Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3068 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 652 vues
  1. Hello! 👋🏼

    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
    • 7 réponses
    • 925 vues
  2. Overtop

    • 1 réponse
    • 624 vues
  3. Presentation.

    • 1 réponse
    • 634 vues
  4. Je me présente, je m'appelle Henri (.. nan je déconne)

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  5. Présentation

    • 3 réponses
    • 728 vues
  6. Débutant :)

    • 2 réponses
    • 699 vues
  7. Présentation

    • 1 réponse
    • 592 vues
  8. nouvelle ici :)

    • 14 réponses
    • 1.6 k vues
  9. Salut je me présente

    • 5 réponses
    • 867 vues
  10. Présentation

    • 1 réponse
    • 633 vues
  11. Saut à tous

    • 3 réponses
    • 824 vues
    • 25 réponses
    • 1.9 k vues
  12. Bonjour à tous du sud

    • 5 réponses
    • 2.2 k vues
    • 9 réponses
    • 1.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  13. nouvelle trott

    • 2 réponses
    • 442 vues
  14. Présentation Phoenix

    • 4 réponses
    • 698 vues
  15. Bonjour à tous

    • 7 réponses
    • 885 vues
  16. Présentation

    • 5 réponses
    • 936 vues
  17. [Présentation] Gaël/Rennes

    • 13 réponses
    • 1.3 k vues
    • 6 réponses
    • 1.3 k vues
  18. Bonjour à tous

    • 15 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • L'astuce c'est d'essayer de deviner quand le feu va passer au vert. Si temps court, bonhomme du passage piéton au rouge par exemple, il vaut rester un peu en retrait de la 1ere voiture. Sinon on peut remonter la file jusqu'au feu plus sereinement.  
    • Je m'égare sûrement du sujet, mais plus nos roues seront fiables sur la route, plus nous aurons de chances d'être pris au sérieux par le grand public. Je pense acheter cette E25 personnellement quand elle baissera de prix. En ce qui concerne cette nouvelle V5F, cela me blesse car c'est ma première roue et elle est passée aux pieds de tellement d'amis qui ont apprécié mon hobby. Mais malheureusement, leur mauvaise conception a fait que, aujourd'hui, ma roue est au fond du carton. Je suis ravi d'entendre qu'Inmotion réalise des roues durables, mais qu'est-ce que cela va donner dans quelques années ?
    • Même les personnes les plus expérimenter finisse par faire des accident, la confiance en nos compétence est notre plus grand ennemie... Je lui souhaite un bon rétablissement.
    • Honnêtement je ne connais pas, c'est mieux ou pire que chez begode? Parce que j'ai l'impression que ces derniers sortent une roue tous les 3 mois et oublient l'ancien modèle ? Pourquoi clasher im dans ces cas là ?  J'ai foncièrement l'impression qu'inmotion reste l'un des seuls à vouloir sortie du marché de niche et industrialiser un peu ce qu'on considère comme un hobby pour la plupart. Perso je rêve que les véhicules dit léger telles que les voitures soient remplacés par nos engins mais ça ne reste qu'une idée.
    • Une personne ayant cette roue pourrait me dire avec le siege trolley levé a combien s'eleve la poignée au sol ? Merci
    • Ils l'ont mis dans un coma médical. Dingue avec son expérience d'avoir fait une sortie de virage. Peut être que sa machine a eu une défaillance.
    • J'espère aussi qu'elle va s'en sortir.
    • Bonjour j'ai mis à jour l'annonce si jamais
    • Voili voila! Il est un peu plus de 19h00 et mes batteries affichent la même valeur de 150,2 V :    Ce qui fait qu'en réalité j'ai un sag de juste 1 V par rapport à mes 151,2 V une fois la roue laissée au repos.  PS : La roue a plus de 7500 km.   
    • Ca peut aussi juste être la charge de surface qui a fait passer au vert mais la charge de saturation n’avais pas terminé. (Si tu l’a débranché direct au passage vert).  « Sag inverse »
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward