Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3079 sujets dans ce forum

  1. Présentation

    • 9 réponses
    • 1 k vues
  2. Eric du 77

    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  3. Malouin

    • 13 réponses
    • 1.7 k vues
  4. Bonjour à tous

    • 4 réponses
    • 746 vues
  5. >Bonjour

    • 4 réponses
    • 803 vues
  6. Dani31

    • 7 réponses
    • 2.9 k vues
  7. Bonjour à tous!

    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
  8. présentation 74

    • 6 réponses
    • 5.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 5 réponses
    • 834 vues
    • 12 réponses
    • 1.7 k vues
  9. bonjour !

    • 13 réponses
    • 1.4 k vues
  10. Wheeler du 68

    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
  11. Nouveau venu 1 2 3 4

    • 70 réponses
    • 9.7 k vues
  12. Flo du verdon 1 2

    • 27 réponses
    • 2.9 k vues
  13. XaXou

    • 9 réponses
    • 1.4 k vues
  14. Présentation

    • 5 réponses
    • 801 vues
    • 9 réponses
    • 1 k vues
  15. Présentation 🙂

    • 5 réponses
    • 780 vues
  16. hoy

    • 5 réponses
    • 906 vues
  17. Wheelers sur Reims?

    • 6 réponses
    • 1.2 k vues
    • 7 réponses
    • 2.8 k vues
  18. Gianni A.

    • 7 réponses
    • 954 vues
  • Messages

    • Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km.  J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête!  Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue.  Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route.  Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!     
    • J'avais eu l'inverse et c'était long aussi je te rassure 😅. . .  Bon ça m'avait permis de commencer à dompter la bête, mais sans pads c'était très peu agréable voir même potentiellement dangereux 😅.
    • Effectivement... À ta place je ne roulerais pas sous la pluie avant d'avoir trouvé une solution.    Toutes les V13 sont ainsi ? Je n'ai vu personne en parler. 
    • Ah oui c'est vrai j'avais oublié la tentative de Begode, pourvu que les LFP s'améliorent alors, ce serait bien qu'on soit plus serein avec ces batteries (et les magasins ou locaux pour le travail aussi  )
    • Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro.  Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss
    • Fais comme moi. Pas de soucis avec la pompe 😄  
    • Bonjour @Sholphin02, un échange avec une S19 peut-être ?  https://www.espritroue.fr/topic/24243-vends-kingsong-s19-1850€/  
    • Ma begode extrême est une 16 pouces donc plus une T4 au niveau du comportement mais avec une autonomie proche de la master. Il me semble que l amortisseur est mieux (ou du moins le linkage) et il y a un smart bms. Si tu aime la T4 mais que tu a besoin de plus d autonomie la master devrait te plaire. Après si tu a 1200€ de plus a mettre il y a la Blitz 134v qui sera plus légère.Ou voir la x-way 134v (je n ai jamais vu de test mais ça semble être ce qui se rapproche le plus de la master en mieux et plus léger. Après la lynx semble cool ainsi que la Patton S mais de toute façon on est très loin du prix de la MASTER ! Fonce a mon avis!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward