise un GPS de randonnée Garmin sur lequel je télécharge mon itinéraire préalablement tracé sur VisiGPX. Je voudrais passer à une montre GPS, moins encombrante, plus discrète, et qu'il n'y a pas besoin de garder en main tout le temps. Quelques recherches sur internet plus loin, j'ai assimilé le fait qu'en fait de montres GPS le marché propose principalement des modèles dédiés aux sportifs, comportant des tas de fonctionnalités dont je n'ai que faire. La fonction suivi d'itinéraire intégrée n'est qu'une fonction comme une autre, pas forcément la finalité intrinsèque du produit. En comparant les caractéristiques des différents modèles, j'ai fini par me mettre en short-list le GARMIN FENIX 7 et le COROS APEX 2 PRO. Est-ce que certains sauraient me faire un retour d'expérience sur l'un ou l'autre de ces deux appareils (voire les deux...), centré sur la fonction GPS, la seule qui m'intéresse ?    
    • roue reçue hier de mon coté, pas de soucis à l'allumage. Je pense que j'ai besoin de faire qq réglages sur les dampers, parce qu'elle fait un bruit important au roulage.
    • Yes, on a fait une partie de la gt20 avec ma copine, en partant de la nouvelle ligne de ferry au départ de Sète (a quelques minutes de train de chez nous) et on atterris a île rousse ensuite on a déroulé la gt20 jusqu'à Bonifacio. Pour répondre à ta question il faut juste se lancer. Avec les magnifiques paysages français en un coup de train on peu traverser des paysages magnifiques. Bonne vacances !
    • Tu aurais souhaité qu'on réagisse comment ? J'avoue ne pas comprendre à quoi tu t'attendais.
    • Et bien nous y sommes ❤️.  J'aurais pu les atteindre il y a un mois, mais suite à de gros problème personnel, je me suis un peu déconnecté de tout (dont ce magnifique forum) ainsi que la roue pendant quelques temps en dehors de mon utilisation pour quotidienne pour le travail, les courses, ...  Mais je reviens doucement et sûrement 😊! 
    • Je suis pas forcément d'accord sur ta conclusion concernant les cours anciennes. Même plutôt l'inverse. Déjà tu veux dire quoi par cut off ? Survitesse par rapport au KV du moteur ? Demande de couple trop forte à taux de rotation faible ? MOSFET en court circuit ? Toutes ces causes sont totalement différentes et ne sont pas spécifiques aux "anciennes roues". Certains sur ce forum roulent encore en acm16 sans aucun problème. J'ai roulé en Msuper V3 et v3s+ pendant des années sans problème. Par contre la V12 avait des MOSFETs défectueux , certaines master aussi, la Abrams avait un capteur hall souvent défectueux etc... Pour moi justement une ancienne roue kilomètrée montre qu'elle est robuste et qu'elle n'a pas perdu à la roulette du silicone défectueux. Les gars de Californie avaient reçu une extrem bull gt pro dernière génération elle a grillé ses MOSFETs au Premier freinage. Pour avoir eu une trentaine de roues différentes, je t'assure que celles que j'ai trouvé les plus fiables n'étaient jamais les plus récentes. Les meilleures ? MSX 84v, ks18xl (évidemment...), Sherman max. Une de chaque grande marque. Aucune emmerde sur ces roues malgré un usage intense. Certains modèles sont juste bien nés   Tim
    • reservées à 0.5% de la population. Ça ressemble plus à une orthèse qu'à un EPI, encore un délire d'ingénieur, heureusement que le marketing est bon...
    • J'aimerais bien être payé pour massacrer des roues comme ça 😁
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