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3068 sujets dans ce forum

  1. Bonjour à tous!

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  2. présentation de Hadj

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  3. Un nouveau

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  4. La Champagne

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  5. JonJonMT en Speedway 5

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  6. Nico carhaix

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  7. Landes

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  8. Nouveau sur le forum

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  9. Brest - 29

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  10. Bonjour du Gard

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  11. Un p'tit nouveau de plus

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  12. un petit hello du sud

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  13. Bonjour

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  14. Salut salut

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  15. Un savoyard en Gyro

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  16. Futur wheeler ! 1 2

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  17. Nouveau venu

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  18. Bonjour a tous

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  19. tout Nouveau ;)

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  • Messages

    • Pour l'instant elle est en train de terminer sa charge après ma balade dominicale de 77 km. Comme le logiciel me permet de régler la charge à 151,4 V, le voltage des batteries oscille entre 151,2 et 151,4 pendant que l'ampérage fait des vaguelettes entre 1,5 et 0,0 A (mode marche/arrêt énervant du chargeur), depuis l'ampérage "haut" a décru à 1,0 A... Je vais attendre que l'ampérage "haut" soit à 0,5 A avant de débrancher le chargeur, puis je laisserai les batteries au repos pendant une petite heure pour que le sag de la charge soit passé et que le voltage réel des batteries apparaisse sur l'appli. À ce soir vers 7h00. 
    • Mesure la tension de ton chargeur pour commencer.
    • Aujourd'hui je profite du beau temps 😍! Pour aller me balader un peu avec la Lynx!  Je la met à charger avant de partir de chez moi, malheureusement une fois la charge terminé ( du moins le chargeur était en led verte) je connecte ma roue sur EUC world seulement voilà je n'étais que à 149v.  @King Size toi qui roule pour 5 😅, ta Lynx monte a combien quel voltage quand tu la charge au max ?     
    • Tout dépend de l'état de tes finances... 🤔 Mais vu qu'il n'y a que trois pièces d'usure (le pneu et les deux roulements), tout le reste je n'y toucherais que si c'est cassé ou si ça branle dans le manche. 
    • Je lui souhaite un complet rétablissement. 
    • Je viens d'installer les pédales et supports v11y sur ma v11. Le résultat est sans appel. La conduite est beaucoup plus agréable. Les pédales plus larges et moins hautes sont un vrai plus. 
    • Merci pour ces infos. Perso, j'en suis à 1000 km sans problème (pas de sauts, peu de hors-piste, pas d'escaliers). Je vais commander le Chibra.
    • prompt rétablissement à Dawn
    • Bonjour à toutes, et à tous, Je souhaiterai lancer un sujet relatif à l'entretien de nos engins onéreux. En dehors de la panne ou de la crevaison, à quelle fréquence kilométrique semble t il judicieux de réaliser ou faire réaliser un diagnostique matériel de l'engin ? Nous sommes tou(te)s bien d'accord que ce n'est pas en regardant ailleurs que l'on évite les problèmes, quoi que... Au delà du coup de chiffon quand ça devient poussiéreux à souhait, l'inspection des dessins de pneumatiques en prévision d'une crevaison, y-a-t' il d'autres points de vérifications pour les non-initié(e)s au démontage niveau expert du contrôle de chaque cellule ? L'application offre généralement un diagnostique, électronique, mais concernant les points de graissage ou l'étanchéité ? Un bain de WD40 tous les 3000 KM ? L'inspection de l'axe de roue, l'accumulation de "merdouille" dans le passage de roue (entre les coques), sans évoquer les potentiels comportements bizarre, qui surviennent aléatoirement mais qui laissent a l'imaginaire tout l'espace pour développer un scénario catastrophe.   Bien entendu, toutes les propositions et suggestions sont les bienvenues. (ATTENTION, si vous pesez plus de 70 KG, après lecture de ce poste, vous ne pourrez plus rouler. En effet, un wheeler avertit en vaut deux...et par conséquent, va falloir arrêter les p'tits gâteaux à l'apéro 🐘)  
    • Bien triste nouvelle.  Putain de rochers.  J'ai toujours trouvé que ses protections étaient trop light par rapport à sa vitesse. Elle n'a vraiment pas de chance .  Espérons pour elle un bon rétablissement sans trop de séquelles.🤞
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