Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3068 sujets dans ce forum

  1. Question xiaomi s1

    • 2 réponses
    • 650 vues
  2. Nouveau wheeler Lyonnais

    • 4 réponses
    • 723 vues
  3. Trotter Kaabo

    • 3 réponses
    • 2.4 k vues
    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
  4. Nouveau venu :)

    • 1 réponse
    • 557 vues
  5. Famille Wheeler

    • 12 réponses
    • 1.3 k vues
    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
    • 6 réponses
    • 867 vues
  6. Kikou d'un nouveau

    • 6 réponses
    • 864 vues
  7. Rideur en Corse

    • 5 réponses
    • 898 vues
    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
    • 22 réponses
    • 2.5 k vues
  8. New player

    • 5 réponses
    • 822 vues
  9. Bien le bonjour

    • 13 réponses
    • 6.5 k vues
    • 0 réponse
    • 429 vues
  10. Utilisateur de M365 Pro

    • 5 réponses
    • 908 vues
  11. salutation à tous

    • 5 réponses
    • 906 vues
  12. Hé! pépito!

    • 6 réponses
    • 955 vues
  13. zalex

    • 7 réponses
    • 4.6 k vues
  14. Bonjour à tous !

    • 3 réponses
    • 695 vues
  15. SALUT A TOUS

    • 8 réponses
    • 929 vues
  16. Bonjour à tous 1 2 3

    • 44 réponses
    • 6.1 k vues
  17. Du vélo aux trott'

    • 6 réponses
    • 862 vues
  18. Un Papy sur 2 roues

    • 7 réponses
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • Pour la S22 Pro il y a celui-ci qui lui est spécialement destiné en GX16-6 pins : https://eunicycles.eu/en/chargers-unicycles/406-charger-600w-126v-s22.html (Celui de la S22 non Pro étant en GX16-5 pins) https://www.blackdealday.com/leaperkim/patton/chargeur-126v-5a-veteran-patton-kingsong-s22-inmotion-v13.html
    • Bonjour, Les chargeurs représentent un investissements significatif. Personnellement, je vais en prendre un deuxième, pas pour charger plus rapidement, mais pour éviter de me le balader dans le sac-à-dos : c'est lourd, et potentiellement dangereux en cas de chute. KingSong est en rupture de stock pour la S22. J'en avais trouvé un d'occasion sur le bon coin mais il est HS. Les chargeurs alternatifs comme ceux de Roger Hajali ou le Chibra sont chers. Je suis tenté par ce chargeur chinois à 124€. Quelqu'un aurait-il tenté l'aventure ? Je ne veux pas risquer de flinguer mes batterie ou de mettre le feu chez moi. Conseils bienvenus svp, merci par avance.
    • HS : Plus de 21 500 km. 
    • Pour éviter d'aveugler les autres utilisateurs de la route, une casquette "cutoff" pour le feu avant de la SL, Lynx et Patton S. Fonctionne pas mal du tout sans perdre beaucoup de luminosité. La prochaine étape sera d'améliorer l'aspect "être vu".
    • Je pense que c est déjà plutôt très fiable,rare sont les roue qui coupé sans cause externe. Chez inmotion fiable c'est un grand mot,on a vu des V12 puis des V12 coupé et surtout ensuite il y a tellement de sécurité que la roue t empêche de rouler parfois alors que c est le système de sécurité lui même qui a un problème et pas la roue... Tant qu a joué la sécurité a fond,ils aurait dû ajouter un système "no cut" en cas de capteur hall défaillant,c est dommage car ce genre de système ne coûte pas des très chère a développé,ni a incorporer et adaptable ensuite sur toute les roue de la gamme  La v5f est plutôt bien conçu est assez fiable.Elle a par contre des accus qui vieillisse vite car trop peu de capacité (donc peu d autonomie et beaucoup de recharge) et en plus elle souffre pour certains d autodecharge sur quelques mois et surtout n a aucune équilibreur dans la batterie.  
    • Elle a combien ta kingsong ?
    • L'astuce c'est d'essayer de deviner quand le feu va passer au vert. Si temps court, bonhomme du passage piéton au rouge par exemple, il vaut rester un peu en retrait de la 1ere voiture. Sinon on peut remonter la file jusqu'au feu plus sereinement.  
    • Je m'égare sûrement du sujet, mais plus nos roues seront fiables sur la route, plus nous aurons de chances d'être pris au sérieux par le grand public. Je pense acheter cette E25 personnellement quand elle baissera de prix. En ce qui concerne cette nouvelle V5F, cela me blesse car c'est ma première roue et elle est passée aux pieds de tellement d'amis qui ont apprécié mon hobby. Mais malheureusement, leur mauvaise conception a fait que, aujourd'hui, ma roue est au fond du carton. Je suis ravi d'entendre qu'Inmotion réalise des roues durables, mais qu'est-ce que cela va donner dans quelques années ?
    • Même les personnes les plus expérimenter finisse par faire des accident, la confiance en nos compétence est notre plus grand ennemie... Je lui souhaite un bon rétablissement.
    • Honnêtement je ne connais pas, c'est mieux ou pire que chez begode? Parce que j'ai l'impression que ces derniers sortent une roue tous les 3 mois et oublient l'ancien modèle ? Pourquoi clasher im dans ces cas là ?  J'ai foncièrement l'impression qu'inmotion reste l'un des seuls à vouloir sortie du marché de niche et industrialiser un peu ce qu'on considère comme un hobby pour la plupart. Perso je rêve que les véhicules dit léger telles que les voitures soient remplacés par nos engins mais ça ne reste qu'une idée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward