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  1. Touco

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  2. Uberscoot s300

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  3. bijour

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  6. Et un de plus...

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  7. Bonjour

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  9. Hello à tous

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  11. retard de présentation

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  14. Changer de roue 1 2

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  15. Nouveau venu 1 2

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  16. salut !

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  17. ELNO71 salut à vous

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  18. Re- présentation

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    • Pour ma.part c'est la carte mère qui a grillé heureusement sous garantie. Peut être es tu trop lourd pour cette roue? Pour être passé sur une plus grosse je ne reviendrai pas sur une V8 malgré son faible poids. Avec une plus costaud tu as l'impression (peut être fausse) d être plus en sécurité.
    • Je devais être à 2000 km pour 2,5 ans. Je trouve dommage qu'il soit impossible de réparer, d'avoir des alternatives... Je suis tellement triste... Déçu...
    • Je t’avouerais que au départ je croyais aussi que passer par un magasin c’était le choix de la tranquillité mais parfois on peut avoir de belle surprise:   car passer par un magasin signifie  1 payer plus cher pour la même roue  2rajouter un interlocuteur de plus ce qui rallonge forcément les délai  3 devoir ramener sa roue par exemple en région parisienne si on habite loin pas top faudra payer le transport  4 devoir attendre que la boutique prenne en charge nos roues car y’a également d’autres clients qui ont des soucis.    5 devoir payer des prestations exorbitantes j’ai un ami qui a payé une fois 250€ a une boutiques parisienne que je ne vais pas citer pour un changement de chambre à air sur une lynx je trouve ça complètement déraisonnable et fou enfin bref.  4-5 jours plus tard il crève à nouveau donc je lui propose de lui faire une réparation moi même donc je passe après le réparateur qui a facturé 250€ il y’avait des visses manquantes au niveau de la suspension les autres n’étaient pas serré et n’avaient pas de loctite.    et quand j’avance dans le démontage et que je démonte le pneu je constate qu’il y’avait encore l’épine dans le pneu qui avait sûrement engendré la première crevaison et intérieur du pneu très sale ce qui signifie que ça n’a pas été nettoyé  avant le remontage et finalement je lui ai fait ça en 30-45 minutes il était hyper content et quand il m’a demandé qu’est ce qu’il me devait on a juste fait une balade bu une bière et il m’a juste racheté une chambre à air car c’était de mon stock.  et voilà depuis quasi un an il a aucun soucis donc comme quoi magasin rime pas toujours avec qualité. 
    • Il y a 2 catégories de wheeler, ceux qui aiment et savent démonter/changer/remonter, et ceux qui n'ont pas les compétences (rien de méchant, on ne peut pas être doué partout) et qui cherchent un magasin/réseau avec une garantie qui s'occupent de tout.    Pour les premiers dont je fais partie, les begode d'occasions sont des super affaires, et facile à améliorer. Pour les seconds LK c'est la tranquillité. 
    • Essaye d rouler en canard aussi le talon collée à la roue et l’avant du pied légèrement écartée vers l’extérieur. 
    • Ta v8f avait combien de km et de quel date? Le problème de rupture d axe suite a ce "marteau piquage" souvent du a un problème capteur hall,ou mes fil du capteur hall.. L'axe étant pas super solide il casse a ce moment là. Il n y a pas d axe de rechange malheureusement. Les derniers v8s,depuis environ 1 an ont un moteur avec un axe plus gros et donc des supports pédales différents. A part trouver un moteur v8f/v8s ancien,d occasion ça va être compliqué a réparer. Je pense tu va devoir la vendre pour pièces ou en pièces. Si la roue te convenait parfaitement,tu peut directement partir sur une v8s ,la même mais axe renforcé, support pédal améliorer batterie plus de capacité.      
    • En effet quand je serre fort mes jambes au freinage le wobble disparaît mais c'est vrai que je n'avais pas se souci avec la S22, où alors je m'en souviens pas. Je vais tenter l'augmentation vers le haut des pédales, peut-être pas avec 2% direct 😄 mais progressif 
    • Quand je regarde vos explications,les nombreux problème,même avec un bâton j y toucherai pas a cette s18 ,qui pourtant a des atouts séduisant.la s19 aurait dû etre la s18 retouche,fiabilise avec juste 20 accus  supplémentaires et donc  4 pack de 84v qui aurait évité ce mic mac de demi pack pas fiable du tout !
    • Bonjour tout le monde, ma V8F n'est plus... comme à ses débuts. Et je suis vraiment dégouté. Après avoir fait le marteau piqueur, l'axe du moteur s'est cassé...  Est-il possible de réparer, de changer l'axe ?   Merci à tous. Bon ride.
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